Confess here

Mon ami a perdu sa fille lorsqu’elle avait 18 mois dans son sommeil. Elle ne s’est jamais réveillé de sa sieste et c’est lui qui a essayé de la réanimer. Tout ça pour dire qu’il a consulté des professionnels pour essayer de se replacer les idées et jamais on lui a prescrit des pilules. Ça lui a été proposé pour lui et sa femme, mais pas fortement suggéré.

Tu as 4 enfants en santé Ugo, va te retrouver une santé à ton tour.
 
c'est clair qu'on guéri jamais de ça, on apprend a vivre avec.

Voir film avec Will Smith, Collateral beauty ou quelques chose comme ça. You will cut some fucking onions for sure.

C'est ma phobie quand le bébé dort pi qui fait pas de bruit, maudit que j'aimerais pas sa arrivé sur un bébé froid :(
 
c'est clair qu'on guéri jamais de ça, on apprend a vivre avec.

Voir film avec Will Smith, Collateral beauty ou quelques chose comme ça. You will cut some fucking onions for sure.

C'est ma phobie quand le bébé dort pi qui fait pas de bruit, maudit que j'aimerais pas sa arrivé sur un bébé froid :(
Fuck non sa arriverai a un des mes autres enfants jcapoterai !

sent from the shitter
 
c'est clair qu'on guéri jamais de ça, on apprend a vivre avec.(

Vrai.

C’est pas aussi intense qu’Ugo, mais ma blonde a fait sa 1ère fausse couche à 3 mois de grossesse en 2004 et on en pleure encore. Même si nous avons eu 2 kids depuis parmis 2-3 autres fausses couches. La 1ère shot nous a marqué. De plus, c’est la même date que le décès de sa mère.

Perdre un enfant est vraiment terrible. 3 de mes collègues ont déjà enterré un enfant et c’est probablement l’épreuve la plus dure qu’ils auront vécu.

Le mois passé, j’avais un bloc de 16 hrs de formation en secourisme et quand c’était le bout de réanimation d’un bébé, j’ai braillé tout le long. Juste penser que ça pourrait arriver, ça m’a jeté par terre.
 
J’ai juste le gout de brailler avec tout ca! On devient sensible quand on est papa.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En tk moi j’confess que je suis heureux après avoir traverser des affaires pas facile je vais mieux. Keep it up guys, les affaires peuvent juste s’améliorer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'confess que le 30 au soir j'ai eu un match tinder, je me rend chez eux vers 2ham pour fourrer, j'arrive la et la fille avais au moin 60lbs de plus que sur les photos. Elle l'a bien vu dans ma face, elle ma dis qu'elle a eu une operation et qu'elle a arreté de fumer bla bla bla. J'ai fait comme si de rien n'étais en lui demandant si mon truck etais parker a la bonne place dans son stationnement de bloc appartement de marde (il neigeait), elle me dit non, que je devrais le changer de place, j'ai dis pas de probleme, je sors, j'embarque dans mon truck et je calis mon camp.
 
J'confess que le 30 au soir j'ai eu un match tinder, je me rend chez eux vers 2ham pour fourrer, j'arrive la et la fille avais au moin 60lbs de plus que sur les photos. Elle l'a bien vu dans ma face, elle ma dis qu'elle a eu une operation et qu'elle a arreté de fumer bla bla bla. J'ai fait comme si de rien n'étais en lui demandant si mon truck etais parker a la bonne place dans son stationnement de bloc appartement de marde (il neigeait), elle me dit non, que je devrais le changer de place, j'ai dis pas de probleme, je sors, j'embarque dans mon truck et je calis mon camp.



fake finalement c'est comme mIRC dans les années 2000 :rofl: je compte même plus le nombre de fois que je suis arrivé et que pouf , une grosse était là
 
J'confess que le 30 au soir j'ai eu un match tinder, je me rend chez eux vers 2ham pour fourrer, j'arrive la et la fille avais au moin 60lbs de plus que sur les photos. Elle l'a bien vu dans ma face, elle ma dis qu'elle a eu une operation et qu'elle a arreté de fumer bla bla bla. J'ai fait comme si de rien n'étais en lui demandant si mon truck etais parker a la bonne place dans son stationnement de bloc appartement de marde (il neigeait), elle me dit non, que je devrais le changer de place, j'ai dis pas de probleme, je sors, j'embarque dans mon truck et je calis mon camp.

Ahahaha
T'as bin faite
 
J'confess que le 30 au soir j'ai eu un match tinder, je me rend chez eux vers 2ham pour fourrer, j'arrive la et la fille avais au moin 60lbs de plus que sur les photos. Elle l'a bien vu dans ma face, elle ma dis qu'elle a eu une operation et qu'elle a arreté de fumer bla bla bla. J'ai fait comme si de rien n'étais en lui demandant si mon truck etais parker a la bonne place dans son stationnement de bloc appartement de marde (il neigeait), elle me dit non, que je devrais le changer de place, j'ai dis pas de probleme, je sors, j'embarque dans mon truck et je calis mon camp.

Hahahaha. C'est chien, mais les filles font pire. Elle avait juste à mettre des photos récentes.

Je confesse que je suis sur le bol et que je regrette ma pizza mexicaine.
 
J'ai commencé à faire des crise d'anxiété pis fuck spa le fun ! Hier j'ai faite une pis caliss jpensai ctai une crise cardiaque tellement sa serre fort dans le chest ! Pis plus SA avance chu tellement. Pas.pret pour le 25 janvier ( ma fille aurait eu un an ) sa me stresse pis toute esti de #(!_;$(#;;#

sent from the shitter

quand j'ai commencé a en faire j'ai faite la gaffe de pas consulter, une couple d'années plus tard sa m'est revenu dans face comme un boomerang que j'ai pas vu venir... faut consulter et si sa prends un arret de travail : do it ! ya meme des groupes de support pour l'anxiété au besoin, faut juste s'informer au clsc ou meme ton medecin de famille
 
cest vrai qu'un arret d'une couple de mois sa peut faire du bien en maudit. Juste le temps de trouver ce qui va pas pi de peser sur pause de job pour prendre du temps de le regler ca fait toute une différence. Toute va trop vite.
 
cest vrai qu'un arret d'une couple de mois sa peut faire du bien en maudit. Juste le temps de trouver ce qui va pas pi de peser sur pause de job pour prendre du temps de le regler ca fait toute une différence. Toute va trop vite.

perso sa pris 6 mois, le temps que les pillules fassent effet et de trouver les bonnes combinaisons surtout ! le seroquel me buzzais jusqu'au lendemain midi quand je le prenais pour dormir, la je suis rendu avec quelque chose pour me speeder le matin et une pour la concentration hahaha mechant mix
 
J'aurais aimé une autre raison que l'arrêt Jordan , pour pouvoir me servir de ça lors de mes 5 prochaines comparutions en janvier-février 2019


Bon , je viens de perdre en cours . Seul point positif le juge a annulé les '' frais '' relié au ticket vu que c'est a sa discrétion . Ça l'air que je ne suis pas employeur , fait juste 5 ans de cotisation que je fais pour rien et ça l'air que ça fait 5 ans aussi que je paye des cotisations syndicales pour rien aussi

la procureur va me contacter pour faire une package deal avec les autres ticket

ça va être beau essayer de récupérer ça

va falloir que je change de # rbq , m'ouvrir un autre dossier avec la ccq , l'année commence mal
 
peux tu expliquer plus en détails ta cause maintenant que c'est fini? avec les bribes d'info que tu as donné, je suis pas certains de comprendre...
 
peux tu expliquer plus en détails ta cause maintenant que c'est fini? avec les bribes d'info que tu as donné, je suis pas certains de comprendre...
La CSST ça coûte cher en 'barnak quand tu te fais prendre en défaut comme employeur en construction.

Assez chère pour faire planter des petits contacteurs...

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top