Confess here

Spaceman Spiff, c'est mon troll account.

Si vous croyez que j'écris n'importe quoi avec HM, vous avez encore rien vu lorsque j'écris de quoi avec mon troll account Spaceman Spiff.
 
Je confess que ca fait du bien être en vacance. Mais que chu écoeurer d'entendre pleurnicher nos voisin au camping. Mais j'ai vu le mâle le plus beta de toute ma vie. Ca faite journée.

Ah oui, je bois comme un astie de trou. pis je fummer du weed comme nu porc.
 
Je confess que ca fait du bien être en vacance. Mais que chu écoeurer d'entendre pleurnicher nos voisin au camping. Mais j'ai vu le mâle le plus beta de toute ma vie. Ca faite journée.

Ah oui, je bois comme un astie de trou. pis je fummer du weed comme nu porc.

Il est tu arrivé en nismo?
 
Je confess que ca fait du bien être en vacance. Mais que chu écoeurer d'entendre pleurnicher nos voisin au camping. Mais j'ai vu le mâle le plus beta de toute ma vie. Ca faite journée.

Ah oui, je bois comme un astie de trou. pis je fummer du weed comme nu porc.

cpa intéressant.

ce qui aurait été intéressant c'est de savoir en quoi ton voisin stun beta et pourquoi ca pleurniche.
 
pourquoi les policiers demandent systématiquement "savez-vous pourquoi je vous arrête?" ?

c'est quoi ca change pour eux concrètement?
 
pourquoi les policiers demandent systématiquement "savez-vous pourquoi je vous arrête?" ?

c'est quoi ca change pour eux concrètement?


Pour t'inculper et mettre ta réponse dans leur dossier si tu répond ,
si par apres tu conteste et passe en cours tu a déja répondu pourquoi tu savait qu'ils t'arretaient ...
 
Last edited:
cpa intéressant.

ce qui aurait été intéressant c'est de savoir en quoi ton voisin stun beta et pourquoi ça pleurniche.

Ya un bébé qui doit faire ces dents, et une petite fille qui arrête pas de se lamenter pis de geuler mamannnnnn. Sa mère dit jamais rien et l'ignore. Cris elle te parle REPOND Y !!!!

Pour le male beta on est a la piscine et après avoir dis au moins 30 fois a sa fille : "Derniere glissade la". Bin c'est la mère qui s'en est occuper. On arrive au terrain, qui je vois tu pas, le beta en train de courrir, elle pis sa femme partout a travers les terrains après leur petite cris de conne qui se sauve pis lui qui parle doucement : "Julie arrête de te sauver , je suis tanner laaaa" Sans être capable de la pogner !!!!!!!! Tsé quand tu cours moins vite que ta fille de 9 ans.....

Hey tabarnak voir, je met au défis de mes gars de se sauver, je cours vite en cris !!!!!


Je confess que chu content de me retourner chez nous today. Je commence a m'ennuyer de mes affaires pis mes chums !!
 
pourquoi les policiers demandent systématiquement "savez-vous pourquoi je vous arrête?" ?

c'est quoi ca change pour eux concrètement?

Pour le peu de fois que je me suis fait arrêté (la dernière fois en 2003), yen a jamais un qui m'a demandé ça. C'est dans les films qu'ils font ça.

Sinon tu lui réponds: Non je ne sais pas, c'est ta job ça. Comme tu sais pas toi non plus, arrête de me faire perdre mon temps.

Tu remonte ta vitre pis tu sacres ton camp.

Quand il va t'arrêter après ça risque d'être drôle.
 
Back
Top