Confess here

I can't tell anymore if shitty HID in a cheap car coming at me, or a new car with OEM headlights blinding everybody.
 
Je confesse que mon employeur a décider de prolongé l'horaire condensé jusqu'à un période indéterminée.

Finir à Midi le vendredi, j'adore ça
 
Haha malade! Aille!

Je savais pas qui avait encore du monde qui demande des infos. Faut croire que le Gps pis un cellulaire, c est pas assez pratique et precis ni rapide.

J'ai quelques amis qui ride en moto et quand on va quelque part ils me suivent car en voiture je peux. En moto c'est un peu moins evident le GPS et cellulaire... Oh je sais que ca se fait mais c'est moins evident.
 
Je confess que ça fait trou du cul mais bon... plus rien me surprend avec redjy.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk


Si t'as aucune estime de toi et que t'apprécie de te faire appeller AILLE , c'est ton choix mononcle Twon et je le respecte.
Anyways t'as la face a te faire appeler AILLE , alors tu dois etre habitué ...
 
Last edited:
^^ Fait toi en pas, j'me casse pas le becyk pentoute , surtout avec lui, je fesais que lui répondre amicalement ...
 
Last edited:
Je confesse que j'ai hate a Lundi pour que ma nouvelle laveuse soit livree.

Aussi j'ai pogne un esti de dechet qui travaille dans batisse a cote de la notre en train de jeter une canette dans le petit champ qui separe nos deux stationnements. Ca fait deux fois, la premiere je l'ai pas filme mais la je l'ai pogne en video et j'ai remis la video a notre VP des operations qui devrait contacter leur ressources humaines.

Le pire c'est que le tabarnak jette ca a 25-30 pieds d'un container a dechets.
 
Si t'as aucune estime de toi et que t'apprécie de te faire appeller AILLE , c'est ton choix mononcle Twon et je le respecte.
Anyways t'as la face a te faire appeler AILLE , alors tu dois etre habitué ...

J'ai une excellente estime de moi, c'est pas un ''aille'' d'un inconnu qui gâche ma journée. T'a pas pensé que le gars n'avait p-e pas le même niveau d'éducation que toi ou n'est pas du coin? Simplement répondre que tu ne le sais pas au lieu de l'induire en erreur juste pour te satisfaire personnellement.
 
J'ai une excellente estime de moi, c'est pas un ''aille'' d'un inconnu qui gâche ma journée. T'a pas pensé que le gars n'avait p-e pas le même niveau d'éducation que toi ou n'est pas du coin? Simplement répondre que tu ne le sais pas au lieu de l'induire en erreur juste pour te satisfaire personnellement.

eh misère ......

lol
 
Last edited:
Je confesse que j'ai hate a Lundi pour que ma nouvelle laveuse soit livree.

Aussi j'ai pogne un esti de dechet qui travaille dans batisse a cote de la notre en train de jeter une canette dans le petit champ qui separe nos deux stationnements. Ca fait deux fois, la premiere je l'ai pas filme mais la je l'ai pogne en video et j'ai remis la video a notre VP des operations qui devrait contacter leur ressources humaines.

Le pire c'est que le tabarnak jette ca a 25-30 pieds d'un container a dechets.

L'autre jour je promenais mon chien pis un gars marchais pis quand il as fini sa canette a juste garoché sur le terrain a coté... voyons donc caliss.

J'étais en criss mais j'ai juste ramassé et recyclé parce que si je courrais après mon chien se serais enervé pour rien pis un Rott qui s'énerve sa peut faire peur au monde même si c'est juste qu'elle veut jouer.
 
Je confesse que j'ai hate a Lundi pour que ma nouvelle laveuse soit livree.

Aussi j'ai pogne un esti de dechet qui travaille dans batisse a cote de la notre en train de jeter une canette dans le petit champ qui separe nos deux stationnements. Ca fait deux fois, la premiere je l'ai pas filme mais la je l'ai pogne en video et j'ai remis la video a notre VP des operations qui devrait contacter leur ressources humaines.

Le pire c'est que le tabarnak jette ca a 25-30 pieds d'un container a dechets.

Quand je vois un osti de dingo lancer son botch de cigarette par la fenêtre de son char j'enfonce le klaxon, ça m'enrage.
 
J'ai une excellente estime de moi, c'est pas un ''aille'' d'un inconnu qui gâche ma journée. T'a pas pensé que le gars n'avait p-e pas le même niveau d'éducation que toi ou n'est pas du coin? Simplement répondre que tu ne le sais pas au lieu de l'induire en erreur juste pour te satisfaire personnellement.

La plupart de nos parent/grand parent n'ont pas de secondaire...ca leur empeche pas de savoir parler au monde et être poli......surtout quand tu a besoin d'une information/demander ton chemin.

Je connais du monde qui ont "juste" un DEP en région et qui save plus vivre que des maitrise en ville! (et je doit pas etre le seul)
 
Dire bonjours, merci, bienvenue , svp , etc etc etc , c'est la base de vivre en société, personne doit échapper a ça,
c'est peut etre compréhensible qu' un intinérant que ça fait 25 ans qu'il est dans la rue ou un toxicomane le fasse pas , sinon ça passe pas et y'a pas de raison de pas le faire.

Et a voir son Harley récent et son full suit Harley, a partir des bottes jusqu'au manteau , etc etc , que tu paye le gros prix $$$$$$$ juste pcq c'est écrit Harley , s'était loin d'etre un itinérant ...
 
Dire bonjours, merci, bienvenue , svp , etc etc etc , c'est la base de vivre en société, personne doit échapper a ça,
c'est peut etre compréhensible qu' un intinérant que ça fait 25 ans qu'il est dans la rue ou un toxicomane le fasse pas , sinon ça passe pas et y'a pas de raison de pas le faire.

Et a voir son Harley récent s'était loin d'etre un itinérant ...

Attends, c'est toi qui fait des leçons de civisme? T'es le premier à te pomper le chest de dire que t'es un gars pas de filtre et que tu ne te gênes pas pour insulter les gens. Avoir un minimum de civisme et bien se comporter dans la société est justement de faire preuve de retenue. On peut prendre juste l'exemple de tes propos envers Didi dernièrement qui t'a fait gagner un BAN lol...

Le gars en moto était p-e un cabochon, mais méritait-il vraiment de se faire donner une mauvaise route pour ta satisfaction personnelle.
 
Attends, c'est toi qui fait des leçons de civisme? T'es le premier à te pomper le chest de dire que t'es un gars pas de filtre et que tu ne te gênes pas pour insulter les gens. Avoir un minimum de civisme et bien se comporter dans la société est justement de faire preuve de retenue. On peut prendre juste l'exemple de tes propos envers Didi dernièrement qui t'a fait gagner un BAN lol...

Tu parle de Didi , t'as pas compris encore la différence entre le monde réel et virtuelle ( surtout sur MR, ici les insultes sont tres fréquentes de pleins de membres ) ????? Wtf ?

Oui dans la vrai vie je vais dire ce que j'ai a dire assé directement mais seulement au gens qui le mérite,
sinon je vais appliqué le savoir vivre.

Simple a comprendre , non ?


mais méritait-il vraiment de se faire donner une mauvaise route pour ta satisfaction personnelle.


Ça rien a voir avec une satisfaction personnelle, je lui ai simplement redonner de la facon qu'il m'a demandé.

Simple a comprendre , non ?


Le gars en moto était p-e un cabochon

Enfin t'as compris.
 
Je confess que je m'en contre tabarnak de me faire appeler eille ou chose, ou ce que tu veux. Par contre faut s'attendre a se faire répondre : "Stu veux toé tabarnak"
 
Ta pas redonner de la façons qu'il l'a demandé.... Tu la envoyé a droite pour qu'il ce perdre dans un cartier que clairement il me connait pas tout ça parce-quil ta dis "aille". Une chance en plus qu'il ne t'a pas regardé croche....tu l'aurais Bin envoyé a Québec.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top