Confess here

Je confess que je m'en contre tabarnak de me faire appeler eille ou chose, ou ce que tu veux. Par contre faut s'attendre a se faire répondre : "Stu veux toé tabarnak"


Bin voila, toi tu comprend la patente.
Moi au lieu de répondre: '' Stu veux toé tabarnak" ou sortir le bat de baseball, je lui ai donné son info.... A ma façon.
 
Qu'est-ce qui t'a empêché de lui répondre qu'on s'adresse pas aux gens de cette façon, t'avais pas le courage? Pourtant tu te gêne pas sur MR lol.
 
Attends, c'est toi qui fait des leçons de civisme? T'es le premier à te pomper le chest de dire que t'es un gars pas de filtre et que tu ne te gênes pas pour insulter les gens. Avoir un minimum de civisme et bien se comporter dans la société est justement de faire preuve de retenue. On peut prendre juste l'exemple de tes propos envers Didi dernièrement qui t'a fait gagner un BAN lol...

Le gars en moto était p-e un cabochon, mais méritait-il vraiment de se faire donner une mauvaise route pour ta satisfaction personnelle.

Aille toi la la la. Tu te penses bin fin avec ta matrix pis ta ptite vie de famille parfaite pis ton augmentation de salaire pass tas changé de job ein. Tu fais la morale a tout le monde comme si tetais un dieu, bin jai des ptites nouvelles pour toi ok! Un cx9 c est PAS UN TRUCK!!

Gnu gnu gnu maudite chialeuse Jeremi!






:p
 
Aille toi la la la. Tu te penses bin fin avec ta matrix pis ta ptite vie de famille parfaite pis ton augmentation de salaire pass tas changé de job ein. Tu fais la morale a tout le monde comme si tetais un dieu, bin jai des ptites nouvelles pour toi ok! Un cx9 c est PAS UN TRUCK!!

Gnu gnu gnu maudite chialeuse Jeremi!


:p

I'm just a normal guy living a normal life. Le CX-9, c'est un ''esti'' de VUS lol Ça se chauffe bien par exemple.

Sur ce, je ne fais aucune morale, mais il se contredit tout simplement. Encore là, l'excuse de ''c'est pas la vrai vie sur MR, alors je dis ce que je pense'', c'est relatif
 
I'm just a normal guy living a normal life.

Sur ce, je ne fais aucune morale, mais il se contredit tout simplement. Encore là, l'excuse de ''c'est pas la vrai vie sur MR, alors je dis ce que je pense'', je ne la comprends pas

J etais pas serieux c etait juste pour niaiser mon post. Juste pour etre sur qu on se comprend.

Bah honnetement, j aurais pas ete super responsif me faire caller eille 3 fois dememe. Jpas ton serviteur, jsuis pas un employé de station service. J aurais pas pensé a lui donner une fausse route perso, mais ca aurait ete tentant. Lol.
 
J etais pas serieux c etait juste pour niaiser mon post. Juste pour etre sur qu on se comprend.

Bah honnetement, j aurais pas ete super responsif me faire caller eille 3 fois dememe. Jpas ton serviteur, jsuis pas un employé de station service. J aurais pas pensé a lui donner une fausse route perso, mais ca aurait ete tentant. Lol.
Dans le genre je jouais au tennis l'autre jour, un baby boomer qui jouait à côté me dit "hey, excusez moi" 3-4 fois pendant que je jouais un échange, déjà ça part mal. Après l'échange je me tourne vers lui et il me demande si je peux lui redonner sa balle qui est rendue 3 terrains plus loin. Sur mon terrain sure, mais rendu là bouge tes fesses au lieu de me demander d'aller la chercher comme un chien ou de déranger 3 terrains en criant jusqu'à l'autre bout. Je lui ai dit bêtement d'aller la chercher lui même, il m'a dit les jeunes sont ingrats blablabla et je l'ai ignoré pour la suite.
 
I was driving on a dead end back road a couple weekends ago. The road is a few KMs long with 2 farms on it, and crown land in between the farms. I was driving down the road super slowly and as I approached the first farm I noticed a tractor partially in the road, taking up half of it. I could see the framer working on his tractor and it looked like he was trying to crouch down behind it so I couldn't see him. As soon as I pass around the tractor, at like 10 km/h he yells "HEYY!!!" (AILLE!) at the top of his lungs, clearly trying to startle me. I keep going for a couple seconds, processing this in my head before deciding "Ok, I'll bite". I slowly back up until I'm in front of his tractor and ask if there's a problem... I'm super calm, he's all worked up.

Him: "Where do you think you're going"?
Me: "Just driving down this road..."
Him: "What for!!?"
Me: "That's not really any of your business"
Him: "There's private property on this road"
Me: "I'm aware there's private property on this road (like every fucking road), but this is not a private road"
Him: *Stares angrily knowing that I'm right*
Me: *.....crickets.....*
Him: Turn around and go back to the main road!
Me, realizing I'm not dealing with a logical human: "You have yourself a nice day, sir.." and I continued on my way... He was like 70 so I just let it go...

A few minutes later, I had turned around and was coming back. I see a tractor ripping down the road.. He came at me full tilt like he was going to try to ram me off the road.. I just pulled off to the side laughing and let him go by. Probably the most excitement he's had in years...
 
Lol you're serious? Because I'm not. Just to let you know.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Almost never... But yeah I thought you were being incredibly smug :p

#triggered

tenor.gif
 
Last edited:
Pogner un virus esti faire de la fievre pis avoir mal partout cpa cool esti

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Tu vieillis, c’est tout

non , même jeune je trouvais ça cave , j'allais au drag et tu avais 2-3 raisins qui enlevait leur muffler pour espérer faire un meilleur temps , y'a moyen d'avoir un beau son , mais pas eu

Look at me , je fais du bruit avec mon V2
 
des bas du cul au volant de leur custom , avec son pinch/barbe gris , fume la clop et a surement un chandail de la meute qui traîne chez lui
 
des bas du cul au volant de leur custom , avec son pinch/barbe gris , fume la clop et a surement un chandail de la meute qui traîne chez lui

T'aurait du voir mon gars de hier, y'a rien sur lui qui était pas Harley ...
Tsé tu peux tripper sur kek chose mais..... Trop c'est comme pas assé , anyways m'en criss , ça me fait rire quand je vois ça.
 
Back
Top