Confess here

Je confess que chu cave. Je donnais plus d'argent a ma blonde pour une dette que j'avais avec elle et pour qu,elle change le char le plus laid dans le rue : Aka sont Accent. Mais que j'ai pas changer mes virements et qu'elle pile le cash sans me le dire.

"Chérie pour tes assurances, tu peux prendre l'argent qui traine dans le compte conjoint c'est presque tout a toi."


Cris chu cave lol.
 
Je confess que chu cave. Je donnais plus d'argent a ma blonde pour une dette que j'avais avec elle et pour qu,elle change le char le plus laid dans le rue : Aka sont Accent. Mais que j'ai pas changer mes virements et qu'elle pile le cash sans me le dire.

"Chérie pour tes assurances, tu peux prendre l'argent qui traine dans le compte conjoint c'est presque tout a toi."


Cris chu cave lol.

Tu t'es encore faite avoir! Lol. Ce sera quand meme moins pire que moi.
 
Je confess que chu cave. Je donnais plus d'argent a ma blonde pour une dette que j'avais avec elle et pour qu,elle change le char le plus laid dans le rue : Aka sont Accent. Mais que j'ai pas changer mes virements et qu'elle pile le cash sans me le dire.

"Chérie pour tes assurances, tu peux prendre l'argent qui traine dans le compte conjoint c'est presque tout a toi."


Cris chu cave lol.

haha au moins a s'est pas acheté une nouvelle sacoche
 
Je confess que chu cave. Je donnais plus d'argent a ma blonde pour une dette que j'avais avec elle et pour qu,elle change le char le plus laid dans le rue : Aka sont Accent. Mais que j'ai pas changer mes virements et qu'elle pile le cash sans me le dire.

"Chérie pour tes assurances, tu peux prendre l'argent qui traine dans le compte conjoint c'est presque tout a toi."


Cris chu cave lol.

C'est une belle surprise, non? vide le compte asteur caliss!
 
Je confesse que je dors fkg mal et ça m'affecte. Je suis pas capable de me coucher avant 1h du matin même si je dois me lever à 6h45.
 
Je confesse que je dors fkg mal et ça m'affecte. Je suis pas capable de me coucher avant 1h du matin même si je dois me lever à 6h45.

Même bateau ici, puis mon coeur bat fucking plus vite le soir quand je décide de me coucher calice ça gosse.
 
Dans le fond ce que tu dis c'est s'il y a quelque chose qui nous gosse il faut ce vider les gosses.

Duh faut tu jreponde a ca pour vra la?


Lol.


Mais plus serieusement, quand on dort pas comme Jay et Mk6 disent, c est que dans notre tete, on spin des affaires qu'on aiment pas. Faut trouver une facon de changer sa perception de tsa, ou de regler le probleme. Facile a dire, je sais bien.
 
Duh faut tu jreponde a ca pour vra la?


Lol.


Mais plus serieusement, quand on dort pas comme Jay et Mk6 disent, c est que dans notre tete, on spin des affaires qu'on aiment pas. Faut trouver une facon de changer sa perception de tsa, ou de regler le probleme. Facile a dire, je sais bien.

Je pense à trop de chose, j’angoisse sur certaine autre, j’aime pas être seul dans ma maison non plus ça aide pas. J’aimerais juste connaître le feeling de me coucher et de me réveiller le matin one shot. Mon dieu que ça doit être bon.
 
When I saw this lid I was thrilled. But alas, another piece of shit. There's a third type floating around out there too... I only got it once but it was way better than this shit.

I actually posted in the Tim's thread when I got that lid and OG said it was shit. He was right...

I was happy at first too then was so disappointed.

I’ve quit coffee since August and it feels so good, plus I’m saving so much money lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je pense à trop de chose, j’angoisse sur certaine autre, j’aime pas être seul dans ma maison non plus ça aide pas. J’aimerais juste connaître le feeling de me coucher et de me réveiller le matin one shot. Mon dieu que ça doit être bon.

Je te comprends tellement. Avant d’avoir un enfant, je dormais tellementtttt bien, c’était fou. Mon sommeil était super facile à trouver, je pouvais m’endormir pas mal n’importe où en plus. Ensuite, quand j’ai dû allaiter et me réveiller beaucoup la nuit, on dirait que ça a scrapper ça ou je ne sais pas trop. + le fait qu’avant j’aimais beaucoup vivre avec des colocs et que maintenant ce n’est plus vraiment possible et que j’hais ça être toujours comme à l’affût des bruits. Bref, même si mon fils est rendu un peu plus vieux maintenant et que ce n’est plus lui qui me réveille, mon sommeil n’est jamais revenu comme avant.

Mais voici ce qui m’aide:
- le café et le thé: juste avant l’heure du midi;
- pas de sport le soir;
- voir une psy chaque semaine pour régler les trucs qui me font trop réfléchir en boucle;
- prévoir au moins 45 minutes de lecture avant le dodo, pas de cellulaire;
- pas de douche le soir;
- mettre de l’huile essentielle de lavande en diffusion en soirée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse qu’un ancien collègue de travail est mort à cause de s’être fait taser par la police

Feels weird as fuck lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confess que ça me fait chier qui mouille. J'aurais aimer courrir après les ados.
74964075_10158227676582448_3171759277090013184_n.jpg
 
Back
Top