Confess here

C'est bien beau que 40ans "c'est encore jeune" mais... mon grand-père est décédé du coeur à 60ans et mon père du cancer à 58ans. Somme tout, il me reste moins de 20ans si j'applique le même modèle.
Fuck j'aimerais pas ça avoir les chances pas de mon bord côte génétique / famille.

Mes deux grands parents côté de mon père ont 95 ans, dans leur maison, lui il conduit (GEV vla quelques années), internet Facebook, etc... assez incroyable pour qqn ne en 1924.

J'espère vraiment avoir leurs gènes

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pourquoi ré-inventer la roue?

Parce que la version open source gratuite est l'equivalent de la version "Enterprise" de EXSi avec Vmotion.

Ce qui me pue au nez de VMWare ESXi c'est combien LONG c'est copier une VM et sur le meme serveur et pire sur un autre. Ca bouge a 20Mbits sur un reseau Gbit.

XCP-ng le bottleneck est plus haut genre en haut de 100Mbit et tu peux copier des VM live sans les eteindre, tu peux faire du clustering, etc.
 
So on a blacklist un déviant sexuel au resto. Il arrêtait pas de me faire des avances sexuelles chaque fois que je livrais chez lui. Il a aussi appelé un autre livreur un vendredi soir pour lui proposer de sucer sa graine pour du cash. Gros criss de malade.
 
So on a blacklist un déviant sexuel au resto. Il arrêtait pas de me faire des avances sexuelles chaque fois que je livrais chez lui. Il a aussi appelé un autre livreur un vendredi soir pour lui proposer de sucer sa graine pour du cash. Gros criss de malade.
Bad306?
 
Parce que la version open source gratuite est l'equivalent de la version "Enterprise" de EXSi avec Vmotion.

Ce qui me pue au nez de VMWare ESXi c'est combien LONG c'est copier une VM et sur le meme serveur et pire sur un autre. Ca bouge a 20Mbits sur un reseau Gbit.

XCP-ng le bottleneck est plus haut genre en haut de 100Mbit et tu peux copier des VM live sans les eteindre, tu peux faire du clustering, etc.

C'est instantané ici.
 
Sauf en Corée du Sud (et peut être d'autres place). Eux naissent a 1 j'ai appris!

Je viens d'entamer ma 40e année de vie, ça doit être pour ma la mini crise existentielle heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

So if a South Korean dies before they turn 1, were they ever alive at all?
 
So on a blacklist un déviant sexuel au resto. Il arrêtait pas de me faire des avances sexuelles chaque fois que je livrais chez lui. Il a aussi appelé un autre livreur un vendredi soir pour lui proposer de sucer sa graine pour du cash. Gros criss de malade.

20$ cest 20$
 
je confesse que je me surprends a lire sur des sujets un peu dark sur wikipedia !

serial killers, holocaust, ce genre de trucs la. sa doit etre a cause de toute cette musique heavy metal!
 
20$ cest 20$

It's like $14 after declaring it any paying your taxes but still, $14 is $14.

giphy.gif
 
Fuck j'aimerais pas ça avoir les chances pas de mon bord côte génétique / famille.

Mes deux grands parents côté de mon père ont 95 ans, dans leur maison, lui il conduit (GEV vla quelques années), internet Facebook, etc... assez incroyable pour qqn ne en 1924.

J'espère vraiment avoir leurs gènes

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Du côté, ça vit + longtemps. 90ans et plus.

Le cancer qui a emporté mon père est génétique. Son cousin en était porteur au moment où mon père est décédé. C'est une forme de cancer qui est dormante, mais lorsque ça se déclenche, il te reste 1an à vivre si la greffe de moelle osseuse ne fonctionne pas. Si la grefe fonctionne, c'est une rémission complète et totale. Lorsque la greffe est un échec, il te reste une semaine à vivre.
 
Back
Top