Confess here

je te comprends. Voyage avec les enfants? Vous êtes allé où?

Une semaine à Atlantic City. Là, je cherche une vibe plus relax, probablement encore la côte est, mais dans le Maine. Un genre de 3-5 jours max.

Ça commence à être le fun, les enfants démontrent une belle complicité et ils ont adoré la plage. L’an dernier, nous étions à Cuba et ma fille n’avait même pas 8 mois et mon fils trop jeune pour aimer la plage lol

J’ai fait Laval - AC en 8h45 avec les deux kids, ce que je trouve un exploit lol. Le chemin du retour a été long en criss à cause du trafique lol

Ils ont quand même été patient et ça m’encourage pour un autre roadtrip
 
Une semaine à Atlantic City. Là, je cherche une vibe plus relax, probablement encore la côte est, mais dans le Maine. Un genre de 3-5 jours max.

Ça commence à être le fun, les enfants démontrent une belle complicité et ils ont adoré la plage. L’an dernier, nous étions à Cuba et ma fille n’avait même pas 8 mois et mon fils trop jeune pour aimer la plage lol

J’ai fait Laval - AC en 8h45 avec les deux kids, ce que je trouve un exploit lol. Le chemin du retour a été long en criss à cause du trafique lol

Ils ont quand même été patient et ça m’encourage pour un autre roadtrip

Old Orchard. C’était le spot familial quand j’étais ti-cul/ado.
 
Nice, comment vont les préparatifs?

Relativement bien, j’ai pas mal ajouté tout les équipements que je voulais.

Il y a juste des petits crisse de bobo qui apparaissent sorti de nul part mais rien de majeur.

Pour le reste, on va prendre ca un jour a la fois
 
Relativement bien, j’ai pas mal ajouté tout les équipements que je voulais.

Il y a juste des petits crisse de bobo qui apparaissent sorti de nul part mais rien de majeur.

Pour le reste, on va prendre ca un jour a la fois
Quand même vraiment bon un shakedown sur le lac proche du dealer... Va rendu loin/isolé

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quand même vraiment bon un shakedown sur le lac proche du dealer... Va rendu loin/isolé

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Effectivement, j’ai prevu de faire démâter chez Gosselin ou j’ai acheté le bateau pour refaire le tour des choses a réparé/ajuster
 
Pour le peu de fois que je me suis fait arrêté (la dernière fois en 2003), yen a jamais un qui m'a demandé ça. C'est dans les films qu'ils font ça.

Sinon tu lui réponds: Non je ne sais pas, c'est ta job ça. Comme tu sais pas toi non plus, arrête de me faire perdre mon temps.

Tu remonte ta vitre pis tu sacres ton camp.

Quand il va t'arrêter après ça risque d'être drôle.

La meilleur réponse à la question "savez-vous pourquoi je vous arrête?" c'est : C'est surement parce que vous avez retrouvé la télé que je me suis fait volé en 2010? (de James May)
 
Je viens de recevoir une offre verbale suite à mon entrevue ce matin! Je commence le 19 août. Yeeeee buddyyyy!!!
 
Il vient d'y avoir 4 faucons pèlerins juvéniles qui ma cour survolés en chassant un oiseau de petite taille. Ma conjointe et ma fille étaient "Oh my god. They caugh the little bird. I am so scared."

Ça fait ben du bruit parce que ça caille-quette fort. J'ai du expliquer plusieurs fois que les faucons vont manger le petit oiseau et ainsi est fait la nature.

Ça ne m'a pas impressionné.
 
Je confess que j'ai p-e été arrogant avec un client hier

Il essayait de me dealer le prix forfaitaire de nos installations de chauffe-eau

Moi honnêtement m'en caliss on est loadés de job

J'y ai répondu "on est assez occupés et indépendants pour garder nos prix tel quels"

J'aurais du dire "nos prix sont pas négociables"
 
^^

Ca aurait pu être pire, quand je vendais des cinémas maison il y avait un paki qui me pointait le prix d’une TV en répétant sans cesse « How low can you brrrring the prrrice? »...J’ai sortie le prix de son holder, jme suis penché en mettant le prix à terre, me suis relevé en disant: « That low ».

Sa réaction était mitigée :bigup:
 
18* :bigup:

Mais oui c’est un awesome ice breaker pour partir une vente haha, c’est risqué parce qu’il risque de pas la trouver drôle mais s’il la trouve drôle après tu as le client dans ta poche pour le reste de la vente :bigup:
 
Je confess que j'ai p-e été arrogant avec un client hier

Il essayait de me dealer le prix forfaitaire de nos installations de chauffe-eau

Moi honnêtement m'en caliss on est loadés de job

J'y ai répondu "on est assez occupés et indépendants pour garder nos prix tel quels"

J'aurais du dire "nos prix sont pas négociables"

J'ai négocié des extras avec un entrepreneur sans arrêt sur un ancien projet et il voulait avoir le nouveau contrat. (dans les 7 chiffres...) j'y ai expliqué que j'avais pas nécessairement le dernier mot mais que l'entreprise avait été échaudé par les coûts faramineux des extras sur un autre projet. (6 chiffres en extra et j'ai dû négocier continuellement car les prix n'étaient pas justes ou il avait des erreurs. Bref, criss moé pas un noob comme charger de projet sinon tu creuses ta tombe) Il ne descend pas plus son prix quand son compétiteur est 400k plus bas, il cherche plus à descendre la qualité du projet. (uhhh ??) (son estimateur a 20 ans et + d'exp.. c'est pas du genre à être 400k dans le troue metton) et il est convaincu qu'il peut pas aller plus bas...oh welllll... la conversation c'est terminé par; c'est pas grave, on a de la job en masse on est booker pour les X prochains mois su un ton un peu "men caliss"...

Je facepalm et je me suis dis clairement que il travaillait pas avec nous depuis bons nombres d'années pour les bonnes raisons.
 
Back
Top