Confess here

De kessé?

C'est un peu random ton commentaire, je sais bien que jai courru apres le trouble, mais cetait une periode vraiment sombre de ma vie que je m efforce d'oublier un peu. J'en reve encore (cauchemars), donc si tu pouvais ne pas en parler, ca serait super.

Je ne veux pas me mettre la tete dans le sable, mais je dois avouer que je n'avais absolument plus le controle de rien du tout a cette epoque la. Je ne controlais plus rien dans mon propre corps. Jai deja engueuler des alcolos avec qui je travaillais avant. Je peux te dire qu'asteur, je vois plus ca du meme oeil du tout. Je souhaiterais pas ca a mon pire ennemi man, meme pas a un meurtrier ce que jai vecu.
 
Je trouve quand même que l'atmosphère est plus plaisante depuis quelques jours sur MR.

Hier j'avais une chauve-souris en train de voler dans mon salon. J'ai aucune idée comment elle a fait pour entrer chez moi.
 
Je trouve quand même que l'atmosphère est plus plaisante depuis quelques jours sur MR.

Hier j'avais une chauve-souris en train de voler dans mon salon. J'ai aucune idée comment elle a fait pour entrer chez moi.

Je sais pas si c’est une période de l’année ou quoi, mais la semaine dernière j’étais dans un mariage, et à l’église, pendant la cérémonie, au dessus du cœur en avant, il y avait une chauve-souris qui tournait en rond lol. Mettons qu’il faut pas être trop superstitieux...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est plus que maladroit c'est cabochon en tabarnak.

Bah non, fouettez le pas, c etait pas voulu. En meme temps, jai une responsabilité la dedans. Il voulait pas faire de mal, il s'est excusé, c est bien correct pour moi. Peut pas avoir mieux que ca. Des fois on fait des jokes pis ca sort pas comme on avait voulu, puis c est pas percu comme on le voulait aussi. Clairement il avait pas de mauvaises intentions. Avec ce que jai fais vivre aux gens dans mon entourage de pres ou de loin, c'est a moi de dealer avec ca. Mettons que je mefforce d etre la meilleure personne possible, partout, tout le temps depuis que je me suis sorti de cet enfer la, je pense que je dois ca a la société. J'essaie vraiment d etre effacé. A moins d y etre obligé, je klaxonne personne, j essaie d etre plus patient, d en laisser passer, sur la route, avec les gens, a l epicerie etc. Si je peux donner au suivant, j essaie de le faire.
 
je sais bien que jai courru apres le trouble, mais cetait une periode vraiment sombre de ma vie que je m efforce d'oublier un peu. J'en reve encore (cauchemars), donc si tu pouvais ne pas en parler, ca serait super.

Je ne veux pas me mettre la tete dans le sable, mais je dois avouer que je n'avais absolument plus le controle de rien du tout a cette epoque la. Je ne controlais plus rien dans mon propre corps. Jai deja engueuler des alcolos avec qui je travaillais avant. Je peux te dire qu'asteur, je vois plus ca du meme oeil du tout. Je souhaiterais pas ca a mon pire ennemi man, meme pas a un meurtrier ce que jai vecu.

T'as pas a essayer d'oublier cette période,
c'est par notre passé et nos erreurs qu'on apprend , chemine et ''grandi'' dans la vie.
 
Last edited:
T'as pas a essayer d'oublier cette période,
c'est par notre passé et nos erreurs qu'on apprend , chemine et ''grandi'' dans la vie.

Comment je pourrais expliquer ca...

Je sais pas trop pourquoi, mais je me sens comme si j'avais tué quelqu'un, par accident. Et la, ca me hante un peu. Ca devrait pas car c'est pas le cas et je suis en plein controle de mes moyens. Je suis pas pret de rechuter, je reste sur mes gardes mais jai confiance.
 
Comment je pourrais expliquer ca...

Je sais pas trop pourquoi, mais je me sens comme si j'avais tué quelqu'un, par accident. Et la, ca me hante un peu. Ca devrait pas car c'est pas le cas et je suis en plein controle de mes moyens. Je suis pas pret de rechuter, je reste sur mes gardes mais jai confiance.

Je sais pourquoi tu te sent comme ça et j'peux t'aider.
Veut qu'on aille prendre keks beers ensemble , rien de fou 8-9 chaques et en jaser ?






lol
 
Back
Top