Confess here

Stop posting on MR, you are on holidays.

You should be...

-banging your wife
-getting drunk
-eating
-sleeping
-having a good time in general

Posting on MR should be no 2456254 down that list.

I'm on the crapper right now. But I also just banged my wife. Didn't get drunk though, not really into that.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai commencé à boire du café à tout les jour depuis depuis que mcdo à commencé sont café à 1$
0dea555f1349c7375ef5a65c394199c6.jpg
 
Je cherche des appart avec ma blonde.

Quand c'est un gars c'est elle qui contacte et quand ces une fille c'est moi qui contacte... On c'est rendu compte que si on écrivais exactement le même message chacun de notre bord. Quand c'est du même sexe la personne repond pas...

C'est weird en criss
 
Je cherche des appart avec ma blonde.

Quand c'est un gars c'est elle qui contacte et quand ces une fille c'est moi qui contacte... On c'est rendu compte que si on écrivais exactement le même message chacun de notre bord. Quand c'est du même sexe la personne repond pas...

C'est weird en criss

pour vrai? la personne qui loue est completement stupide lol, je viens de sous louer mon logement et je répondais a tout le monde.... pourquoi il faudrait etre picky sur le sex de la personne pour répondre? le but ces de louer lol
 
pour vrai? la personne qui loue est completement stupide lol, je viens de sous louer mon logement et je répondais a tout le monde.... pourquoi il faudrait etre picky sur le sex de la personne pour répondre? le but ces de louer lol

Je sais ... pis tsé le message est toujours en fonction d'un couple donc même pour le gars qui répond juste au fille... Sa fait aucun sense.

Anyway on as spotté un beau condo pis on va le voir dimanche. C'est p-e le bon !
 
I confess i just got another dollar raise working for my gf's parents isn't so bad.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

+$1/hr may not sound like much, but it's good that your boss recognizes your efforts and rewards you for it. I read some of your past posts where there was talk about the popo hassling you when you were still in the Point...fast forward a few years and now look? $500-600/week extra from buying/selling mobile devices, house off island, family man who also raises dogs...props.
 
Ca fait 2 semaines et demi que j'ai commencer ma nouvelle job, je maitrise bien le systeme, apprend les noms de tout le monde etc... tsé je m'integre dans la gang. Ben sti le gars que je remplace qui est partit essayer un autre poste dans l'entreprise m'a dit hier qu'il songait a reprendre sa place.... Comme c'est une place syndiquer ben y'a 60 jours ouvrables a partir du 29 janvier pour décider de revenir et le boss a pas le choix de lui redonner son poste. Mon boss me dit de pas m'inquiété qu'il veut me garder et qui a des choses qui s'en vienne, mon coté insécure a de a misere a pas stresser avec ca mettons
 
Mon coloc veut me domper pour aller vivre seul et ça me stresse déjà de me trouver autre chose.

Pensez vous que la colocation avec un étranger (en gardant mon bail actuel) est une bonne chose rendu à 25-30 ans ou fuck that, je paye 600-700/mois et je me paye un 2 et demi seul?

Je suis un peu sauvage mais en même temps ça a l'air plate vivre seul non?

En plus pour arriver à budget neutre faudrait que je résille mon garage (140/mois), le stock du garage + shitload de meubles, ça va fitter nulle part.

Et j'ai appris aujourd'hui qu'un ami éloigné est rendu paraplégique (et les bras bougent pas fort pentoute) suite à un accident de char en Afrique, ça fesse. Un gars sportif fin vingtaine...
 
Last edited:
Mon coloc veut me domper pour aller vivre seul et ça me stresse déjà de me trouver autre chose.

Pensez vous que la colocation avec un étranger (en gardant mon bail actuel) est une bonne chose rendu à 25-30 ans ou fuck that, je paye 600-700/mois et je me paye un 2 et demi seul?

Je suis un peu sauvage mais en même temps ça a l'air plate vivre seul non?

En plus pour arriver à budget neutre faudrait que je résille mon garage (140/mois), le stock du garage + shitload de meubles, ça va fitter nulle part.

Et j'ai appris aujourd'hui qu'un ami éloigné est rendu paraplégique (et les bras bougent pas fort pentoute) suite à un accident de char en Afrique, ça fesse. Un gars sportif fin vingtaine...



http://www.journaldemontreal.com/2018/02/12/un-loyer-en-echange-de-sexe


va falloir que tu publies une annonce ! haha
 
Au moins on est progressistes à Montréal, les hommes osent pas proposer des rabais aux filles par peur de metoo et les gais ont le champ libre pour montrer leur graine en ligne.

Les filles malheureusement ça se cherche souvent des colocs de filles seulement.

Sinon je demande à mon père une caution pour une hypothèque mais je suis frileux à l'idée. Le seul avantage est que si l'université de Montréal me refuse en droit je pourrai partir à Sherbrooke ou Ottawa sans regrets.
 
Last edited:
Back
Top