Confess here

La vache cetait relever sur ses 3 pattes. La premiere balle la pogner derriere l'oreille. Elle a tomber pi elle ces relever . Donc il a retirer 2&3. Elle a tomber et cest relever. Donc ya envoyer 4-5-6-7 pi la elle ces effondré sans ce relevé.. cetait l'option la plus humaine mais peut etre pas de la bonne facon

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
T'es sûr que tu te mélange pas avec la scène de Me, Myself and Irene ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Je confess que j'ai lu sur internet que mettre ces botte au froid ça tuais les bactéries qui cause les mauvaises odeurs. Faike j'ai calicer mes botte dehors toute la nuit.

Ça marche pas. Pis en plus ta les pieds frette un astie de boutte LOL
 
Les bactéries, ça peut survivre au froid en masse. Pas toutes mais la plupart oui.

Une nuit c'est probablement pas assez non plus.
 
Je confess que j'ai lu sur internet que mettre ces botte au froid ça tuais les bactéries qui cause les mauvaises odeurs. Faike j'ai calicer mes botte dehors toute la nuit.

Ça marche pas. Pis en plus ta les pieds frette un astie de boutte LOL
D'après mon expérience pour les bottes qui puent, l'eau de Javel c'est pas pire. Si tu ne peux pas les bleacher, vidanges.
 
Crisse y vendent du dr scholls pour les pieds qui puent, ya des traitements pour ca. Arrete de niaiser, vq dans panne, pis va au magasin general.
 
on sent une certaine animosité dans ton reply haha
non pentoute, j'apprécie Joe et je ne le prend pas mal; la moto est un peu un mixed feeling de mon côté, je roule une auto ordinaire avec un superbike qui part pas dans mon garage alors que je pourrai avoir un char neuf à mon goût pour le même argent. Mais je ne le regrette pas du tout. 100% rien contre le commentaire, au contraire ça démontre un intérêt.

Absolument pas d'accord

On ne parle pas de donner de quoi d'allergène mais de préférences entre les deux oreilles...

Comme donner de la viande pas kosher, etc.

En fait c'est comme mettre un style de musique que la personne n'aime pas...

Donner de la viande a un vegan c'est au même niveau que donner du beyond meat sans le dire a qqn si s'attend d'avoir du boeuf

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Faire manger quelque chose qu'une personne ne veut pas à son insu n'est jamais OK. Si tu mangeais du chien, rat, chat, écureuil, insecte, pièces de cerveau/colon sans le savoir; tu serais probablement pas content. Tout ce que je dit, c'est que de faire manger quelque chose de "plant based" est "moins pire" que de la viande car ça peut difficilement être interprété comme dégeu.
 
Crisse y vendent du dr scholls pour les pieds qui puent, ya des traitements pour ca. Arrete de niaiser, vq dans panne, pis va au magasin general.
Préventif ça aide, si la marde est pognée ça revient toujours.

Je met de la poudre de zinc ou de quoi du genre fréquemment ça semble aider.
 
Justement, mon commentaire était pas pour faire chier mais pour prendre des nouvelles au contraire, c'était intéressant comme build. Max knows it
 
non pentoute, j'apprécie Joe et je ne le prend pas mal; la moto est un peu un mixed feeling de mon côté, je roule une auto ordinaire avec un superbike qui part pas dans mon garage alors que je pourrai avoir un char neuf à mon goût pour le même argent. Mais je ne le regrette pas du tout. 100% rien contre le commentaire, au contraire ça démontre un intérêt.



Faire manger quelque chose qu'une personne ne veut pas à son insu n'est jamais OK. Si tu mangeais du chien, rat, chat, écureuil, insecte, pièces de cerveau/colon sans le savoir; tu serais probablement pas content. Tout ce que je dit, c'est que de faire manger quelque chose de "plant based" est "moins pire" que de la viande car ça peut difficilement être interprété comme dégeu.
Alain dirait que les légumes sont contre ses valeurs.
 
non pentoute, j'apprécie Joe et je ne le prend pas mal; la moto est un peu un mixed feeling de mon côté, je roule une auto ordinaire avec un superbike qui part pas dans mon garage alors que je pourrai avoir un char neuf à mon goût pour le même argent. Mais je ne le regrette pas du tout. 100% rien contre le commentaire, au contraire ça démontre un intérêt.



Faire manger quelque chose qu'une personne ne veut pas à son insu n'est jamais OK. Si tu mangeais du chien, rat, chat, écureuil, insecte, pièces de cerveau/colon sans le savoir; tu serais probablement pas content. Tout ce que je dit, c'est que de faire manger quelque chose de "plant based" est "moins pire" que de la viande car ça peut difficilement être interprété comme dégeu.

je voulais pas dire que tu avais de l'animosité avec PassatDub, plus envers la moto :p Plus du genre "parle moi en pas" hehe
 
Hier jai ete premier repondant sur un accident. Le gars a fesser une vache avec son kia. Tout le monde etait ok sauf la vache qui avais 1 patte casse/moitié arracher. Les rcmp sont arrivés 15mins plus tard et on décidé de tirer la vache. En plein traffic lol. Sa pris 7 shot...

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
Pauvre animal..

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
je voulais pas dire que tu avais de l'animosité avec PassatDub, plus envers la moto :p Plus du genre "parle moi en pas" hehe

ah. oui.

En fait, j'étais déchainé pour la faire fonctionner et je me suis effondré d'épuisement sur le trottoir un moment donné en marchant le chien... alors j'y ai pas vraiment retouché depuis.
 
Pauvre animal..

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

ArrowAngel est fait fort, ne t'en fait pas.



_________________


Mon chum de cette semaine qui avais des propos suicidaire m'a envoyer des photos de lui habiller en femme et maquillé.


Je confess que je lui ai dit que jamais j'allais le laisser tomber vu que il est travesti, mais cris ça fesse dans le dash. C'est le gars le plus violent et le plus raide que je connaids
 
Back
Top