Confess here

Pis asti que y'a de la sainte nitouche icit. Voir que y'en a pas plus que ça qui se gate quand leur blonde est à quattre patte.

Tout le monde ce gate quand leur blondes sont a 4 pattes,
mais gater ca veut pas dire pour tous que c'est de lui brouter le trou der cul ...
 
Tout le monde ce gate quand leur blondes sont a 4 pattes,
mais gater ca veut pas dire pour tous que c'est de lui brouter le trou der cul ...

Dude arrive en 2021, un anus propre sa goute rien ����
 
Combien de sucre et de crême dans tes cafés ?

Ton thé glacé tu l'infuse à maison avec un peu de jus de citron ou ben c'est des cannettes de nestea avec 18g de sucre?
2-2 que je prend pis mon the glace jlachete en poudre pis jle fais moi meme

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
¸Holly molly

2 crème 2 sucre + 3 Thé Glacés en poudre par jour.

Honnêtement, si tu coupes à 1 café sans sucre ou un sucre et 1 thé glacé au 2 jours, tu vas voir une différence. Commence graduellement.

Si tu as soif, bois de l'eau lol
 
¸Holly molly

2 crème 2 sucre + 3 Thé Glacés en poudre par jour.

Honnêtement, si tu coupes à 1 café sans sucre ou un sucre et 1 thé glacé au 2 jours, tu vas voir une différence. Commence graduellement.

Si tu as soif, bois de l'eau lol
Non pas chaque lol les 2 des fois jen bois meme pas mais jbois bcp de lait aussi !

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
avec les fusillade qui a de plus en plus dans mon hood sa ma rappeler le video que j'avais deja vue sur l'histoire d'un gars a detroit qui c'Est fait tirer pour un initiation

 
¸Holly molly

2 crème 2 sucre + 3 Thé Glacés en poudre par jour.

Honnêtement, si tu coupes à 1 café sans sucre ou un sucre et 1 thé glacé au 2 jours, tu vas voir une différence. Commence graduellement.

Si tu as soif, bois de l'eau lol

3 cafés avec 2 crèmes et 2 sucres + 3 thé glacés, c'est certainement pas ça qui te fait prendre 30 lbs. Surtout tu travailles physiquement toute la journée en restant actif, ça se brûle quand même très bien. Il doit se passer de quoi au retour à la maison. Un homme célibataire qui ne connais pas la cuisine ça mange pas vraiment santé. Genre Tim Horton le matin et take out le soir.
 
C’est clair tu la bang bang dans G37 relaxe a matin ta pas prit ton café lol

Je bois pas ce café mon choux ;)

Pis ya pas de place pour bang bang dans un G coupé ;)

Je confess que j'ai hate de voir l'état intérieur de ma nouvelle tranny (non pas les fille gars)
 
Back
Top