Confess here

moi je pense que je devrais charger le temps que ca prends mettre ma chemise et mes bobettes le matin avant de partir pour aller chez des clients

ah pi le temps de déplacement aussi tant qu'à ca, c'est à cause d'eux si je suis oubligé de faire 1h de route par jour...!

Vous avez autant besoin de votre job que l'employeur a besoin de votre expertise, c'est du donnant-donnant, arretez de chercher les bébites et peut être que vos relations de travail seront pas remplis de grief, de plaintes au normes et de plaintes à la CNESST.
 
Sauf que tu vas au toilette 5 min par jour pis sa fait une semaine de payer à la fin de l'année à couler du bronze
 
Vous avez autant besoin de votre job que l'employeur a besoin de votre expertise, c'est du donnant-donnant, arretez de chercher les bébites et peut être que vos relations de travail seront pas remplis de grief, de plaintes au normes et de plaintes à la CNESST.

Très d'accord avec ceci.

Comme j'ai dit plus haut, si t'es du genre a arriver pile à l'heure au bureau tu ne seras jamais prêt à l'heure donc tu mange du temps à ton boss. Arriver 5 min d'avance ou plus ça ne tue pas et ça te permet d'être prêt. J'suis généralement 10-15 min d'avance, j'ai le temps de chiller.

Par contre, je demeure d'avis que pour un uniforme obligatoire que tu dois en plus enfiler sur le lieux de travail ça devrait être fait sur ton temps de travail.

Si vous aimez ça vous faire manger des heures sur le dos, it's all good. c'est votre affaire ;)
 
Sauf que tu vas au toilette 5 min par jour pis sa fait une semaine de payer à la fin de l'année à couler du bronze

Ya malheureusement beaucoup plus d'employé de ce genre qu'on ne peut le penser. Et parfois c'est 10-15 min par bronze chaque jour ;)
 
Très d'accord avec ceci.

Comme j'ai dit plus haut, si t'es du genre a arriver pire à l'heure au bureau tu ne seras jamais prêt à l'heure donc tu mange du temps à ton boss. Arriver 5 min d'avance ou plus ça ne tue pas et ça te permet d'être prêt. J'suis généralement 10-15 min d'avance, j'ai le temps de chiller.

Par contre, je demeure d'avis que pour un uniforme obligatoire que tu dois en plus enfiler sur le lieux de travail ça devrait être fait sur ton temps de travail.

Si vous aimez ça vous faire manger des heures sur le dos, it's all good. c'est votre affaire ;)

je garde jamais le compte de mes heures à la minute près. j'arrondi toujours ca au quart d'heure, que ce soit plus bas ou pus haut.
 
je garde jamais le compte de mes heures à la minute près. j'arrondi toujours ca au quart d'heure, que ce soit plus bas ou pus haut.

Je ne charge pas mon over avant 15 min alors que mon employeur me permettrait de le faire à la minutes près. On est full syndiqué ici, je pourrait marche hyper "by the book" mais je ne le fais pas.
 
Et on s'entend que pendant que l'ordi ouvre tu peux bien gosser sur ton cell qui est comme du temps libre anyway... J'arrive tout les matins 15 avant mon chiffre et j'ai toujours eu des boss satisfait de plus ils sont moins stiff sur tout ce qui implique le temps quand t'es toujours ready to go à l'heure. Comme Rob dit en gros tu fais tu give and take.
 
Ya malheureusement beaucoup plus d'employé de ce genre qu'on ne peut le penser. Et parfois c'est 10-15 min par bronze chaque jour;)

tenor.gif
 
me fait penser quand j'étais chez Bombardier. Tous les cabinets de toilette occupés (y'en a genre 20 en lignes...). Attend sur le bord de la porte parceque la prochaine toilette est genre à 10 min de marche. Attend 2 min. 5 min. Fucking 10 min. Give up pis me tape la marche les fesses serrées. Jamais capable d'avoir un bol (sur 20) en 10 min. Pour référence ça me prend 2 min faire un #2, un peu plus quand ça va pas ben.

Ben criss quand la cloche du break sonne tout à coup ça se met à flusher pis sortir profiter du break...

Multiplie par 365 jours et 5,000 employés syndiqués, commence à faire chère de numéro 2....
 
me fait penser quand j'étais chez Bombardier. Tous les cabinets de toilette occupés (y'en a genre 20 en lignes...). Attend sur le bord de la porte parceque la prochaine toilette est genre à 10 min de marche. Attend 2 min. 5 min. Fucking 10 min. Give up pis me tape la marche les fesses serrées. Jamais capable d'avoir un bol (sur 20) en 10 min. Pour référence ça me prend 2 min faire un #2, un peu plus quand ça va pas ben.

Ben criss quand la cloche du break sonne tout à coup ça se met à flusher pis sortir profiter du break...

Multiplie par 365 jours et 5,000 employés syndiqués, commence à faire chère de numéro 2....
Loll sad reality

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
C lfun de voir votre discussion.

Perso sa prend 1min ouvrir un pc donc un employé qui est logguer pile à lheure il est a lheure.

Btw la directrice lui a redonner ses 15mins après avoir discutée avec moi
 
Sur une autre note jconfese que sa fait 1 mois que jmange dla saucisses IFB a chaque vendredi depuis qui en vende a TR. A soir celles a lescagot a lail.

Sur la fucking coche avec une double IPA
 
On est mauvais au canada/quebec pour avoir acces a des pieces d'équipement...ben non change le au complet.

Probleme de monde de région avec un puit:
Mon ballon de tank de pression d'eau est percé et c'est un modele remplacable: j'ai appeler une place qui vend la marque et: non juste le ballon est pas disponible (se trouve pourtant sur le web au US)
Upgrade
https://cyclestopvalves.com/pages/pk1a-pside-kick

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Dans ma jeunesse j'ai travaillé à la fromagerie l'ancêtre sur la production. Les boss ont jamais voulue nous payer le temps qu'on prenait pour se changer car on avait un uniforme de travail qui devait rester sur place et qui était lavé en sous-traitance. On ne pouvait pas arrivé au travail déjà prêt. De plus, le punch était dans l'usine donc en théorie tu devais être en uniforme pour puncher.

C'est pas la fin du monde mais dans un sens comme dans l'autre disons que c'est 4 min par jour. Ça fait 20 min par semaine donc 1h au 3 semaines de plus sur ta paie si ce temps t'est payer. Faque les boss mettait ce temps la dans leur poche au lieux des nôtres.

Dire que toutes ces années la quand j etais soudeur j arrivais en avance pour me changer et mettre ma chemise/pants de travail pis que j aurais pu etre payé pour faire ca...loool. Estie c'est n'importe quoi ca.
 
Je confesse que je trouve ca déprimant de voir le forum mourrir l’hiver! Déjà que c’est long, en plus il n’y a rien qui se passe ici!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je viens de toute préparer le cadeau de mon fillieul de 5 ans. Un nerf gun pas pire . J'ai ouvert la boite, défait les tie-wrap, assemblé le chargeur, mit les flechettes de foam dedans, er remit tout dans la boite. Ready to fire....

Y'a une chance sur deux que la marde pogne avec son 'tit frêre, mais bon, moi j'ai toujours eu ben du fun avec ça quand j'étais ti cul !
 
Back
Top