Confess here

Il prennait pour Adonis Stevenson

Il a gagné sa vie sans etre aller a l’université

il a dormis dans son truck pendant son shift sans être fonctionnaire.

y'a passer le balais sans être chargé du ménage

Ya peinturer sans avoir de RBQ

ya posé une prise de courant sans etre électricien.

hahahahhahahahahahahahaha keep 'em coming !
 
Je confesse que je suis dans une fin de sinusite et je n’ai jamais mouché aussi jaune et épais que ça de toute ma vie. Je crois que je sors une chaudière de 4l par jour esti

Je confesse, que j'ai jamais fais de sinusite, je sais meme pas ce que ca fait!

Dans le meme contexte, sauf p-e quand j'etais tres jeune, je n'ai JAMAIS eu de gastro, je semble etre immuniser a ce virus
 
pendant qui chauffait sa pépine, il a pitché sa bière à son contremaitre pcq il s'est crisser devant le bucket
 
Pendant qui chauffais le loader ya pitcher sa bouteille de kraken par la vitre, le contremaitre a piller dessus avec son pickup neuf blanc de 6.2L avec des marche pieds et du wrap blanc sur le chrome et a peter un pneu.
 
Je confesse que je suis dans une fin de sinusite et je n’ai jamais mouché aussi jaune et épais que ça de toute ma vie. Je crois que je sors une chaudière de 4l par jour esti

Pareil ici... j'ta veille de rentrer travailler avec un tuba pour pas me noyer
 
i hate radio. i'd rather listen to the hum of my fan and road salt pelting my rockerpanels.

one 4-year-old song played 700 times/day followed by commercials about how to spend your money, then another Bruno Mars sac of shit.

my next car won't have a radio.
 
Radio parlée ou des applications streamings. Je ne comprends pas pourquoi les radios musicales existent encore. Je dois être le seul, car selon les sondages numeris, tout le monde écoute ça et chaque radio est #1
 
Radio parlée ou des applications streamings. Je ne comprends pas pourquoi les radios musicales existent encore. Je dois être le seul, car selon les sondages numeris, tout le monde écoute ça et chaque radio est #1
pour vrai, le seul poste qui est consistent est le 99.5.

Ils jouent de la misque classique, et rien d'autre. What you want is what you get. Toutes les autres suces des penis de taille moyenne.
 
Il a envoyé chier l’agent SST qui chialait que son gars n’était pas attaché dans le lift

en fait j'ai envoyé chier l'agent SST vla 4 ans parce qu'il ma dit de changer mon casque rouge pour un casque blanc

finalement il a gagné parce que le donneur d'ouvrage est venu me voir comme quoi le gars de la SST était aller lui brailler dans les oreilles l'histoire

donc la ftq ma donné un casque blanc ....

société de snowflake a marde
 
Je suis revenu de Cuba mardi, beau trip, mais avant de partir j'avais un petit mal de george que je combatais avec du rhum et sa passait, mais les 2 derniers jours ça viré en bon rhume et j'étais congestionné solide dans l'avion...

WORST FEELING EVER!!

Pendant la descente vers l'atterrisage avec la pression je voulais m'arracher les tympans! 24h plus tard j'avais encore 1 oreil de bouché solide et elle était sensible.

Je souhaite ça à personne.
 
Back
Top