Confess here

Calis que le décalage horraire c'est dla marde.

6h de plus en europe quand tu y vas c'est pas si pire, quand tu reviens mesemble je turais kkn pour aller me coucher pis 11h le matin

Je suis content que le décalage horaire ne m'atteigne pas... ça l'air pénible à voir certaine personne. Pis 6 heures en plus.. c'est pas comme si t'étais à cycle inverse à 12 heures de décalage !
 
Je suis content que le décalage horaire ne m'atteigne pas... ça l'air pénible à voir certaine personne. Pis 6 heures en plus.. c'est pas comme si t'étais à cycle inverse à 12 heures de décalage !

Pour vrai quand je suis allé au portugal cette année (première fois 5h) Je pensais que sa allais être pénible. J'ai vu 0 différance même en revenant.
 
Calis que le décalage horraire c'est dla marde.

6h de plus en europe quand tu y vas c'est pas si pire, quand tu reviens mesemble je turais kkn pour aller me coucher pis 11h le matin

Quand je suis revenu d'Espagne, mes beau-parents nous invite a souper, on avait atterrie vers la fin de l'avant midi et je n'avais pas bcp dormi dans l'avion. On arrive chez eux vers le milieu PM, awaille let's go dans le SPA question de relaxer après une journée de vol. Un moment donné, je sens quelqu'un qui me tape sur l'épaule, c'est ma femme qui essaie de me réveiller depuis 10 min lol. Je me suis endormi comme une buche en 5 min et je n'avais même pas réalisé que je dormais haha
 
si tu dors dans l'avion selon moi ça doit etre 100% moins pire. Mais chu pas capable :(

Moi aussi 0 capable. On avait un vol dans la nuit pour i allé pis j'ai 0 dormis. Pour revenir j'ai reussis genre 30-40min max (dans le jour wtf)
 
jconfess jfais pu de soutien informatique mais jai changé des tape backup today pour pas que la tech aille besoin de descendre de mtl. Jpensais pas sa existait encore des tape backup
 
La magie des tapes pour des backup c'est que c'est compatible un peu partout depuis plus de 30 ans.

Aussi c'est lent donc les cryptolock sont pas pratiques dessus lol...
 
un tape LTO8 tu peux mettre quand meme 12TB (30 compresser) dessus pour 150$ish le tape.

C'est lent mais c'est crissement pas cher pour sauvé beaucoup de data en storage.

un lto7 c'est 5TB pour 80$ le tape *it's almost free real estate*
 
Ya juste les grosses corpo qui s'en servent.

On passait 10 tape par semaines fois 52 semaines, ça fini par coûter cher si tu prend des hard drives.

Genre tu fais ton backup sur un tape en 2 copie, t'en garde 1 pis t'envoi l'autre dans un coffre fort chez iron mountain ou des place dememe.
Quand t'a 10-20-30 TB de data, l'envoyer dans le cloud c'est pas super efficace pis ta souvent des affaires que ta pas le droit de mettre dans le cloud.
Ça coute pas cher de tape (le drive peut être 10000$ mais overall c'est cheap), ça fait la job, c'est "fiable" (toujours avoir 2 copies).
 
Je confesse que je dois aller à Toronto dans 2 semaines pour une compétition dans Forza 7. Je pensais pas être dans les 8 meilleurs au pays lol.

La première place serait Nice, 7500$, mais c'est irréaliste. Je vise de la 3ieme a la 6e place. Ça serait entre 2 et 1k pour un criss de jeu. Je capote.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
ma soeur c'est fait payé un voyage en californie pour un esti de jeux de iphone.

elle était 8e au canada, y prennais les 7 meilleurs + 1 remplacent au cas ou un joueur se casse un doight lol.
 
Back
Top