Confess here

I confess that last week was a rough one. Solenoids starting skipping in my white car, lost garage but there's greener passages ahead.

Looking for a garage and property under 250k off island. Doesn't have to be perfect just big and with parking around.
 
J'ai demander un arrêt de travail d'une semaine pis j'pense pas retourner travailler la ! Atmosphère de travail de marde a cause d'une mentalité de marde encrée dans le bureau du deuxième ! 0 santé et sécurité ! Pis j'ai surment déjà trouver de quoi d'autre et mon boss est avertie et a lui même suggère que j'me cherche de quoi d'autre !

sent from the shitter
 
J'ai demander un arrêt de travail d'une semaine pis j'pense pas retourner travailler la ! Atmosphère de travail de marde a cause d'une mentalité de marde encrée dans le bureau du deuxième ! 0 santé et sécurité

Shit, ça va mal tes jobs depuis un bout !!!
 
Ta pas idée Man ! La j'pense j'ai trouver de quoi que jva aimer ! Tk j'espère ! Pis si de jour sa marche pas plus Ben jretourne de soir ou nuit !

sent from the shitter

Start working them street corners, take your time and look around a lot of places are hiring! Try something different you might be surprised.
 
Jsuis en train de chercher une maison sur Centris et à date mon seul critère c'est un garage avec une bonne grandeur et 90% des agents prennent pas de photo du garage... ben l'fun.
 
Ah ouais, ça tu vas devoir t'habituer haha.

Même moi je suis un trippeux de char et garage et j'ai pas pense prendre des photos du garage à la vente de ma maison
 
Jsuis en train de chercher une maison sur Centris et à date mon seul critère c'est un garage avec une bonne grandeur et 90% des agents prennent pas de photo du garage... ben l'fun.
C'étais pareil avec les condos quand je magasinais. Ils mettaient des photos de la porte de garage, a l'extérieur a coté des 56 autres portes pareil. Wtf.
 
Le pire avec les maisons/appart c’est quand ils mettent pas de photo de l’extérieur. Même si je magasine pour un appart, j’aimerais ben voir la façade tsé.
 
Back
Top