Confess here

Moi aussi je jase , craint pas , c'est seulement que vous fabulé toi au Jay a votre guise , lol lol.

Fait comme si je serais un BS de St-Heurome ou Joliette et je le suis.
Alors fin de l'histoire , en tk pour moi.

J'vais aller conter mes cennes pour plaquer, assurer, entretenir et réparer mes 3 vidanges, pcq on se contera pas de peur c'est 3 bazoux tres ordinaire, no joke la dessus.
Shit, j'vais manger du Kratf Dinner et baloné kek mois !!!

Bin non , j'te niase je mange du caviar russe et filet mignon toute les soirs avec des couteau et fourchettes 18 carats.

What? On fabule? Tu veux que je ressortes le thread!? Et on était plusieurs à trouver tes trucs louchent.
Anyway je n’en fou mais bullshit pas sur le forum.
 
Je confesse que je suis écoeuré des enverdeurs.

D'un bord, t'as du monde qui te font chier pour des niaiseries, pis de l'autre, t'as du monde qui font tout le contraire.

Je suis loin d'être un environnementaliste mais les nouvelles canettes de bière de microbrasseries qui sont fabriquées en aluminium, mais emballées dans du plastique pour le logo ça ne fait aucun sens.

Ça rend l'aluminium plus difficile à recycler et le plastique ne sera pas recyclé. C'est qui le sans-génie qui a pensé à ça?
 
Je confesse que je suis écoeuré des enverdeurs.

D'un bord, t'as du monde qui te font chier pour des niaiseries, pis de l'autre, t'as du monde qui font tout le contraire.

Je suis loin d'être un environnementaliste mais les nouvelles canettes de bière de microbrasseries qui sont fabriquées en aluminium, mais emballées dans du plastique pour le logo ça ne fait aucun sens.

Ça rend l'aluminium plus difficile à recycler et le plastique ne sera pas recyclé. C'est qui le sans-génie qui a pensé à ça?


ca coute moins cher a faire les cannette en petite quantité comme ca que d'imprimé direct sur l'alu.
 
Je confesse que je suis écoeuré des enverdeurs.

D'un bord, t'as du monde qui te font chier pour des niaiseries, pis de l'autre, t'as du monde qui font tout le contraire.

Je suis loin d'être un environnementaliste mais les nouvelles canettes de bière de microbrasseries qui sont fabriquées en aluminium, mais emballées dans du plastique pour le logo ça ne fait aucun sens.

Ça rend l'aluminium plus difficile à recycler et le plastique ne sera pas recyclé. C'est qui le sans-génie qui a pensé à ça?



As tu une photo de la canette , j'en ai jamais vu

Est-ce que c'est similaire a une bouteille de plastique de Pepsi/Coke avec une pellicule de plastique au milieu de la bouteille avec les informations imprimées ?
 
As tu une photo de la canette , j'en ai jamais vu

Est-ce que c'est similaire a une bouteille de plastique de Pepsi/Coke avec une pellicule de plastique au milieu de la bouteille avec les informations imprimées ?

https://thetakeout.com/are-shrink-wrapped-beer-cans-recyclable-1832063063

C'est des canettes comme ça. C'est beaucoup plus épais que le plastique sur les bouteilles. Toutes les microbrasseries utilisent ça ou à peu près. Ils peuvent acheter des canettes vierges et mettre un shrink en plastique dessus.

Visiblement, ça cause problème pour le recyclage. Ya juste le vendeur de canettes qui dit que ça dérange pas vraiment...

Pis le comble: Ils recommandent d'enlever le plastique avant de la recycler. C'est bien beau tout ça mais en faisant ça, elles ne passent plus dans les machines à canette. Ils faut donc les ramener au comptoir... pas mal chiant à faire.

D'un bord, ils interdisent les sacs de plastique, de l'autre, ils en mettent sur des canettes qui étaient 100$ recyclables pour qu'il aille se faire brûler.

Champion!
 
C'est la meme chose sur les "Yop" et autre bouteille de yogourt liquide.

Ont a acheter ceux de la patte patrouille a ma fille pour le fun et c'est comme ca aussi.
 
Ouin , ça entre surement dans la catégorie #2 dans l'aluminium , au même type que l'aluminium souillé

je serais curieux de voir si au final , a la fonderie , ça entre toute dans le même bain en fusion et que la cochonnerie flotte sur le dessus et est enlevé
 
Ouin , ça entre surement dans la catégorie #2 dans l'aluminium , au même type que l'aluminium souillé

je serais curieux de voir si au final , a la fonderie , ça entre toute dans le même bain en fusion et que la cochonnerie flotte sur le dessus et est enlevé

ca va surement tout a la meme place et fini de la meme maniere a la fonderie......sauf que pour la revente c'est pas le meme prix(le plastique, metal, caoutchouc, etc ca ajoute du poid qui est pas de l'alu.....et ca doit pas etre 100% le meme temps/processus pour la fonderie.
 
Je confesse que je suis écoeuré des enverdeurs.

D'un bord, t'as du monde qui te font chier pour des niaiseries, pis de l'autre, t'as du monde qui font tout le contraire.

Je suis loin d'être un environnementaliste mais les nouvelles canettes de bière de microbrasseries qui sont fabriquées en aluminium, mais emballées dans du plastique pour le logo ça ne fait aucun sens.

Ça rend l'aluminium plus difficile à recycler et le plastique ne sera pas recyclé. C'est qui le sans-génie qui a pensé à ça?

le probleme avec les bouteilles est la gestion de celle-ci, il y a des frais pour les micro etc... les canettes c'est pas compliquer, sont fondu et réutiliser sans fin
 
le probleme avec les bouteilles est la gestion de celle-ci, il y a des frais pour les micro etc... les canettes c'est pas compliquer, sont fondu et réutiliser sans fin

Exact, sauf que tu souille tes canettes avec plein de plastique. C'est contre productif pour l'environnement.

Tu crée du nouveau plastique que tu vas simplement aller brûler dans une fonderie par après. Je chiale pas contre les canettes. Je chiale contre les canettes emballées dans du plastique.

Les bouteilles c'est vraiment mieux mais les brasseurs s'arrangent volontairement pour que ce soit compliqué à gérer.
 
J’avais jamais remarqué mais dans les 3 canettes il y a seulement la Shelton qui semble peinturé, les autres c’est du plastique
5300b229dd043cf35b2610729f9cdc0b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’avais jamais remarqué mais dans les 3 canettes il y a seulement la Shelton qui semble peinturé, les autres c’est du plastique //uploads.tapatalk-cdn.com/20190425/5300b229dd043cf35b2610729f9cdc0b.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je sais que un bout il mettais des collants sur les canettes et que sa été interdit, c'étais le pire pour le recyclage. Ma Brasserie (La micro la) utilisais sa au début.

Pour les sleeve, c'est qu'il achète exemple 3000 canette mais peuve l'utilisé pour 4 brassin différant.
Y'a aussi des place comme Oshlag qui brasse pour 10 microbrasserie... il on pas le choix de faire sa.

Après l'impact vs des bouteilles reste vraiment moin grande. Pour le coût on en parle même pas. La gestion des bouteilles coûte une fortune et même que souvent tu peut pas allé les porté partout donc il finisse dans les vidanges. En plus des risque des bouteilles qui éclate et/ou sont sale


P.s pas mal sur que c'est pas toute les shelton qui sont peinturé. En fait je pense qu'il sont toute a sleeve maintenant. Elle sont brassé chez Oshlag.
 
Je confesse que c'est mon premier jour back au travail apres une grippe intestinale de quelques jours et j'ai pas beaucoup d'energie mais crissement encore moins de patience avec les "mouettes" qui passent leur temps a me gosser pour des niaiseries. Le prochain qui vient me voir comme quoi y veut un clavier mecanique dans un bureau je lui en achete un en stainless steel et je le frappe avec.
 
Je confesse que c'est mon premier jour back au travail apres une grippe intestinale de quelques jours et j'ai pas beaucoup d'energie mais crissement encore moins de patience avec les "mouettes" qui passent leur temps a me gosser pour des niaiseries. Le prochain qui vient me voir comme quoi y veut un clavier mecanique dans un bureau je lui en achete un en stainless steel et je le frappe avec.

wtf tu travaille dans quel domaine pour que les gens te demande des clavier mécanique?
 
Back
Top