Confess here

j'ai eu mon premier ticket a vie tantot

72 km/h dans zone de 50 km/h sur st-jacques. $123 et 2 points.

calis jten tabarnak.

Oui c'est chiant un ticket mais t'était quand même a 72 dans une zone de 50 ...

Pi un seul ticket a vie c'est une tres bonne moyenne au baton si ça fait longtemps que t'as ton permis,
faut pas capoter avec ça.
 
Normalement il laisse aller a 10-20 .....

Ça dépand de quel popos,
les popos affecté seulement a la circulation a Mtl laissent pas passer grand chose quand ils sont sur le radar ...

Zone de 30-40-50 c'est plutot 10 gros gros max , en tk pour les popos affecté a la circulation a Mtl.
 
J'ai le gout de m'acheter un sportwagen neuf. Rouge, 4 motion, manuel. Aucunement rationnel, je roule 10 000km par ans. Le modèle est discontinuer a partir de 2020 ca me fait chierrrrr

Mais je vire ca dans tous les sens, j'ai pas s le goût d'un terme de char :/

Je sais pas quoi faire
T'as ben des gouts de marde !
 
T'as ben des gouts de marde !

x2! Franchement! Pense a tes kids! Veux tu vraiment qu'ils voient l'auto de papa prendre en feu?

Tu vas etre content 2 semaines, apres ca tu vas te dire, calisse je suis pogné avec les paiements pis finaleemnt, ca valait pas la peine. J aurais du me louer un Raptor 1 semaine.
 
J'ai le gout de m'acheter un sportwagen neuf. Rouge, 4 motion, manuel. Aucunement rationnel, je roule 10 000km par ans. Le modèle est discontinuer a partir de 2020 ca me fait chierrrrr

Mais je vire ca dans tous les sens, j'ai pas s le goût d'un terme de char :/

Je sais pas quoi faire
Achète une passat 4motion 2002 manuelle pis ça va te passer
 
ouin bon, ca y tentait de te faire chier, je roule sur 720 80-90 dans une zone de 50 tous les jours et je me fait passer au radar plusieurs fois par été et personne me fait jamais chier.

I see people do regularly 110-120 in that 50 zone, there is also a lot of accidents that happen between downtown/lachine because of negligence, have not seen a cop once doing radar. I worked daily downtown for 3 months and live in west island.
 
I see people do regularly 110-120 in that 50 zone, there is also a lot of accidents that happen between downtown/lachine because of negligence, have not seen a cop once doing radar. I worked daily downtown for 3 months and live in west island.

Sur la 20 direction Ouest y'en a de temps en temps juste apres l'échangeur Turcot ou sa descend ou un peu plus loins ou les gens de la 15 sud arrive,
direction Est c'est sur Ville-Marie apres la sortie Atwater , il y avait une entré d'autoroute , elle est fermé et desfois ils sont la,
mais dans les 2 directions ils sont pas la souvent et je comprend pas,

c'est zone de 50 construction de l'échangeur St-Pierre a l'entré du tunnel Ville-Marie,
ça serait facile faire de la piasse et pour une fois legit de leur part pcq personne respecte la limite et de loins en plus , c'est tous 70 et +++++++.


Lol merci
3 kids, pas de suv; tu proposes quoi?
Je roule un sportwagen en ce moment, fwd

Mini van avec volant en cuir !!!!


lol
 
Lol merci
3 kids, pas de suv; tu proposes quoi?
Je roule un sportwagen en ce moment, fwd

Tesla S

8b215d0a261c63351d3549f4f3a4e95a.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol merci
3 kids, pas de suv; tu proposes quoi?
Je roule un sportwagen en ce moment, fwd
Volvo V90 :)

Trop cher je suis dans la même situation que toi je voudrais changer mon SUV pour une wagon grand format ..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Lol merci
3 kids, pas de suv; tu proposes quoi?
Je roule un sportwagen en ce moment, fwd
Chevrolet caprice wagon. Tu peux asseoir un kid sur la banquette avant quand il a été gentil et les tannants sur le banc des punitions dans le coffre.
 
Volvo V90 :)

Trop cher je suis dans la même situation que toi je voudrais changer mon SUV pour une wagon grand format ..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

La majorité des subaru ne sont pas légit avec 3 bancs pour enfants, c'est inscrit dans le manuel du proprio. Je penses par contre que booster c'est OK, mais mon plus grand viens d'avoir 5ans alors j'en ai au moins pour 1-2 ans encore.
Comme je dis plus haut j'ai une sportwagen en ce moment, le format est parfait. Le moteur 2.5 5 cylindres est correct, mais ça serait le fun un peu plus. Le 1.8T à la même puissance, mais un JB1 et tu gagnes un peu.
Je conduis pas (ou à peu près pas!) mon auto l'été, juste l'hiver et le AWD de ma vieille impreza me manque. C'est faisable vivre sans AWD, mais crissement le fun avec!!
 
tu gagneris aussi beaucoup en consomation d'essence à power égal avec le 1.8T. Même avec le JB1 j'avais une moyenne combiné de 7L/100km.

Pas pire pour un AWD manuel de 230hp.

Maintenant pour les même trajets je suis à 9L/100km avec la S4
 
pour ceux qui avaient lu il y a quelque mois, j'ai recu le jugement de mon procès de 11 jours.

La cours supérieure nous a donnée raison sur toute la ligne. Nous leur devons rien.

Un beau cas de David contre Goliath. Entreprise de 400 employés contre 6 individus qui se défendent à couts de dizaines de milliers de dollars et qui finissent par gagner après qu'ils aient essayés de nous avoir à l'usure pendant 5ans.

Ben content sti.
 
pour ceux qui avaient lu il y a quelque mois, j'ai recu le jugement de mon procès de 11 jours.

La cours supérieure nous a donnée raison sur toute la ligne. Nous leur devons rien.

Un beau cas de David contre Goliath. Entreprise de 400 employés contre 6 individus qui se défendent à couts de dizaines de milliers de dollars et qui finissent par gagner après qu'ils aient essayés de nous avoir à l'usure pendant 5ans.

Ben content sti.

Bin content pour toi man !

Tu me paypal tu une peu de cash svp?
 
Volvo V90 :)

Trop cher je suis dans la même situation que toi je voudrais changer mon SUV pour une wagon grand format ..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Moi c'est la V90 Cross Country que me fait capoter...

Hors de budget, malheureusement
 
Back
Top