Confess here

Vrai, mais depuis + ou - 20 ans ça a augmenté du façon exponentiel.




A genou et liche ma raie.

sort moi donc des vrai statistique a place de sortir sa de ton cul?
C'est pas parce que tu en entend plus parlé a cause que l'information aujourd'hui est plus dispo qu'il as 40% plus de couple séparer

Y'en as oui c'est sur. Un peu plus je suis pas mal sure mais majoritairement... tu en met pas mal
 
tenor.gif
 
On peut pas comparer l'époque où les femmes étaient complètement dépendantes socio-économiquement de leur mari à aujourd'hui, où on a la chance de pouvoir se former et d'être autonome. Même chose en lien avec la violence conjugale: il y avait moins de ressources d'aide avant qu'aujourd'hui. C'est évident donc qu'il va y avoir plus de séparations et de divorces. Est-ce que les gens s'aiment moins pour autant ? Je pense que c'est plus l'inverse... My 2 cents.
 
sort moi donc des vrai statistique a place de sortir sa de ton cul?

T'as aucune classe et savoir vivre, tsé un peu de tact te ferais pas de mal,
Svp pourrais tu reformuler ta phrase d'une façon adéquate ?
 
Last edited:
T'as aucune classe et savoir vivre, tsé un peu de tact te ferais pas mal,
Pourrais tu reformuler ta phrase d'une façon adéquate ?

Voulez-vous tu nous trouvé des statistiques véridique et ne pas les sortir de votre anus.

Merci beaucoup mon petit monsieur.
 
Voulez-vous tu nous trouvé des statistiques véridique et ne pas les sortir de votre anus.

Merci beaucoup mon petit monsieur.


Y'a anus dans ta phrase et je trouve sa inapproprié, on voit clairement que t'est un gars d'Hochelaga-Maisonneuve ...
 
Y'a anus dans ta phrase et je trouve sa inapproprié, on voit clairement que t'est un gars d'Hochelaga-Maisonneuve ...

Voulez-vous tu nous trouvé des statistiques véridique et ne pas les sortir de votre anneau grec.

Désolé mon cher monsieur, voici une version plus prude
 
Graphique en page 6 mais ça tiens pas compte des unions libre d'asteur et y'en a énormément alors la réalité récente est pire que sur le graphique.
https://www.conferencedesjuristes.g...ologiqueetdemocratiqueenconstantevolution.pdf

Parce que la 1ere directive ne tient plus: les gars ne veulent plus se marier. Donc moins de mariages, et moins de divorce defacto.

Et voila, plein de séparations mais pas enregistré dans les registres comme les divorces.
 
Last edited:
C est logique pareil. Moins tu manges de margarine, moins t'es gros, plus tes attirant, plus ta femme reste avec toi. En meme temps, tu t ostines pas a l epicerie a savoir si elle veut que t en achetes ou pas. Une autre facon de rendre ton mariage succesfull.

Je rajouterais aussi que tu sauves du cash en svp en skippant la margarine. Donc plus de cash pour les boules a 5000, une decapotable, moto, chalet, voyages, bijoux etc.

Je peux bin m'etre fait domper calisse. J en achetais!
 
Back
Top