Confess here

J'suis certain que non pcq c'est le genre de gars que d'homme a homme , yeux dans les yeux et que ça commence a être.... euhhhh.... viril comme discussion comme dirait Rambo Gauthier,
c'est le style que c'est lui qui va partir a courrir vite et battre le record a Usain Bolt ...

LOL

Pour une femme ,
pas de prob ça compense pour lui le fait que c'est sa conjointe a la maison le big boss et que sa belle mère le ''run'' comme elle le veut !!!

Tu t'est pas défendu la dessus ^^ ,
alors tu endosse mes dires ???
Ok.
 
Last edited:
Tu t'est pas défendu la dessus ^^ ,
alors tu endosse mes dires,

anyways on le savait tous !!! S'était évident.

Pourquoi je prendrai mon temps pour lire et répondre à ce texte? J'ai vu le "LOL" en plein milieu, c'était assez pour le sauter. Je pensais assez intelligent pour comprendre que je n'avais pas lu ton texte.

T'es maintenant le misogyne de MR. Ce trône t'appartient à toi seul, assume-le maintenant. lol
 
J'suis certain que non pcq c'est le genre de gars que d'homme a homme , yeux dans les yeux et que ça commence a être.... euhhhh.... viril comme discussion comme dirait Rambo Gauthier,
c'est le style que c'est lui qui va partir a courrir vite et battre le record a Usain Bolt ...

LOL

Pour une femme ,
pas de prob ça compense pour lui le fait que c'est sa conjointe a la maison le big boss et que sa belle mère le ''run'' comme elle le veut !!!

Tiens tu peux lire.
Keussé t'en dit toi ? ^^

Tu répondre par l'affirmative, qui est assé évident , on te jugera pas.
 
Last edited:
Last edited:
Rien à foutre, Stéphane. Ça m'empêchera pas de me crosser avant d'aller au lit. :) lol

Je confess que je suis passé des paroles à l'acte.

J'ai pensé que vous devez tous le savoir. :)

Pourtant tu emploie tres souvent lol toi aussi ...
eh bo boy !

Sauf que je le fais parce qu'il y en a ici qui ne savent pas lire les sacarmes. Donc, comme l'un l'a mentionné "Il faut-tu je mets un lol à la fin pour que vous comprenez que c'est un sarcasme à chaque fois?"
Toi, quand tu mets un "LOL", c'est parce que t'essaies de faire ta bitch. lol
 
Meilleure option:
Fais toi passer pour le frere homosexuel qui a une haine profonde des femmes de carriere (genre Milo Yiannopoulos).

Plan B
Fais toi passer pour le frere sur le crack qui a rien a perdre (fait lui croire que tu as un dossier pour fraude/vol/vandalisme ou autre chose créative).

Plan C
Fais toi passer pour le frere sur la poudre qui est aggressif et connected.

sans être homosexuel , le choix A il aura pas trop a se forcé...
 
Un agent immobilier integre n'aurait JAMAIS agi comme cette agent immobiliere l'a fait. Cette jeune femme se donne des airs superieurs et a fait des tractations dans les institutions bancaires de la region pour boucler mon frere avec son reseau de professionnels (mon frere avait pris rendez-vous avec un professionel a un guichet a la banque, lors du rendez-vous... surprise!!, c'etait un autre representant de son cercle de professionnel. alors mon frere a quitte sans meme consulter ce nouveau professionnel que l'agente immobiliere lui a forcer de prendre). Elle l'essaie de l'isoler. En plus, mon frere essaie de l'eviter, lui a dit qu'il voulait rien savoir d'elle. Ben, elle a fait des tractations parmi d'autres agents pour leurs dire que mon frere etait son client a elle. Elle a dit a mon frere, devant ma mere, qui etait presente: "De toute facon, il y a pas une femme qui veut de toi. T'es le genre de gars qui passent ses soirees dans le sous-sol a jouer a l'ordinateur. T'es juste pas capable de fourrer une femme. En plus de ca, tu manges que des hot dogs parce que c'est juste ca que t'es capable de te payer."

C'est quoi cette histoire là... tu penses qu'une agente immobilière peut dicter quelque chose à une banque? Comment elle savait que ton frère fait affaire avec quelle banque et a quel moment il allait y aller? Qu'il se trouve un agent dans la région de son choix qui est prêt à tasser l'autre agente qui décroche pas, il va se charger de régler son problème.
 
One Side Story.

C'est quoi le nom de l'agente, on va aller chercher sa version des faits


keep-calm-and-let-the-shit-hit-the-fan.png
 
Back
Top