Confess here

I laughed so hard at this part. Hilarious story man, I wish you had a video. MadDude's a GoodDude *tu*

ca sentais lparfum accoter.

quand tout a été fini jme suis dit que une femme ca frait pas de bon voleurs/ tueur fou qui scache pour te tuer dans ton sommeil

lol
 
Je confesse, j'ai jamais donné de sang. J'tun gros égoiste sans coeur. En plus mon sang est incompatible avec 95% de la population. J'suis un receveur universel lol. AB+ crew
 
ça me donne le gout de me broyer les yeux

a502ed9570483f688dd07b2669724053_original.jpg
 
Je confess que tantot ma mere ma texté. Ca va comme suis:

Ya pu de Whistle dog chez A&W

Moi: C triste, ty devais être la seul a en manger.

Conclusion: vous etiez vous au courant que A7W vendait des Hot dog? C'était pas si bon que ca un whistle dog.
 
J'confess que quand j'ai lacher ma job chez BMW c'était a cause du DG qui avait été mis la par le nouveau propriétaire. A matin j'ai su qu'il avait perdu sa job. J'ai jamais été aussi heureux. Y'a des gens dememe des fois qui rentre dans ta vie sans que tu le veule pis que honnetement tout ce que tu veux c'est les voir se faire mal.
 
jconfess que jai commencer a regarder la serie de Bob Ross sur netflix pi jaime trop sa.

this is my life now.

Ça relaxe énormément de regarder ça.

Bob Ross est considere comme le grand-pere du ASMR.


L'acronyme ASMR c'est de la marde par contre, ils ont du trouver un nom pour le phenomene de petit "buzz" qu'on pogne a ecouter ca avec des ecouteurs.

Entoucas depuis que j'ai decouvert ca: Pus d'insomnie. 10 minutes avec des ecouteurs dans mon lit et dodo.
 
Bob Ross est considere comme le grand-pere du ASMR.

https://www.youtube.com/watch?v=NVZT8DQaquA

L'acronyme ASMR c'est de la marde par contre, ils ont du trouver un nom pour le phenomene de petit "buzz" qu'on pogne a ecouter ca avec des ecouteurs.

Entoucas depuis que j'ai decouvert ca: Pus d'insomnie. 10 minutes avec des ecouteurs dans mon lit et dodo.

I also confess I've been using AMSR vids on and off to help me sleep for a couple years. There are only a few that really do it for me though; Gentlewhispering and Ariel ASMR mainly. Ariel's a weirdo (so am I) but that soft British voice... mmm
 
I also confess I've been using AMSR vids on and off to help me sleep for a couple years. There are only a few that really do it for me though; Gentlewhispering and Ariel ASMR mainly. Ariel's a weirdo (so am I) but that soft British voice... mmm

I got immune to both in time. I have to change them around once in a while, Gentlewhispering used to be my favorite. Nowadays it's these two russian beauties that do it:


They each have their own channel with English videos.

Unrelatedly that blonde... hnng.

[edit] I just reread myself and stand by my statement.

Also Jessica (Rhosgobel Rabbit - above) and FastASMR are pretty good.
 
Back
Top