Confess here

Je me met un margin de 6 mois, si j'ai pas utilisé dans le dernier 6 mois, ou porté dans le dernier 6 mois... out.

La déco useless, out. Les gadgets useless, out.
Skidoo 6 mois dans le cabanon sans bouger, out

Envoyé de mon ASUS_X008DC en utilisant Tapatalk
 
cest quoi la meilleure facon pour acheter des Ski? pour quelqu'un qui veut en faire 2 fois par année.

acheter used kijiji?
acheter chez oberson?
grosse différence ski à 380$ et ski à 1200$?
attendre en été pour acheter?
 
cest quoi la meilleure facon pour acheter des Ski? pour quelqu'un qui veut en faire 2 fois par année.

acheter used kijiji?
acheter chez oberson?
grosse différence ski à 380$ et ski à 1200$?
attendre en été pour acheter?

Il sert à rien de t’acheter des ski cher ou qui calé chère si tu es débutant ou à même internediare parce que tu vas avoir de la misère.si tu en fait vraiment juste deux fois par année achète pas, loue..
 
Je confess que je comprend pas le concept du resto-bar le boating club à Laval.

Y'a pas de place pour danser, pis y'a pas de place pour s'assir. T'es juste pogner debout autour du bar à crier parceque la musique est trop forte.

Wtf
 
J’aime mieux y aller l’été lol beau spot pour un 5-7

La dernière fois que j’y ai été l’hiver, il y avait des places assises...
 
cest quoi la meilleure facon pour acheter des Ski? pour quelqu'un qui veut en faire 2 fois par année.

acheter used kijiji?
acheter chez oberson?
grosse différence ski à 380$ et ski à 1200$?
attendre en été pour acheter?

Sport au puces, tu peux louer un équipement complet pour la saison a +- 100$
 
Je confess que je comprend pas le concept du resto-bar le boating club à Laval.

Y'a pas de place pour danser, pis y'a pas de place pour s'assir. T'es juste pogner debout autour du bar à crier parceque la musique est trop forte.

Wtf

Les huitres a 1$ le dimanches! Si non tu réserves et demande a etre assis en haut
 
Je confesse que le football ca m’interesse pas pis que le monde qui s’improvisent fan une journee par année pour embarquer dans le wagon j’trouve ca lourd.
 
Je confesse que le football ca m’interesse pas pis que le monde qui s’improvisent fan une journee par année pour embarquer dans le wagon j’trouve ca lourd.
Je confesse que je ne savais pas que c'était le superbowl avant de te lire.
 
Last edited:
Je confess que je comprend pas le concept du resto-bar le boating club à Laval.

Y'a pas de place pour danser, pis y'a pas de place pour s'assir. T'es juste pogner debout autour du bar à crier parceque la musique est trop forte.

Wtf

Bah ça fait tripper les petites , pas trop sûr de savoir pourquoi.

J'ai trouvé ça un peu over-rated comme endroit.
Les gnocchis étaient bons par contre.
Les fois que je suis allé , c'était à l'heure du souper mais je pense que plus tard en soirée, la vibe change un peu la-bas.
 
Last edited:
Je confess que je comprend pas le concept du resto-bar le boating club à Laval.

Y'a pas de place pour danser, pis y'a pas de place pour s'assir. T'es juste pogner debout autour du bar à crier parceque la musique est trop forte.

Wtf
Laval

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Back
Top