Confess here

paye tes plaques mensuellement, ca se renouvelle toujours tout seul, lesti de paix depuis se temps la.

Pi oui ca fait chier une sump pump qui pete, c clair sa me prend une 2e pompe driver par l'aquaduc pour moi. Quand spas la pompe qui chie cest la check valve, ou la flotte qui jamme pi a clanche pas. jla surveille tout les jours asteur. Une chance mon jardin intérieur est dans meme piece

j'ai manqué d'électricité 2h ce matin, ma SJ10 a pris le relais comme une championne :)
 
paye tes plaques mensuellement, ca se renouvelle toujours tout seul, lesti de paix depuis se temps la.

Tu fais ça que si tu as des plaques de bike super sport a 1400$( ou kek chose du genre), sinon tu paye one shot et c'est fini pour un ans.

J'ai vue que tu pouvais aussi payer ton permis en 12 paiements, ciboire le monde sont rendu pauvre a se point ?
 
Tu peux acheter un micro-onde sur 36 mois chez Brault et Martineau, ça répond tu à ta question ?
 
Tu fais ça que si tu as des plaques de bike super sport a 1400$( ou kek chose du genre), sinon tu paye one shot et c'est fini pour un ans.

J'ai vue que tu pouvais aussi payer ton permis en 12 paiements, ciboire le monde sont rendu pauvre a se point ?

C'est parce que pour certains, le renouvellement est fucking cher à cause qu'ils ont eu beaucoup de points d'inaptitudes pendant l'année.
 
C'est parce que pour certains, le renouvellement est fucking cher à cause qu'ils ont eu beaucoup de points d'inaptitudes pendant l'année.
Ou pour les éternelles immature comme moi qui oubli toujours de payer son esti de permis, en le payant par mois il passe tout seule a tout les années.
 
Je confesse que j'ai survécu à Halloween sous la pluie. Au départ, il annonçait les vents d'aujourd'hui avec les averses d'hier soir. Une chance que ce n'était pas le cas
J'avais laissé la moto à l'école hier et je suis revenu avec tantôt, j'ai faillit m'envoler vers le fossé.
 
Tu fais ça que si tu as des plaques de bike super sport a 1400$( ou kek chose du genre), sinon tu paye one shot et c'est fini pour un ans.

J'ai vue que tu pouvais aussi payer ton permis en 12 paiements, ciboire le monde sont rendu pauvre a se point ?


Dans mon cas ce serait pas une mauvaise idée, mon permis et mes plaques sont dus dans le même mois. Aussi, j'ai plusieurs véhicules dont un avec 7.0L de surcharge de cylindrée... ça commence à faire du cash.
Je le paye tout d'une shot à toutes les années, mais ça fait un ptit creux dans le budget...
 
C'est bien certain que tu te sens comme dans limitless c'est un amphetamine, un peu comme dire j'ai tellement d'énergie sur la coke.
C'est du speed que les docteurs donnent comme des bonbons à la place de sortir un bon diagnostique.

Oui je sais, still, no fuck given for me.
 
Dans mon cas ce serait pas une mauvaise idée, mon permis et mes plaques sont dus dans le même mois. Aussi, j'ai plusieurs véhicules dont un avec 7.0L de surcharge de cylindrée... ça commence à faire du cash.
Je le paye tout d'une shot à toutes les années, mais ça fait un ptit creux dans le budget...


Ayant ma moto 2 mois avant aide un peu (meme pas une sport) pcq 3 véhicules dont 1 max charge cylindré(5,4L) ca coute une beurré.
 
C'est parce que pour certains, le renouvellement est fucking cher à cause qu'ils ont eu beaucoup de points d'inaptitudes pendant l'année.

J'ai eu mon renouvellement d'immatriculation l'autre jour pour 2 véhicules: 500$... si je le calcule sur une base mensuelle. Je fais ma part pour le budget de la province!
 
Jsuis dans le clan payer par mois joubliai tout le temps de payer. Jme casse pu la tete depuis au moins 5 ans


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Dans mon cas ce serait pas une mauvaise idée, mon permis et mes plaques sont dus dans le même mois. Aussi, j'ai plusieurs véhicules dont un avec 7.0L de surcharge de cylindrée... ça commence à faire du cash.
Je le paye tout d'une shot à toutes les années, mais ça fait un ptit creux dans le budget...

moi c'est l'osti de taxe de luxe de marde, 800$ juste pour la porsche! Rajoute la Audi et la sportwagen, c'est suis à 1300$/an!

Une chance une est remisée 5 mois par année, ca sauve un peu...
 
J'ai eu mon renouvellement d'immatriculation l'autre jour pour 2 véhicules: 500$... si je le calcule sur une base mensuelle. Je fais ma part pour le budget de la province!

shit comment ca tu réussi à t'en sortir aussi bien avec tes deux bolides...!? J'ai aucun point sur mon permis et y me semble je me fais avoir pas mal plus que ça!
 
Back
Top