Confess here

Je confess que ma blonde est hangover pis est chiante ce matin, jme suis lever pis chu aller rouler 240 avec mon G37. Cris que chu zen pour le reste dla journée.

On a roulé 220+ sur l'Autobahn la semaine passé... tellement smooth :)

On etaient 5 dans une Ford Mondeo Wagon.

Et tjs speciale de se faire pousser dans le cul par des Sprinter de livraison a ces vitesses la.
 
Je confesse que je suis heureux. Un méchant breakup, une vie qui n'avait plus de sensé, plus de direction tel que je l'aurais voulu, un accident de char dans lequel je devais mourir, le cap dans tous les senses... Je travail 60h par semaine. Ma job me fais bander, je suis respecté et chéri au boulot, je fonce droit et fort, j'ai rencontré une fille sympa qui m'a rendu heureux de plus, je suis bandé 24/7 à cause du boulot et de ce sourire qui m'attend le soir.

Par contre mon égard aux autres s'est d'autant plus baissé, les gens qui respirent par la bouche me déranges, je n'ai aucune patience envers la stupidité ni les gens qui se traitent comme de la marde. Je maintient ma croyance qui est de traiter le prochain tel que je souhaite être traité.


Broody est une bitch.

D3stro a sûrement la syphilis.

Suivez "le Cream shop" sur iG
 
Je confesse que je suis heureux. Un méchant breakup, une vie qui n'avait plus de sensé, plus de direction tel que je l'aurais voulu, un accident de char dans lequel je devais mourir, le cap dans tous les senses... Je travail 60h par semaine. Ma job me fais bander, je suis respecté et chéri au boulot, je fonce droit et fort, j'ai rencontré une fille sympa qui m'a rendu heureux de plus, je suis bandé 24/7 à cause du boulot et de ce sourire qui m'attend le soir.

Par contre mon égard aux autres s'est d'autant plus baissé, les gens qui respirent par la bouche me déranges, je n'ai aucune patience envers la stupidité ni les gens qui se traitent comme de la marde. Je maintient ma croyance qui est de traiter le prochain tel que je souhaite être traité.


Broody est une bitch.

D3stro a sûrement la syphilis.

Suivez "le Cream shop" sur iG

C'est quoi tu viens d'allumer que les humain cabochon c'est gossant ?

hehehe

ig c'est gay. Insta Gay
 
sen criss de largent quand t'es multi millionnaire. les millionnaires s'achete des bol en or privé et apporte leur propre couteau a steak au resto (guy a lepage)
Un riche ça sait compter son argent aussi, même so effectivement il va plutôt investir ou créer airbnb le riche avant de louer son chalet personnel.

Et un bol en or c'est probablement un bon placement vu le cours de l'or sur les marchés. Bonnes chances que ça gagne en valeur alors qu'un bol en céramique va juste en perdre, bref, c'est un caprice de riche rationnel.
 
Je suis allé voir des anciennes photos de moi où j'avais un hair line parfait et ça m'a brisé le cœur sti. Je suis en train de boire là pour oublier. Calisse de calvitie de tabarnak.
 
catherine fournier à tlmep. la fille est cute mais elle a une machoire tellement solide qu'elle pourrait jouer la femme de Dave Hilton sans problème.

ajout: la fille a une expression super weird au neutre comme si elle forcait un pti sourire. ca y donne un air tellement carriériste que jten train de préférer la hobbo de QS.
 
Last edited:
sen criss de largent quand t'es multi millionnaire. les millionnaires s'achete des bol en or privé et apporte leur propre couteau a steak au resto (guy a lepage)

catherine fournier à tlmep. la fille est cute mais elle a une machoire tellement solide qu'elle pourrait jouer la femme de Dave Hilton sans problème.

ajout: la fille a une expression super weird au neutre comme si elle forcait un pti sourire. ca y donne un air tellement carriériste que jten train de préférer la hobbo de QS.

Je commence à comprendre pourquoi personne t’engage, t’es un esti de raisin.
 
Je commence à comprendre pourquoi personne t’engage, t’es un esti de raisin.

Quand vtecjustkickedin traite quelqu’un de raisin
ee4f6b2f0f730fcdd12a7b47d4c71ed4.png




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis allé voir des anciennes photos de moi où j'avais un hair line parfait et ça m'a brisé le cœur sti. Je suis en train de boire là pour oublier. Calisse de calvitie de tabarnak.

Rase toi le coco, c'est a la mode asteur ,c'est pu comme dans les 70-80 ou la ta vie était fini si t'avait pu de cheveux lol.
 
Back
Top