Confess here

Haha! Je me demandais car j’ai déjà bien fait ça, je suis rentré genre deux pied dans le driveway de quelqu’un. Le ptit vieux était dehors et c’est mis à me crier après. J’allais chez son voisin qui était mon ami. Première fois que j’allais dans son entrée et on s’entend mes roues on a peine dépassé le trotoire. Il m’a menacé, m’a dit de où jamais refaire etc etc un esti de fou. Moi je m’en tape que le monde fasse ça chez moi voyons lol

Sors ton gun et tire le la prochaine fois.


semi srs... not srs at all.


non mais, ça me fait rire en maudit les gens qui ont de l'énergie à gaspiller pour s'en faire avec des situations de même... Je ne dis pas si tu viens tout juste de finir de sceller ton entré, mais sinon, c'est totalement ridicule.
 
Last edited:
J'ai un collègue du travail qui me fait filer bipolaire, en général on s'entends bien mais à certains moments dans l'année je penses ''Wow c'est vraiment un calice d'imbécile'' . La je feel de lui enlever la tête et de chier dans le trou.

J'ai un collègue de travail qui me fait chier et j'ai enregistré une conversation de lui en train de parler contre son boss.... Il ne le sait pas encore
 
J'ai un collègue de travail qui me fait chier et j'ai enregistré une conversation de lui en train de parler contre son boss.... Il ne le sait pas encore

LOL franchement...... Cris met tes culottes pis fait lui face.. Common......


_____________________


Je confess que chu fatiguer pcq j'ai commencer hier a 7:15AM pis j'ai finir a 4:50AM ce matin pis la chu au bureau depuis 7. Redbull
 
LOL franchement...... Cris met tes culottes pis fait lui face.. Common......


_____________________


Je confess que chu fatiguer pcq j'ai commencer hier a 7:15AM pis j'ai finir a 4:50AM ce matin pis la chu au bureau depuis 7. Redbull

Bon quess ta chier encore dans le système
 
LOL franchement...... Cris met tes culottes pis fait lui face.. Common......


_____________________


Je confess que chu fatiguer pcq j'ai commencer hier a 7:15AM pis j'ai finir a 4:50AM ce matin pis la chu au bureau depuis 7. Redbull

lol on s'est déjà dit nos 4 vérités en pleine face depuis longtemps, mais le gars est un backstabber professionnel. En tout cas, je le garde enregistré au cas où ça me sert un jour. lol
 
jconfess que jtanné de me lever 8x dans nuit.

bébé décide de pu faire ses nuit alors quelle a tjrs fait ses nuits lol.
 
Ma blonde as une assistante acheteur a sa job que sa fait pas longtemps quelle est la pis elle est vraiment pas bonne. Toujours sur son cell, arrive en retard, part 15min d'avance même si c'est truc sont pas fini etc. (pour donne une idée ma blonde fait de l'over a chaque soir et prend pas souvent ces dîner vu la charge de travaille)
Anyway possiblement quelle va perde sa job today mais whatever.

Hier une amie a ma blonde lui écrit et elle lui parle d'une assistante acheteuse qui étais a sa job avant qui étais pas bonne et qui est rendu a la job a ma blonde... Bin caliss c'est exactement la même fille.
 
Bon quess ta chier encore dans le système

Master Shutdown Initialised sur le main UPS d'une salle de serveur. Sans aucune raison ya shutdowner.

-Vsphere planté (SDA2 corrupt)
-Backup DB chier à cause de Vsphere
-Dirty Shutdown d'une DB du serveur de mail

Genre le PIRE scénario la... tsé
 
Master Shutdown Initialised sur le main UPS d'une salle de serveur. Sans aucune raison ya shutdowner.

-Vsphere planté (SDA2 corrupt)
-Backup DB chier à cause de Vsphere
-Dirty Shutdown d'une DB du serveur de mail

Genre le PIRE scénario la... tsé

Ca doit être parce que Windows prend 50% de la mémoire ;)
 
Rase toi le coco, c'est a la mode asteur ,c'est pu comme dans les 70-80 ou la ta vie était fini si t'avait pu de cheveux lol.

Je vous confirme que votre vie est fini si vous avez plus de cheveux.

*Pas de calvitie crew checking in! :p
 
Master Shutdown Initialised sur le main UPS d'une salle de serveur. Sans aucune raison ya shutdowner.

-Vsphere planté (SDA2 corrupt)
-Backup DB chier à cause de Vsphere
-Dirty Shutdown d'une DB du serveur de mail

Genre le PIRE scénario la... tsé

Nous y'a une shot cétais vraiment de la marde on as perdu toute toute la journée a job.

Panne d'électricité pendant le backup du VM1. Sa restart et le backup du VM2 start mais vu que le VM1 a chier le VM2 chie. Ansi de suite jusqu'a VM4 .
Les VM on pas ralumé donc tout les serveur down. Le system transactionel , le exchange , l'internet etc.

Mon boss est en vacance et moi je rentre a 8h. Pendant ce temps la contrôleur capote mais connais rien. Une fille a job pas rapport a dit moi a chaque fois que sa bug Videotron me dit de resset le routeur. La conne est allé calissé sa bobepine dans le fucking firewall. Elle as reset tout les IP.
(Je suis pas IT donc rendu la je pouvais rien faire)
Notre gars de IT a contrat étais en vacance. Finalement on réussis a lui parlé et il vien arrive a genre 9h30.
Y'a fallu tout réinitialisé. Les machine reconaissais plus ls IP parce que sa avait remis eux d'origine. Y'a fallu allé les retreive dans la vielle DB pour les reswitch au nouveau etc etc...

Tout sa pour dire que je ferais pas votre job. Dans ces moment la sa l'air stessant en tbk
 
Sors ton gun et tire le la prochaine fois.


semi srs... not srs at all.


non mais, ça me fait rire en maudit les gens qui ont de l'énergie à gaspiller pour s'en faire avec des situations de même... Je ne dis pas si tu viens tout juste de finir de sceller ton entré, mais sinon, c'est totalement ridicule.

honnetement des fois ca me gosse juste parce que mon entrée est en pavé gris pâle et que les ti-coune qui viennent revirer tourne leur roues full lock sans bouger au milieu de mon entrés avant de reculer: resultat 2 gros ronds noirs de 6" de diamètre qui vont rester pour 3 mois au milieu de mon entrée.
 
Nous y'a une shot cétais vraiment de la marde on as perdu toute toute la journée a job.

Panne d'électricité pendant le backup du VM1. Sa restart et le backup du VM2 start mais vu que le VM1 a chier le VM2 chie. Ansi de suite jusqu'a VM4 .
Les VM on pas ralumé donc tout les serveur down. Le system transactionel , le exchange , l'internet etc.

Mon boss est en vacance et moi je rentre a 8h. Pendant ce temps la contrôleur capote mais connais rien. Une fille a job pas rapport a dit moi a chaque fois que sa bug Videotron me dit de resset le routeur. La conne est allé calissé sa bobepine dans le fucking firewall. Elle as reset tout les IP.
(Je suis pas IT donc rendu la je pouvais rien faire)
Notre gars de IT a contrat étais en vacance. Finalement on réussis a lui parlé et il vien arrive a genre 9h30.
Y'a fallu tout réinitialisé. Les machine reconaissais plus ls IP parce que sa avait remis eux d'origine. Y'a fallu allé les retreive dans la vielle DB pour les reswitch au nouveau etc etc...

Tout sa pour dire que je ferais pas votre job. Dans ces moment la sa l'air stessant en tbk

La conne devrais pas avoir accès aux salle de serveur.

On a l'air de se pogner le cul quand ça va bien, mais quand ça chie, tu feel pu un instant... J'en ai même vu QUITTER leur job dans un trouble comme j'ai eu.

En plus chu malade comme un chien!

A soir jpart sa brosse en tabarnak, tk a sera pas longue vu ma nuit de sommeil de merde.
 
honnetement des fois ca me gosse juste parce que mon entrée est en pavé gris pâle et que les ti-coune qui viennent revirer tourne leur roues full lock sans bouger au milieu de mon entrés avant de reculer: resultat 2 gros ronds noirs de 6" de diamètre qui vont rester pour 3 mois au milieu de mon entrée.

J'ai deja meme vue la même affaire faire égrainer l'asphalte dans une entrée d'un voisin sur une grose journée chaude d'été!
 
Back
Top