Confess here

En parlant de A&W mardi après le cours de moto j'ai arrêté pour aller me prendre a souper tard . En arrivant chez moi j'avait pas mal de stock sur le coté passager donc je sors pour ouvrir la porte de l'autre bord et le sac de bouffe était retenu par la porte.
Il a flip vers le bas et tout s'est vidé dans la roche a terre.

Juste le burger a été sauvé par son ptit sac.
Ça me fait encore de la peine y penser.
RIP frite et extra rondelle d'onion qui sont parties trop jeunes.
 

Toi :
2019-dodge-grand-caravan-interior-hands-free_655f48da762a812666831a01e95517f6-1200x800.jpg
 
On n’a pu les cameltoe qu’on avait. J’pense même pas que c’est possible en jeans.

C’est quoi l’équivalent pour un gars ?
 
La gars s'attendait à quoi en sortant ce commentaire?
Que la RH lui offre 2$/h de plus?
Que le président fasse la danse des canards?
Qu'on lui paye un café?

C'est à ça que je voulais en venir. Faire un commentaire pour faire un commentaire, parfois tu es mieux de te taire. Si un candidat m'en reparle malgré que je me sois excusé, c'est qu'il pense que je ne sais pas que je suis en retard ou qu'il me prend pour un idiot.

Se laisser manipuler? Si c'était le cas, il serait parti en mentionnant poliment qu'il a d'autres engagements ailleurs pour lesquels il ne voulait pas être en retard et en proposant de remettre l'entrevue.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Personne ne s'est excusé du retard. Par contre autour de 10:30 je leur ai mentionné que j'avais une autre entrevue a 11:00 et on a remis le test technique a plus tard mais je les ai rappelés après y avoir repensé pour annuler le test technique du moment que j'avais déjà décidé que peu importe je irais pas travailler la. J'ai vraiment pas aimé l'atmosphère genre 'trop' tendue et secretive.

Windex faut tu m'expliques a quoi tu veux en venir en passant.
 
Effectivement j’ai juste ça car je suis single, alors je comprends Jérémie de pas en avoir.
Pas besoin detre single pour instagram

Si taime prendre des belles photos et videos cest nice

Facebook cest trop serieux,y a des choses que jai pas envie de post car cest rendu quil ya des parents et enfats la dessus etc qui peuvent tour voir

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J'ai pas Instagram moi non plus. Personnellement malgré que ce serait un excellent outil de marketing, je considère tout de même ça une plateforme d'adolescentes un peu comme Tumblr dans le temps.
 
J'ai n'ai pas instagram , y'a juste des filles en bikini en manque d'attention ou des gars qui post des photos de char/voyage autour du monde

Goooood ta été au Pérou voir l'osti de Machu Picchu
 
J'ai n'ai pas instagram , y'a juste des filles en bikini en manque d'attention ou des gars qui post des photos de char/voyage autour du monde

Goooood ta été au Pérou voir l'osti de Machu Picchu

J'ai instagram pi 0 fille en bikini dessus.

100% weed content, there a lot of grams in there.
 
Back
Top