Confess here

QLL c’était trash mais c’était fun. Y a eu un bout que j’y allais toutes les fds, puis un moment donné ça a juste fermé. Pas sûr si ça a jamais réouvert après.
 
Toi tu es juste trop jeune

c'est possible, j'étais pas quelqu'un qui sortait beaucoup non plus. J'ai été au 2P une fois et aucun des autre. J'étais plus du genre bar tranquille où tu peux jaser avec tes chums en jouant aux pool.

mais en général je suis pas ben ben quelqu'un qui regarde en arrière, je suis plus du genre à penser que pour chaque porte qui se ferme une autre s'ouvre.
 
Il n'y a rien qui accotait le Peel Pub sur Ste-Catherine (maintenant Victoria Secret). 1$ le verre de bière (j'ai encore un verre d'eux) et 1$ le plat de spaghetti. Je me rappelais quand j'étais en secondaire 5, on foxait les activités spéciales pour aller prendre une brosse et après on marchait Ste-Catherine saoul ben saoul jusqu'à du Parc. On se tappait toutes les arcades en chemin. Gracieuseté de mon ami qui volait des 20$ à son père.

Good time

Je me demande bien comment mes parents pouvaient pas s'apercevoir que j'étais bourré. Dès que je reviens d'une soirée et que je bois à peine, ma blonde me dit que je sens l'alcool.
 
Il n'y a rien qui accotait le Peel Pub sur Ste-Catherine (maintenant Victoria Secret). 1$ le verre de bière (j'ai encore un verre d'eux) et 1$ le plat de spaghetti. Je me rappelais quand j'étais en secondaire 5, on foxait les activités spéciales pour aller prendre une brosse et après on marchait Ste-Catherine saoul ben saoul jusqu'à du Parc. On se tappait toutes les arcades en chemin. Gracieuseté de mon ami qui volait des 20$ à son père.

Good time

Je me demande bien comment mes parents pouvaient pas s'apercevoir que j'étais bourré. Dès que je reviens d'une soirée et que je bois à peine, ma blonde me dit que je sens l'alcool.

Le Peel Pub est encore là.
 
Il y a même eu 3 Peel Pub. 2 Sur Maisonneuve et l'autre sur Ste-Catherine. Celui sur Ste-Catherine est fermé depuis un bail, tu parles de celui sur Peel? J'y suis allé l'an dernier. Pire Long Island Ice tea ever! Je l'ai échangé contre une Rolling Rock.
 
Au fouf les fucking pichets à 5$, un gars saoul mort sur la table en arrière de nous, ca blonde lui amène 2 pichets et s'en va aux toilettes, on switch avec nos pichets vides et on va les boires une couple de tables plus loins... good old times

La QLL doit faire 10-12 ans j'y ai pas été mais a la fin c'était juste des jailbaits

Jailbaits à ce moment-là pour toi, 10 ans avant c'était bien dans ta fourchette hehe!

J'ai dégelé moi aussi le jour ou j'ai vu à la QLL une fille qui était une campeuse à mon camp de jour, style qu'elle avait 10 ans et moi 18-19 ans, bien là elle était rendue à 17-18 et moi 26-27, je me suis dit qu'il était temps que je me trouve ailleurs ou boire!
 
Il n'y a rien qui accotait le Peel Pub sur Ste-Catherine (maintenant Victoria Secret). 1$ le verre de bière (j'ai encore un verre d'eux) et 1$ le plat de spaghetti. Je me rappelais quand j'étais en secondaire 5, on foxait les activités spéciales pour aller prendre une brosse et après on marchait Ste-Catherine saoul ben saoul jusqu'à du Parc. On se tappait toutes les arcades en chemin. Gracieuseté de mon ami qui volait des 20$ à son père.

Good time

Je me demande bien comment mes parents pouvaient pas s'apercevoir que j'étais bourré. Dès que je reviens d'une soirée et que je bois à peine, ma blonde me dit que je sens l'alcool.
Les nachos des tables d'avant recyclé, des botchs de cigarette dans les pintes pas laver. Ah le peel pub !!
 
c'est drole que vous mentionnez le 2 Pierrots, car je suis aller juste 1 fois labas, je me souviens avoir rentré dans et plus rien après, pas le genre à faire des blackout, mais même si j`essaye fort je ne me souviens plus ce qui est arrivée cette soiréee par la suite... donc j`imagine que c`était bien...ou me suis fait violer.. either way I got some action :D
 
Souvenir de jeunesse le Peel pub... fin 1997 ! Pauvre comme on était, c'est vrai que le spagat pas cher et la bière presque donné, c'était en plein dans notre budget!!
Mais un moment donné, même après un pichet de 60oz, j'étais sorti de d'la top shape, pogné pour me payer 3-4 autres bières au bar pour commencé à avoir un feeling !
C'est là qu'on a commencé à entendre des histoire d'insalubrité... on a changé nos habitudes ensuite!
 
yavait aussi le Loft a coter de la belle pro sur st cath\st laurent, la bierre etait pas chere,terasse sur le top,3 salles a dancer, pis des chix trashy, cetait parfait
 
yavait aussi le Loft a coter de la belle pro sur st cath\st laurent, la bierre etait pas chere,terasse sur le top,3 salles a dancer, pis des chix trashy, cetait parfait
Le loft là tu me parles.

Je peux même pas compter combien de fois on est allés là, mardi me semble
 
Le loft là tu me parles.

Je peux même pas compter combien de fois on est allés là, mardi me semble

Genre 1998-2000 24 shooter pour 20$ lol j’ai vomis la ligne orange de Berri a Henri Bourassa et apres ca dans le bus par la fenêtre de Henri bourassa à Auteuil,Laval lol good old time
 
yavait aussi le Loft a coter de la belle pro sur st cath\st laurent, la bierre etait pas chere,terasse sur le top,3 salles a dancer, pis des chix mineures, cetait parfait

fixed

le loft et sa terrasse avant-gardiste ake des toaster sul toit pour topper pis boire ta budwéser
 
Back
Top