Confess here

attention,

en 2018, on ne peut pas employer le terme qu'elle était fourable.

Fourrable version 2018 :
jeune personne d'un sexe qui n'est pas permis de se prononcer, envers qui une réaction chimique et hormonale se distribue dans le corps humains, après quoi, on doit se connaitre toute les facettes émotives et personnelles de la dite personne, afin de lui donner un respect au niveau des attentes du peuple d'aujourd'hui, et finalement qui pourrait, après longue discussions, se terminer dans un quoĩte essentiellement de façon honoraqble afin de respecter les désirs des 2 parties prenantes.

Et ce, que ce soit dans des conditions réelles, ou imaginaires.

Suis-je prêt à 2018?
 
if cars could talk...
He's got it figured out, woman too complicated, car better...
you remember right?
hqdefault.jpg
 
J'achète des legos de star wars en faisant croire à ma femme et mon kid que c'est pour mon kid.

Mon kid est bin content mais dans le fond c'est pour moi
 
Ca serais bon, j'ai pas besoin de quelqu'un de super bon lolll

j'me suis trouvé une job à temps partiel depuis 2 semaines.

meme si beaucoup d'offre en marketing et comm demande de maitriser photoshop et etc... personne a appris ces logiciels dans leurs cours de marketing ou comm. ca prend un graphiste ou infographiste.

marketing = recherche et stratégies
comm = bien écrire
graphiste = gosser sur des logiciels de montage photo

moi jsuis en marketing.
si tu payes mieux que 16$/h et que t'es dans le centre-ville ou proche d'un métro, tu peux me contacter.
 
j'me suis trouvé une job à temps partiel depuis 2 semaines.

meme si beaucoup d'offre en marketing et comm demande de maitriser photoshop et etc... personne a appris ces logiciels dans leurs cours de marketing ou comm. ca prend un graphiste ou infographiste.

marketing = recherche et stratégies
comm = bien écrire
graphiste = gosser sur des logiciels de montage photo

moi jsuis en marketing.
si tu payes mieux que 16$/h et que t'es dans le centre-ville ou proche d'un métro, tu peux me contacter.

En tk la comm pas ton fort. Tu peut bien rushé a trouvé une job. Ta vraiment pas lu ce qu'il as écrit lol
 
j'me suis trouvé une job à temps partiel depuis 2 semaines.

meme si beaucoup d'offre en marketing et comm demande de maitriser photoshop et etc... personne a appris ces logiciels dans leurs cours de marketing ou comm. ca prend un graphiste ou infographiste.

marketing = recherche et stratégies
comm = bien écrire
graphiste = gosser sur des logiciels de montage photo

moi jsuis en marketing.
si tu payes mieux que 16$/h et que t'es dans le centre-ville ou proche d'un métro, tu peux me contacter.

L O L voilà où on est rendus: le futur employé met ses conditions avant même d'appliquer sur la job.

Si tu payes XX$, si telle condition et si telle condition, tu peux me contacter. Sinon pas intéressé. Sacrament! Es-tu Ryan Getzlaf du markettinting? Dans la vie, il faut commencer quelque part, te faire un nom, te monter un ''tableau de chasse'', puis ensuite tu magasines les jobs. Pas le contraire!

Un de mes employés le dit bien: il faut donner pour recevoir. Montre de quoi tu es capable, ensuite viens demander des avantages ou une promotion. Pas le contraire.
 
jai deja une job en marketing à temps partiel ?? j'pas vraiment en train de chercher pour la changer pour une autre job à temps partiel. je dis juste le minimum que ca prend pour que jdevienne curieux.

rien demandé moi là.
 
habs a droit de vouloir un minimum lol.


16$ de lheure pi un metro cest pas si pire. Ya pas demander 100k, char fournis avec un bureau fermé vitré vu sur le fleuve.
 
lol y pouvais bin chialer que peronnse l'employais. ggti ma la faire moi ta job, mais faut tu me montre comment ca marche, jveux 32$/heure pi 3 semaine de vacances payé par mois. sinon contacte moi meme pas.
 
jvien de recevoir un mail de mon employeur qui dit qu'ils ont augmenté la limite d'avantage social a 3000$ par année pour de l'aide psychologique.

Je pense qu'il devrait travailler a ne pas rendre son monde malade dans tete a la place. Prévenir au lieu de guérir.

Typique Bell. Bell shop a dépression ca.
 
Mon père à fait 35 ans de sa vie chez Bell Canada et il a aimé son travail à partir du jour 1 jusqu'au dernier. +40c à -40c... debout sur une échelle à 40pi dans les airs

Il a commencé en bas de l'échelle pour finir cadre (territoriale) et dans les dernières années, il a retourné sur le terrain pour l'implantation de FIBE dans les poteaux et former les ''jeunes''.
 
Mon père à fait 35 ans de sa vie chez Bell Canada et il a aimé son travail à partir du jour 1 jusqu'au dernier. +40c à -40c... debout sur une échelle à 40pi dans les airs

Il a commencé en bas de l'échelle pour finir cadre (territoriale) et dans les dernières années, il a retourné sur le terrain pour l'implantation de FIBE dans les poteaux et former les ''jeunes''.

Ma mere 36 ans chez Télébec. Les belles années sont derniere nous.
 
lol y pouvais bin chialer que peronnse l'employais. ggti ma la faire moi ta job, mais faut tu me montre comment ca marche, jveux 32$/heure pi 3 semaine de vacances payé par mois. sinon contacte moi meme pas.

même condition mais seulement 2 semaine de vacance.
Par contre me faut 1 bouteille de vin par semaine :D
 
Sont but cetais de savoir si t'en avais acheter une ou pas, mais ta chialer a un mod avant de pouvoir répondre à la question.

Sent from my G3223 using Tapatalk

sincerement je me contrefou de sont thread les mods peuvent le reouvrir jai chiale a personne lol . Jai pas a faire reconnaitre mes besoins et mes acquis a MR
 
je confess que je dinne souvant a mon bureau au travail, et parfois je manque de temps pour laver ma vaiselle avant de partir, dans ce cas je ramene mes plats salle a maison, mais mes ustensille je les laisse au bureau, le lendemain d'un oublie je mange avec mes ustensilles salle NSFG.
 
Back
Top