Confess here

Depuis que je suis slacker a job j'vais au gym le matin au lieu du soir, moins de monde je suis plus dans ma bulle. Mais j'ai un total inconfort envers une personne qui est la. Le gars s'habille carrément en fille. Y s'entraine pas. Y se plante dans l'allée et regarde le monde, va prendre un café au comptoir lunch, se promene au travers des machines ou dans les vestiaires pour reluquer les gars. Une fois sa passe je me dis il cherche quelqu'un mais je suis la 5 jours cette semaine et toujours le meme patern. Il va meme voir dans le sauna si y'a quelqu'un assis dedan.

Petite description, la semaine passée chandail de fille ultra serré avec legging transparant et string, ce matin short mega serrée avec camisole rose et une fleur dans les cheveux. Je suis pas homophobe, j'ai des amis gay, mais lui je suis pas confortable a le voir aller. Je vais pu dans le sauna quand je finis mon trainning parce que c'est clair qu'il va retontir pas de serviette. J'ai pas osé en parler a l'acceuil pour pas justement passé pour un homophobe et je me dis qu'ils doivent le voir aller, y'a surement juste pas moi qui l'a remarquer ... vous feriez quoi ?
Je travail dans un gym, j'peux te dire que le mieux que tu peux faire, c'est d'en parler au comptoir. Utilise des propos judicieux et ça devrait bien passer. Le gars a p-e déjà une coupe de plaintes à son dossier et ils attendent p-e une autre plainte pour le mettre dehors !

Sent from my SM-A520W using Tapatalk
 
Y'a que le AAA Angus qui pourrait etre différent d'une place a une autre pcq c'est de petit éleveur ici et la, mais encore la, quand il est inspecté a l'abattoir il doit avoir les specs AAA sinon il est déclassifié, donc du pareil au même encore une fois.

La grosse majorité du Angus ça vient de chez Cargill aussi, ils vendent le Angus Pride AAA de l'ouest.
 
Je confess que même si ce que j'apprend est intéressant, Je me questionne sur la pertinence des études supérieures et j'suis sur le bord de lacher ma maitrise juste parce que j'suis tanné d'être a l'école pi parce que j'ai appris que mon projet va probablement allez jusqu'au doc.

Soit je suis juste épuisé ou sur le bord de faire une ptite dépression saisonnière.
 
Je pense je vais commencer a aller chercher ma viande la:

http://www.viandeetplus.com/en/

On passe devant quand on fait le bord du lac l'ete mais c'est toujours le soir tard ou il fait chaud et on veut pas laisser de viande dans l'auto. La chaleur par ces temps la c'est pas un problemo...

L'ete on peut aussi emmener un cooler dans le char.
 
Je confess que je suis deja tanné de l'hiver et du froid, meme si l'hiver est meme pas encore arrivé

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Je confess que même si ce que j'apprend est intéressant, Je me questionne sur la pertinence des études supérieures et j'suis sur le bord de lacher ma maitrise juste parce que j'suis tanné d'être a l'école pi parce que j'ai appris que mon projet va probablement allez jusqu'au doc.

Soit je suis juste épuisé ou sur le bord de faire une ptite dépression saisonnière.

Dit toi que tu as fais 7ans de primaire, 5 ans de secondaire, 2-3ans de cépep, 2-3ansde bac et 1-2ans de maitrise déjà, donc quoi 20ans d'étude?... tu peux pas lâcher avec juste 1-2ans à faire. Par contre, tu peux prendre une pause pour te ressourcer surtout si tu es aux études non-stop depuis ton jeune temps.

Sinon, pas filler à ce temps-ci de l'année, c'est physiologiquement normal, sans compter le côté psychologique.
 
Dit toi que tu as fais 7ans de primaire, 5 ans de secondaire, 2-3ans de cépep, 2-3ansde bac et 1-2ans de maitrise déjà, donc quoi 20ans d'étude?... tu peux pas lâcher avec juste 1-2ans à faire. Par contre, tu peux prendre une pause pour te ressourcer surtout si tu es aux études non-stop depuis ton jeune temps.

Sinon, pas filler à ce temps-ci de l'année, c'est physiologiquement normal, sans compter le côté psychologique.

ouin merci, je comprend,

L'affaire c'est que j'ai commencé l'université à 24ans. Si j'arrête live pour me ressourcer, j'y retourne pu.
 
ouin merci, je comprend,

L'affaire c'est que j'ai commencé l'université à 24ans. Si j'arrête live pour me ressourcer, j'y retourne pu.

Bof je connais du monde en bac à 30 ans. Si tu la commencer ta maitrise fini la, le moment de ce questioner sur la pertinance de le faire c'était avant de le commencer. Je te dirais que la majorité du monde que je connais qui on fais un doctorat (75%+ d'un échantillon de genre 20) regret de l'avoir entammer mais une fois que tu le commence c'est stupide de le lacher amoins d'avoir une belle opportunitié qui c'est présenté. lacher parce que ca te tente pu c'est pas plus inteligent, lacher parce que t'as une opportunité a poursuivre c'est justifiable.
 
I confess that @35 for the first time ever in my life I got fired from a job... well pretty much everbody that worked on a specific product was "let go" lol... Really not sure how to feel, I hated working there and it was way too far (got an ok "package" too considering only for 2 years working there), I also work in IT so it's easy to find something similar pretty quickly... But still doesn't feel good... and don't feel like looking for another job especially because of those freaking long hiring processes with I don't know how many interviews, I know a lot of people so hoping to find something by contact to avoid as much as possible of that...
 
Je travail dans un gym, j'peux te dire que le mieux que tu peux faire, c'est d'en parler au comptoir. Utilise des propos judicieux et ça devrait bien passer. Le gars a p-e déjà une coupe de plaintes à son dossier et ils attendent p-e une autre plainte pour le mettre dehors !

Sent from my SM-A520W using Tapatalk

fuck off c'est trop risqué... ils vont mettre ta face sur leur page facebook et te tagger comme gros déchet homophobe.

Envoie leur une lettre anonyme avec des lettres découpées dans les magazines de ta blonde.
 
I confess that @35 for the first time ever in my life I got fired from a job... well pretty much everbody that worked on a specific product was "let go" lol... Really not sure how to feel, I hated working there and it was way too far (got an ok "package" too considering only for 2 years working there), I also work in IT so it's easy to find something similar pretty quickly... But still doesn't feel good... and don't feel like looking for another job especially because of those freaking long hiring processes with I don't know how many interviews, I know a lot of people so hoping to find something by contact to avoid as much as possible of that...

Did you negotiate your package? or took what they gave you?

I always told myself if I was let go my first call would be to my lawyer to figure out my options... Quebec is a very worker friendly jurisdiction and a lot of money can be left on table.
 
Did you negotiate your package? or took what they gave you?

I always told myself if I was let go my first call would be to my lawyer to figure out my options... Quebec is a very worker friendly jurisdiction and a lot of money can be left on table.

Lol I know someone that took the employer package and still went after them for wrongful termination, never got the full story about that one.
 
Did you negotiate your package? or took what they gave you?

I always told myself if I was let go my first call would be to my lawyer to figure out my options... Quebec is a very worker friendly jurisdiction and a lot of money can be left on table.

In all honesty it was pretty good, they even let me keep the health insurance for a while, I thought about negotiating, but you know H-R people talk alot between them in downtown montreal (IT sector anyway), and not saying that negotiating is being difficult, but you know..... instead, I left super cool, relax told them no stress (the h-r girl felt pretty bad, as she knows my personal situation,etc...) but I just smiled told her no stress, it's all good, thank them and moved on.

The reality is that I could get a job tomorrow if I wanted to, but all those are downtown, I live in Terrebonne now, so looking for something closer, which is harder to find also mentallity a little bit different than downtown companies, so not always on the same page...
 
Lorsque tu perds ton emploi, tu as pas vraiment place à négociations... Les normes du travail sont assez claires!

http://www.cnt.gouv.qc.ca/fin-demploi/avis-de-cessation-demploi/index.html

À moins que ça soit écrit dans ta convention collective ou bien une clause sur ton contrat de travaill, si tu as plus que ça, c'est un cadeau! L'employeur n'a aucune responsabilité à te donner plus!

Bref, si tu picosses trop, ils peuvent bien t'envoyer promener...
 
Lorsque tu perds ton emploi, tu as pas vraiment place à négociations... Les normes du travail sont assez claires!

http://www.cnt.gouv.qc.ca/fin-demploi/avis-de-cessation-demploi/index.html

À moins que ça soit écrit dans ta convention collective ou bien une clause sur ton contrat de travaill, si tu as plus que ça, c'est un cadeau! L'employeur n'a aucune responsabilité à te donner plus!

Bref, si tu picosses trop, ils peuvent bien t'envoyer promener...

ca depend du domaine... j'ai vu des gens obtenir 2x leur salaire en indemnités sous pretexte de poursuites.
 
Lorsque tu perds ton emploi, tu as pas vraiment place à négociations... Les normes du travail sont assez claires!

http://www.cnt.gouv.qc.ca/fin-demploi/avis-de-cessation-demploi/index.html

À moins que ça soit écrit dans ta convention collective ou bien une clause sur ton contrat de travaill, si tu as plus que ça, c'est un cadeau! L'employeur n'a aucune responsabilité à te donner plus!

Bref, si tu picosses trop, ils peuvent bien t'envoyer promener...

Dans le domaine de la vente (direction) les packages peuvent être pas mal juteux. Si tu as toujours bien fait ton travail mais que la haute direction souhaite un changement pour faire du nouveau c'est plus facile de changer le directeur que l'equipe au complet. Dans ce cas c'est souvent 9 a 12 mois de salaire
 
ca depend du domaine... j'ai vu des gens obtenir 2x leur salaire en indemnités sous pretexte de poursuites.

Ça dépend surtout de la raison du congédiement. Mon ancien boss avait mis dehors une femme qui était tombée enceinte parce que la CSST avait exigée qu'elle ne fasse plus de travaux lourds pendant sa grossesse. Elle a poursuivi la compagnie et a reçu 100 000$ en compensation. C'est plus facile de poursuivre si le congédiement est non-justifié ou illégal.
 
jpense que mon Outlander est self aware ou jai des gremelin qui le fix durant la nuit.

j'ai changé un sensor abs par un chinois que jai payé 15$ au lieu de 500$ oem et mon abs débarquait tout le temps depuis 2 mois, ce qui fait que je perd aussi mon all wheel drive.

Sauf depuis hier soir, dans grosse tempete , 4 lock jusqua maison, pas perdu de ABS, a matin aussi jusqu'à job et Plus le bonus: check engine est éteint. Il se répare tout seul.

Stune bonne matiné sans sapin de noel dans le dash.

Les lutins de noël :bigup:
 
Back
Top