Confess here

I voulais pas rentre chez nous ctai son lift parce que j'avais passer la van à mon beau frère ! Mais si yavais pas été la sa aurait sûrment pas dégénérer comme sa !

sent from the shitter
 
Nurse(?) taking care of my girl today had these on under super tight yoga pants and I confess that I had dirty thoughts, I felt like a teenager. lol

nurse.jpg
 
Moi pi un dmes chum dans mon DEP on était tete a tete pour le meritas pi j'ai perdu par pile ou face esti.
 
Dernier examen demain, j'ai aucune motivation pour étudier.
J'ai utilisé une stratégie d'études un peu débile cette fois ci. J'ai étudié pour mes deux derniers examens (sur 4) en premier (relax la semaine passée) et jai attendu la dernière minute dimanche soir pour étudier pour mes deux premiers examens. Donc je me suis pogné le cul aujourd'hui pour mon examen de ce soir et je vais me pogner le cul demain pour le dernier de vendredi mais ça va bien aller pareil vu que j'ai déjà tout révisé.

Bientôt les vacances! En plus je suis pratiquement au chômage à ma job, je vais avoir du temps libre pour m'endetter et lowballer des motos sur Kijiji.
 
Les gars qui utilisent le profil de leurs blondes sur facebook ça fait dur en criss.
Ils sont trop slow mentalement pour se créer un compte ?
On dirait que je vois ça trop souvent sur les pages de chars / parts .
 
Les gars qui utilisent le profil de leurs blondes sur facebook ça fait dur en criss.
Ils sont trop slow mentalement pour se créer un compte ?
On dirait que je vois ça trop souvent sur les pages de chars / parts .

Les plus je trouve sont les:

Alex Joanne Tremblay Savoie.
 
Je confess que j'ai pogner un astie de mâle BETA en Golf hier.
Je confess que j'aurais bien aimer avoir mon bat de baseball
Je confess que je suis en train de peinturer mon bat de baseball pour qui color match mon Catfish
Je confess que je l'ai sortis 2 fois avec mon blanc.

Story :

Hier je dépasse (a 60km/h) un gars qui tourne comme un astie d'escargot dans sa cour (zone 50). Il enlève son flasheur , part après moi et me suis jusque dans la cours de mon chum.
"Eille mon astie de gros cave ta tu des enfants?"
-Oui, 2.
"C'est 50 dans le village cris de tabarnak de cave de cris".

Je part a rire pis jme tourne et part pour aller cogner chez mon chum.

"Eille MON CRIS JTE PARLE TU ME VIRE PAS LE DOS".

J'ai débarquer du balcon et jme suis avancer vers son char. En disant :
-Toe mon TABARNAK de veau, tu me donnera pas des ordre mon astie


Yé partis. en me geulant :
"SI TU TUE MES ENFANTS JTE TUE MON CRIS"


BETA MÂLE SPOTTED.



______________
Une CRIS de chance que mon chum a pas vu la scène, ya des gros trouble de colère, c'est son genre pour aller debatir son char a coup de masse ou tirer du gun dedans.
 
Je confess que j'ai pogner un astie de mâle BETA en Golf hier.
Je confess que j'aurais bien aimer avoir mon bat de baseball
Je confess que je suis en train de peinturer mon bat de baseball pour qui color match mon Catfish
Je confess que je l'ai sortis 2 fois avec mon blanc.

Story :

Hier je dépasse (a 60km/h) un gars qui tourne comme un astie d'escargot dans sa cour (zone 50). Il enlève son flasheur , part après moi et me suis jusque dans la cours de mon chum.
"Eille mon astie de gros cave ta tu des enfants?"
-Oui, 2.
"C'est 50 dans le village cris de tabarnak de cave de cris".

Je part a rire pis jme tourne et part pour aller cogner chez mon chum.

"Eille MON CRIS JTE PARLE TU ME VIRE PAS LE DOS".

J'ai débarquer du balcon et jme suis avancer vers son char. En disant :
-Toe mon TABARNAK de veau, tu me donnera pas des ordre mon astie


Yé partis. en me geulant :
"SI TU TUE MES ENFANTS JTE TUE MON CRIS"


BETA MÂLE SPOTTED.



______________
Une CRIS de chance que mon chum a pas vu la scène, ya des gros trouble de colère, c'est son genre pour aller debatir son char a coup de masse ou tirer du gun dedans.

Là en juin quand je ferai mon roadtrip au Lac, est-ce que je suis mieux de trainer avec moi un bat de base? poivre de cayenne ? veste pare-balle ?
Aware me, ça l'air de jouer dur :p
 
pis t'aurais fais quoi avec ton gros bat de baseball bien menacant?

lol redneck.

Il est tout petit. (yé pas finis pantoute)
C'est juste menacant. thats it.

Chu pas redneck lel

31260010.jpg


Là en juin quand je ferai mon roadtrip au Lac, est-ce que je suis mieux de trainer avec moi un bat de base? poivre de cayenne ? veste pare-balle ?
Aware me, ça l'air de jouer dur :p
Honnêtement le monde conduisent juste pour eux autre ici.

Amene un gun automatique, on ira tirer sur les char avec plein de camber dippé turquoise.
 
Back
Top