Confess here

Je confesse que dans les films les plus tristes de l’histoire du Cinéma,

Histoire de Jouet 3 fait partit du Top 5.
Je confirme...
J’ai écouté ça hier avec mon kid. Je braillais tellement qu’il se demandait ce qu’il se passait.

Tse quand les jouets pensent qu’ils vont mourir dans le feu et qu’ils arrêtent de s’affoler pour se tenir la main et vivre ce moment. Ouf...
... et c’est exactement cette scène que je suis incapable de regarder sans me mettre à brailler.

Dans la catégorie “À crissement besoin de vacances” je vais me nominer.

Samedi je vais chercher ma tante pour faire du magasinage de cadeaux. Je me suis rendu chez elle, parti vers le centre d’achat et sorti mon porte-feuille trois fois avant de me rendre compte que j’avais pas les papiers de mon auto. Une chance je les ai juste oublié chez nous.

Ce matin je regarde la météo, vois qu’il fait frette donc je cherche mes mitaines/gants avant de partir. Pas capable de les trouver, je me souviens pu j’ai fait quoi avec.

Encore aujourd’hui, il est midi et je meurs de faim donc je m’enligne vers un McDo... vient pour payer, j’ai pas ma carte de débit. Pas de crédit non plus, je la traine jamais avec moi. Une chance que j’avais un 20 pour payer, mais je me souviens pas de ce que j’ai pu faire avec ma maudite carte de débit. Je vais appeler pour voir si je peux la bloquer en attendant de retourner chez nous...

Besoin de vacances à moins que ça soit un TDA non diagnostiqué 😬

Edit: je viens d’arriver chez moi. Première chose en rentrant j’ai été vérifier les poches des jeans que je portais hier... ma carte était là. Fiou.
 
Last edited:
Tu vien dr commencer ta new job pis tu laime deja pas? Ca va pas bien

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Je l'aime, mais j'aime beaucoup mieux les vacances ;). Ma journée d'aujourd'hui a passé full rapidement c'était nice. Je suis déjà à jour. J'ai reçu mon laptop alors je vais pouvoir travailler 1 jour de la semaine de la maison.
 
Moi c’etait en lisant la presse il y a quelque jours, l’article du monde qui accompagne leur chien jusqu’au dernier souffle, accompagné par un veto qui donne la picure à domicile
 
J'ai un ami d'un ami sur FB qui post des trucs beta depuis sa rupture. Tempted to call 811.

En fin de compte j,ai pas eu a apeller. Il a liker un comment pas longtemps après mon post. Et je lui ai parler dans la journée. Les post étais pour son frere et ces parents qui l'ont renié pcq il a sortis du placart.

Bon je savais pas qui étais en train de sortir du placart. Encore moins qui est travestis. Il m'a même avouer avoir tripper sur moi.

Ma réponde ; "JMen calice bin que tu t'habille en femme, pis si ta tripper sur moi ça doit valoir dire que chu pas trop laid. Jva toujours être la pour un chum"

Dison qu'il étais content de ma compréhension. Mais sérieux je men calice ça reste un des mes très grand chum
 
Je confesse que dans les films les plus tristes de l’histoire du Cinéma,

Histoire de Jouet 3 fait partit du Top 5.


Ma femme a décidé d'écouter Le Roi Lion avec mon gars de 4 ans en fin de semaine... pas longtemps avant que son père meurt, Simba lui dit qu'il l'aime et qu'il va rester avec lui pour toujours. Mon gars répond à ma femme que lui aussi il veut rester avec papa pour toujours... 5 minutes plus tard le père de Simba meurt.

Eh boy, faisait un bout je l'avais pas entendu pleurer comme ça. Pauvre ptit :(
 
Ma femme a décidé d'écouter Le Roi Lion avec mon gars de 4 ans en fin de semaine... pas longtemps avant que son père meurt, Simba lui dit qu'il l'aime et qu'il va rester avec lui pour toujours. Mon gars répond à ma femme que lui aussi il veut rester avec papa pour toujours... 5 minutes plus tard le père de Simba meurt.

Eh boy, faisait un bout je l'avais pas entendu pleurer comme ça. Pauvre ptit :(

J'ai écouté le nouveau il y a quelque semaines (tout seul, no shame), quand Moufassa meurt c'est quand même triste calique, même après 25ans ca viens encore me faire un petit pincement!
 
J’ai écouté ça hier avec mon kid. Je braillais tellement qu’il se demandait ce qu’il se passait.

Tse quand les jouets pensent qu’ils vont mourir dans le feu et qu’ils arrêtent de s’affoler pour se tenir la main et vivre ce moment. Ouf...

Je pensais que c'était un film très léger pour les enfants. C'est quoi le but de faire pleurer les parents?
 
J'ai écouté le nouveau il y a quelque semaines (tout seul, no shame), quand Moufassa meurt c'est quand même triste calique, même après 25ans ca viens encore me faire un petit pincement!


C'était le nouveau avec les "vrais" animaux, pas du dessin animé. Je ne l'ai pas vu parce que j'étais couché, j'ai juste entendu le ptit se mettre à pleurer lol
 
Si vous avez braillé à histoire de jouets 3, regardez pas ce commercial allemand lol

Vraiment bien fait, sa vaut le 2 minutes.


93b.jpg
 
Ma femme a décidé d'écouter Le Roi Lion avec mon gars de 4 ans en fin de semaine... pas longtemps avant que son père meurt, Simba lui dit qu'il l'aime et qu'il va rester avec lui pour toujours. Mon gars répond à ma femme que lui aussi il veut rester avec papa pour toujours... 5 minutes plus tard le père de Simba meurt.

Eh boy, faisait un bout je l'avais pas entendu pleurer comme ça. Pauvre ptit :(

J'confess que tout les films que j'ai essayer d'écouter avec ma fille qui vas bientôt avoir 5 ans ne l'ont pas intéressé, après 1 minute 20 seconde elle est désintéressé et demander à écouter "5 min craft" ou la pat patrouille:p
 
Je confess que ça se peut je déménage a Grenoble. Mais chaque fois je suis supposé déménager ça fini par pas se concrétiser (well Jai déjà change de pays/province deux fois dans les 13 dernières années quand même)

Donc je suis un peu mixed emotions vu que je veux pas me faire d'attentes...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confess que ça se peut je déménage a Grenoble. Mais chaque fois je suis supposé déménager ça fini par pas se concrétiser (well Jai déjà change de pays/province deux fois dans les 13 dernières années quand même)

Donc je suis un peu mixed emotions vu que je veux pas me faire d'attentes...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Pourquoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi c'est dans Alien 4 quand Sigourney Weaver regarde son bébé Alien mutant se faire aspirer à mort part le trou du hublot dans l'espace. Tellement triste !!! Une mère qui doit tuer son bébé pour la subsistance de l'espèce !

 
Back
Top