Confess here

Dude, achète ma maison. RDP, grand garage, vient de refaire le 2ieme au complet pis salle de bain neuve au rdc. 500k si tu passes par un agent sinon 480 direct. Je liste semaine prochaine.

Mon budget est juste la moitier de ce que tu demande ;) lol

I'm not a rich mofo. 100k salaire familiale sa ball pas des maison a 500k :)

Good luck!
 
Je confesse que ça ne me rassure pas du tout de savoir que le taux d'échec aux examens de conduite est en hausse.
Ça me rassure encore moins d'entendre le gars de Tecnic blâmer la SAAQ. Calvince! Ils se rendent compte que c'est pas une bonne idée de rendre les examens plus facile?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je suis écœuré de tout.

Pas le goût de rien. Ça fait un bout que ça dure. Je suis dû pour un sérieux changement de cap dans la vie je pense bien.
 
Je confesse que je suis écœuré de tout.

Pas le goût de rien. Ça fait un bout que ça dure. Je suis dû pour un sérieux changement de cap dans la vie je pense bien.

Jme sens un peu comme ca. Ca fait un an et demi que jai plein de mauvaises nouvelles, epreuves, pis je commence a etre ecoeuré en crisse. Toute me fait chier ces temps ci. On dirait qui a rien qui va comme je voudrais, jsuis sur le neutre, jai l impression j avance pas.
 
Je confesse que je suis écœuré de tout.

Pas le goût de rien. Ça fait un bout que ça dure. Je suis dû pour un sérieux changement de cap dans la vie je pense bien.
Ça prend un but a moyen terme.

Moi je veux amener ma famille en voyage autour du monde soit comme ggti ou en vanlife. Ça me motive... Sinon je serais pas pire tanné de la cage a hamster de travailler pour si peu.
 
Jme sens un peu comme ca. Ca fait un an et demi que jai plein de mauvaises nouvelles, epreuves, pis je commence a etre ecoeuré en crisse. Toute me fait chier ces temps ci. On dirait qui a rien qui va comme je voudrais, jsuis sur le neutre, jai l impression j avance pas.

Un peu pareil mais t'inquiette pas y'a des meilleurs moment en avant.

L'année passé tout les plan de vacances on été décrissé 1 par 1 a cause du cancer de la femme a mon père. Le fiancé a ma demi soeur as aussi eu un cancer de la peau sur le nez.
Un gars a brulé une rouge et a scrappé mon premier char neuf que je m'étais payer pour mes 30 ans.
Plein de petite bad luck a gauche et a droite.
La la mère a ma blonde as un rendez-vous pour regardé si elle aurais pas un cancer de L'utérus ou ovaire (comme la femme a mon père)
Toute va mal...

Mais j'ai quand même fait un offre sur une maison avec ma blonde... Y'a toujours du positif a quelque part !
 
Un peu pareil mais t'inquiette pas y'a des meilleurs moment en avant.

L'année passé tout les plan de vacances on été décrissé 1 par 1 a cause du cancer de la femme a mon père. Le fiancé a ma demi soeur as aussi eu un cancer de la peau sur le nez.
Un gars a brulé une rouge et a scrappé mon premier char neuf que je m'étais payer pour mes 30 ans.
Plein de petite bad luck a gauche et a droite.
La la mère a ma blonde as un rendez-vous pour regardé si elle aurais pas un cancer de L'utérus ou ovaire (comme la femme a mon père)
Toute va mal...

Mais j'ai quand même fait un offre sur une maison avec ma blonde... Y'a toujours du positif a quelque part !

apres sa y te reste le meilleur, t'exercer pour créer un kid!
 
Ça prend un but a moyen terme.

Moi je veux amener ma famille en voyage autour du monde soit comme ggti ou en vanlife. Ça me motive... Sinon je serais pas pire tanné de la cage a hamster de travailler pour si peu.

Je pense que c'est ça l'affaire. Disons que la personne avec qui j'habite a tué toute motivation et les buts/passe temps que j'avais dans la vie. Tsé quand chaque action que tu porte te vaut une critique négative, à un moment donné tu calis pu rien.
 
Je pense que c'est ça l'affaire. Disons que la personne avec qui j'habite a tué toute motivation et les buts/passe temps que j'avais dans la vie. Tsé quand chaque action que tu porte te vaut une critique négative, à un moment donné tu calis pu rien.

te reste a la calissé la.

Devrait être ça ton but court terme ;)
 
Je pense que c'est ça l'affaire. Disons que la personne avec qui j'habite a tué toute motivation et les buts/passe temps que j'avais dans la vie. Tsé quand chaque action que tu porte te vaut une critique négative, à un moment donné tu calis pu rien.

Voilà un but.

Fait une retrospection, discute avec elle et si a veut rien savoir,

Sort la de ta vie comme tu sors les vidanges aux chemins.


Sinon, manque de vitamine ''Soleil''. Ça arrive à tout le monde
 
Mon arbre de Noël , déco de noël / village de maison , sont encore là le 27 janvier hehe , no fuck given

Ma conjointe capote, no fuck given
 
Complaining crew checking in.

Après avoir eu une saloperie de grippe la semaine passée, j'ai commencé une saloperie de gastro hier.

J'ai jamais été a terre de même depuis au moins 5 ans.

Fucking garderie.
 
Cette année,

Aucune Grippe
Aucun Virus
Aucune Gastro

2 enfants à la garderie et ils ont tous été malade... Ma femme et le bébé 3 inclus



Je me sens comme fucking Rambo chez nous
 
Back
Top