Confess here

tantot je suis allé a l'epicerie et j'ai pris l'ascenceur jusqu'au garage.

rendu au 2ieme etage, l'ascenseur arrete et y'a une vieille bitch qui rentre et pese sur RDC. Puisqu'elle n'a aucune gene, je lui demande poliment de sortir de l'ascenceur puisque la politique c'est 1 personne ou famille a la fois.

Elle fait semblant qu'elle comprend pas le francais, alors je lui repete en anglais et fait aussi semblent qu'elle comprend pas.

lol

alors je retiens la porte et je lui fais signe de decalisser, et la elle retrouve son francais et me dit que c'est plutot moi qui devrait mettre un masque pour accomoder plus de gens dans l'asenceur a la fois pis elle finit par decalisser.

quand je suis arrivé au sous-sol, j'ai pesé tout les pitons de l'ascenseur - RDC,2,3,4,5,6.

elle va l'attendre longtemps l'ascenseur...
 
tantot je suis allé a l'epicerie et j'ai pris l'ascenceur jusqu'au garage.

rendu au 2ieme etage, l'ascenseur arrete et y'a une vieille bitch qui rentre et pese sur RDC. Puisqu'elle n'a aucune gene, je lui demande poliment de sortir de l'ascenceur puisque la politique c'est 1 personne ou famille a la fois.

Elle fait semblant qu'elle comprend pas le francais, alors je lui repete en anglais et fait aussi semblent qu'elle comprend pas.

lol

alors je retiens la porte et je lui fais signe de decalisser, et la elle retrouve son francais et me dit que c'est plutot moi qui devrait mettre un masque pour accomoder plus de gens dans l'asenceur a la fois pis elle finit par decalisser.

quand je suis arrivé au sous-sol, j'ai pesé tout les pitons de l'ascenseur - RDC,2,3,4,5,6.

elle va l'attendre longtemps l'ascenseur...

Belle maturité.
 
tantot je suis allé a l'epicerie et j'ai pris l'ascenceur jusqu'au garage.

rendu au 2ieme etage, l'ascenseur arrete et y'a une vieille bitch qui rentre et pese sur RDC. Puisqu'elle n'a aucune gene, je lui demande poliment de sortir de l'ascenceur puisque la politique c'est 1 personne ou famille a la fois.

Elle fait semblant qu'elle comprend pas le francais, alors je lui repete en anglais et fait aussi semblent qu'elle comprend pas.

lol

alors je retiens la porte et je lui fais signe de decalisser, et la elle retrouve son francais et me dit que c'est plutot moi qui devrait mettre un masque pour accomoder plus de gens dans l'asenceur a la fois pis elle finit par decalisser.

quand je suis arrivé au sous-sol, j'ai pesé tout les pitons de l'ascenseur - RDC,2,3,4,5,6.

elle va l'attendre longtemps l'ascenseur...



Beast mode

DqmpQB.gif
 
https://i.redd.it/xpcv28tuztqz.png



j'ai fait une gaffe similaire le 30 octobre en ouvrant une citrouile , commence à couper et met mon pouce de la main gauche sur la ligne que j'avais commencé à couper , une fois que je suis revenu au point de départ , ma conjointe me parle et je lève la tête , continue a couper et arrête direct dans le pouce jusqu'a l'ongle

pas si pire , polysporin + point de rapprochement , ça réussi à coller


quand tu commences a être vieux
Pour ceux qui veulent voir...

NSFW
90231f800e1f0ddd1289e50f8bd6d1c5.jpg
ec3a6fef0c5facce2fb1ea0a5253be1b.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
would have cauterised the wound instead of wasting time at the hospital.

criticise me for it but ive done that shit for 15 years and i never had any problem with the wounds i closed shut with red hot metal.

surtout sur les doigts , ca repousse toutseul sans laisser de grosse cicatrices pour les meme raisons que les tattoos sur les doigts ne durent pas longtemps.

trust my science
 
tantot je suis allé a l'epicerie et j'ai pris l'ascenceur jusqu'au garage.

rendu au 2ieme etage, l'ascenseur arrete et y'a une vieille bitch qui rentre et pese sur RDC. Puisqu'elle n'a aucune gene, je lui demande poliment de sortir de l'ascenceur puisque la politique c'est 1 personne ou famille a la fois.

Elle fait semblant qu'elle comprend pas le francais, alors je lui repete en anglais et fait aussi semblent qu'elle comprend pas.

lol

alors je retiens la porte et je lui fais signe de decalisser, et la elle retrouve son francais et me dit que c'est plutot moi qui devrait mettre un masque pour accomoder plus de gens dans l'asenceur a la fois pis elle finit par decalisser.

quand je suis arrivé au sous-sol, j'ai pesé tout les pitons de l'ascenseur - RDC,2,3,4,5,6.

elle va l'attendre longtemps l'ascenseur...

hahahahahahhahaha ta bin faite!
 
would have cauterised the wound instead of wasting time at the hospital.

criticise me for it but ive done that shit for 15 years and i never had any problem with the wounds i closed shut with red hot metal.

surtout sur les doigts , ca repousse toutseul sans laisser de grosse cicatrices pour les meme raisons que les tattoos sur les doigts ne durent pas longtemps.

trust my science

Ou tu fais ça "maison":

 
Je confess que meme si ca fait un bout quon est en pandemie,j'oublie tout le temps mon fking masque

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je viens de finalement d'activer le Freesync sur mon moniteur.

Je croyais l'avoir fait mais il y a fallu que mon PCIE riser rend l'âme (remplacé par le OEM du case) pour me rendre compte que Freesync n'était pas activé sur mon moniteur. Ça faisait 9mois que j'avais le combo RX580 et moniteur Freesync...
 
Je viens de finalement d'activer le Freesync sur mon moniteur.

Je croyais l'avoir fait mais il y a fallu que mon PCIE riser rend l'âme (remplacé par le OEM du case) pour me rendre compte que Freesync n'était pas activé sur mon moniteur. Ça faisait 9mois que j'avais le combo RX580 et moniteur Freesync...

Je confesse que j’ai aucune calisse d’idées de quoi tu parle
 
Ma fille s'en va en apartement a la fin du mois et je confesse que c'est bittersweet.

D'un coté elle va avoir 22 ans bientot et il est temps, surtout qu'elle "lambine" aux etudes universitaires depuis un temps mais la ça achève. Elle a un travail stable et dans un domaine essentiel donc ils restent ouverts en pandemie.

On lui avait dit dès le secondaire qu'elle serait logee nourrie tant qu'elle aurait pas fini ses etudes peu importe si c'etait a 20 ans ou 28 ans, etc. mais within reason - on tenait pas vraiment a faire comme ma petite soeur qui a habité chez ma mère jusqu'a 34 ans.

On l'avait rassurée car un de ses bons amis s'était fait mettre dehors par ses parents. Imagine: le kid avait 16 ans et quand ses parents ont découvert qu'il etait homosexuel ils l'ont calissé dehors, on parle pas des années 60 la, on parle de 2014 ou 2015 dans ce coin la. La classe quoi...

D'un autre cote c'est ma fille et ca me brise un peu le coeur de la voir quitter la maison. On a pas une grande maison mais elle va laisser un vide quand même et j'ai été clair qu'elle aura toujours un lit ici si elle en a besoin. Je sais - c'est naturel mais vous allez voir ceux qui avez des enfants quand ils vont vous dire: "Maman papa j'ai trouvé un apartement je démenage dans x jours" ça a un certain effet.

Cela étant dit j'ai hate de mettre le threadmill et la bicyclette stationnaire dans son bureau. :)
 
j'imagine que Freesync ça fait pas grand chose si tu as pas vu avant ça.


(J'ai jamais vu ça avait lair dequoi)
 
j'imagine que Freesync ça fait pas grand chose si tu as pas vu avant ça.


(J'ai jamais vu ça avait lair dequoi)

Bien, il y a une différence notaire dans WoW, avant et après. J'ai l'impression que le rendu est + "doux" et lorsque je bouge l'angle de caméra très rapidement, il y a une meilleure fluidité.
 
Back
Top