Confess here

moi en avoir un de meme je serai ben contetn ! pis tant que les enfants on du fun ! on s'en caliss que se soit pas une piscine olypique !

Les enfant ont autant de fun avec le boyaux d’arrosage honnêtement...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai mis un gars a la porte ce matin pour la première fois de 2021 et j'ai eu un plaisir malsain.

Le gars : Je m'en vais chez moi, je ne travaille pas dans ces conditions là ( Fait trop froid )

Moi : Pas de problème prend ton auto et va au bureau

Le gars : Calvince c'est le fun un boss compréhensible comme toi

Moi : Quand tu auras punché ta carte tu iras la donner a la secrétaire

Le gars : Pourquoi il reste encore 2 jours a la semaine ?

Moi : Parce que tu viens de perdre ta job

Le gars : Part sua patch


Fuck Yeah sa a fait ma journée, en plus j'avais 3 cv sur mon bureau et un nouveau le remplace demain matin.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
parlant de change de job, jcommence une nouvelle job comme opereteur de loader lundi. J'ai donner ma demission hier a mon boss, meme si moi et lui on s'entend bien osti j'hais ca faire ca. Mais dans ma job actuelle la pluspart des gars partent en sauvage et se caliss des boss. Moi je voulais partir en bon terme a cause que on sais jamais ce que la vie peut nous reserver. Parce que il y a quand meme des gars qui sont parti et revenu chez garda, donc comme sa jme garde une porte de sortie.
 
C'est l'enfer la main d'oeuvre ces années-ci.

Il y en a comme jamais mais le monde en général sont pas tough. Ils font 2 semaines et sont finis. Mes meilleurs gars sont entre 50 et 60 ans, ils torchent les jeunes de 25 ans et le soir ils ont encore assez d'énergie pour partir sua brosse.

Le plus problématique c'est la consommation de cannabis. Ils deviennent zombie et 0 réflex. J'en ai renvoyé 2 l'année passée a cause de ça. J'ai pas envie d'en voir 1 se faire écraser par une pelle/loader sur un chantier parce qu'il était dans la lune.

Depuis que c'est légal ils ont moins de gêne a en fummer pendant la journée malgré ma tolérance 0. Esti au moins dans le temps on était sua poud et on clanchait des 13-14 heures par jour sans broncher......

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 

je penses qu'ils ce sont trompés entre ta cloture de piscine de droite en pensant que c'est la cloture avec ton voisin

La seule chose qui m'énerve un peu, c'est les tuyaux fins de thermopompe car mes valves sont fermées. Je penses que je vais aller les ouvrir live pour pas qu'elle bust.
upgrade de la semaine passée, ajout d'un spa gonflable. hate all you want, c'est quand même nice LOL Jamais comme un VRAI spa, mais c'est chill être dans l'eau chaude avec les bulles.
BE843-A7-B-3-FAE-40-C1-BB9-F-B3-B587-EBAD0-E.jpg
 
parlant de change de job, jcommence une nouvelle job comme opereteur de loader lundi. J'ai donner ma demission hier a mon boss, meme si moi et lui on s'entend bien osti j'hais ca faire ca. Mais dans ma job actuelle la pluspart des gars partent en sauvage et se caliss des boss. Moi je voulais partir en bon terme a cause que on sais jamais ce que la vie peut nous reserver. Parce que il y a quand meme des gars qui sont parti et revenu chez garda, donc comme sa jme garde une porte de sortie.

C’est toujours le fun d’avoir des bonnes références comme ca dans son Cv, quand ils se font appeler, ils ne peuvent dire que du bien de toi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je penses qu'ils ce sont trompés entre ta cloture de piscine de droite en pensant que c'est la cloture avec ton voisin

La seule chose qui m'énerve un peu, c'est les tuyaux fins de thermopompe car mes valves sont fermées. Je penses que je vais aller les ouvrir live pour pas qu'elle bust.
upgrade de la semaine passée, ajout d'un spa gonflable. hate all you want, c'est quand même nice LOL Jamais comme un VRAI spa, mais c'est chill être dans l'eau chaude avec les bulles.
https://i.ibb.co/Xj5MRmm/BE843-A7-B-3-FAE-40-C1-BB9-F-B3-B587-EBAD0-E.jpg

Ca ne vas pas assez geler pour que ca bust d’apres moi!

Oui en effet, c’est la séparation entre ma cour et ma piscine, et la vue est celle de ma fenêtre au dessus de mon évier de cuisine!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai mis un gars a la porte ce matin pour la première fois de 2021 et j'ai eu un plaisir malsain.

Le gars : Je m'en vais chez moi, je ne travaille pas dans ces conditions là ( Fait trop froid )

Moi : Pas de problème prend ton auto et va au bureau

Le gars : Calvince c'est le fun un boss compréhensible comme toi

Moi : Quand tu auras punché ta carte tu iras la donner a la secrétaire

Le gars : Pourquoi il reste encore 2 jours a la semaine ?

Moi : Parce que tu viens de perdre ta job

Le gars : Part sua patch


Fuck Yeah sa a fait ma journée, en plus j'avais 3 cv sur mon bureau et un nouveau le remplace demain matin.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Ça du te pincer le coeur de renvoyer un de tes meilleurs !
 
Il va surtout y avoir plein de animaux qui vont faire de l'anxiété de séparation quand les gens en télétravail vont retourner au bureau. Ça va commencer à japper à la mort partout pis détruire des affaires. Yen a pas mal qui vont se rendre à la SPCA oui.
C'est clair. Mon chien vien pas dans mon bureau mais il va dans celui de ma blonde. Ma blonde va 2 jour semaines a la job et mon chien a aucune idée où se mettre. Elle est comme depress.

Je veut bien la faire venir dans mon bureau mais elle veut pas venir dans cette pièce la bizarrement

C'est clair qu'on aura pas le choix du aller tranquillement.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Coudonc, vous pensez qu’elle est de quelle taille?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A doit être pas si pire mais c'est vraiment.moi qui trip pas piscine. J'aime nagé et une piscine c'est pas asser grand.

Some toute c'est un beau setup de piscine même.si il est un peu "pogné"

C'est vraiment moi qui aime les lac et l'océan.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
ma femme s'est fait voler un package de ups aujourd'hui... $1000 de stock!

2ieme fois en genre 1 mois...

la premiere fois elle a recu un refund du marchand.
 
en plus on fait attention, mais aujourd'hui c'etait du gros cafouillage.

J'avais commandé des couches sur amazon, le livreur sonne mon code d'apartment, je le laisse rentrer.

au meme moment, ma femme recoit un texte de UPS comme quoi son paquet a ete livré...fak la elle pense que la personne qui a sonné c'est UPS...

j'ouvre la porte, c'est les couches, pis vu qu'est occupée avec le bebe, a pense que c'est UPS.

30 mins plus tard... yé ou mon paquet de UPS? ben j'sais pas, c'etait les couches sur Amazon...

court en bas voir dans le mailroom, PAS LA!

demain matin on va regarder les tapes de la securité.
 
Je viens d’envoyer le module ABS avec moteur/pump de ma M coupe au states pour se faire rebuild. La pièce de remplacement coute 4300$ (même pas des jokes) alors je l’envoi se faire rebuild pour 250$ USD lol.

Je voulais assurer le colis avec UPS parce que s’ils perdent le package je suis dans marde, alors je check ca et c’est pas loin de 5$ par tranche de 100$ pour l’assurance, faq si je veux assurer le colis pour 4300$ c’est 210$ et le shipping est pas encore payé :laugh:

Le problème c’est que la shop qui me renvoit le module une fois rebuilt eux peuvent pas me mettre une assurance de plus que 500$ USD à cause de je sais pas trop quel problème de douane, bref ca se fait pas pour eux. Faq rendu là tant qu’à payer 210$ d’assurance alors qu’il sera assuré pour uniquement 500$ pour le retour j’ai fait fuck off, j’ai assuré pour 500$ pour le aller aussi.

Bref je suis légèrement nerveux, tu peux être sur que je vais travailler sur la gallerie dehors en avant de la maison toute la journée pour pas manquer le truck d’UPS!
 
ya un gros dossier sur reddit superstonk avec des milliers de likes.

ca dit que ya dla grosse arnaque qui se passe à la bourse. j'ai pas trop compris mais vous m'en direz des nouvelles. le sujet cest house of card part 1.
 
hahahahaha ouin un peux comme moi j'ai 1 chien pis mes 4 enfants et je trouve fuck all lol

pas la même chose , à moins que tu me dises que tu as de la misère à mettre de la nourriture sur la table , mais je ne pense pas que c'est ton cas tu travailles , quoi que 4 enfants , tu dois te faire revirer de bord par certain locateur

c'est spotted là , c'est les mêmes filles qui demande des '' panier de noël '' à longueur d'année, j'ai vu passer ça en mars , c'était fou , la nunuche demandait de la nourriture pour survive jusqu'au 20 ( chèque enfant federal pas imposable ) et un peu plus long dans son text elle demandait de la nourriture a chien :rofl:

tu as toujour 2-3 vieilles femmes naïves qui post , écrit moi en PM je vais te faire une épicerie ... doit être les mêmes qui se font frauder avec des scamcall
 
40$/mois pour toi pis moi c'est peut-etre "rien" mais pour une mere monoparentale qui habite un 4 1/2 avec 2 enfants et un rottweiller c'est peut-etre la difference entre manger des legumes frais vs des conserves ou comme on a dit tantot du Kraft Dinner.

Et ce si le rottweiller est en santé et peut manger n'importe quelle nourriture.

Pour les chiens selon mon experience c'est hit-miss. J'ai eu plusieurs chiens depuis 30 ans et on a toujours eu a suivre une diete particuliere selon le chien.

1er Pug pouvait pas avoir d'agneau dans sa nourriture sinon il chiait du sang
2eme Pug mix pouvait pas manger rien avec du grain sinon il faisait de l'hurticaire a en perdre les poils
3eme Pug pouvait pas manger d'agneau ni de volaille, ca prenait absolument de la nourriture "pure" avec juste de la "viande" soit du boeuf, bison, etc.
4eme Pug courant ca prend de la nourriture "designer" gastro intestinale qui coute 85$/13kg.

Le griffon est le seul qui pourrait en theorie manger n'importe quoi mais elle manque beaucoup de dents donc on lui donne de la nourriture "molle."

dude sorry mais 30ans d'abérration génétique c'est plus l'exception que la regle.

also , pugs r still awesome
 
Back
Top