Confess here

Elle a mis le grappin sur un jeune de 21ans. Elle le manipule facilement,et elle ment comme si elle disait la vérité..pour une personne qui ne la connait pas c'est très facile de tomber dans le panneau. Le représentant avec qui elle a essayer de développer une relation en me trompant a vite lacher prise quand y'a su ce qu'elle était. Quel gars sensé voudrait d'elle... Moi j'ai été naïf,mais pour une nouvelle relation quand tu connais sa game...tu te sauve en courant. La un jeune qui vie chez ses parents,elle a un toit avec de la bouffe presque toujours déjà cuit sur la table une pension de 150$/mois à payé aucun compte d'hydro, seulement son char,son permis,sa plaque,son assurance et sa CC à payé... hey elle mène la belle vie. Quand j'ai dis que je gardais le petit parce qu'elle est trop instable, elle ne c'est pas obstiné. Quand je lui ai parlé hier de médiateur elle s'est mise à capoté et me disait que si ya de quoi à payé c'est moi qui devra payé blablablabla....

Elle a une âme infecté,un problème dans la tête (mon psy me la dit mais tant et aussi longtemps qu'elle ne voudra pas reconnaitre ca ya rien à faire), elle m'a toujours fait passer pour le coupable de tout ce qu'elle faisait...Maintenant j'essaie de penser qu'à moi et le ptit. Et j'apprend à comprendre que j'étais pas responsable de tout ca.

La pension à rien avoir avec des dépenses.

Ca fonctionne avec sont salaire et ton salaire et qui a les enfants 50/50 ou 100/0 ou autre.

Donc techniquement, si elle fais plus que toi et que tu as la garde à 100% pas mal sur quel te doit bcp plus...
 
Tient preuve de mensonge et c'est comme si c'était vrai. Elle téléphone y'a 2min pour parlé au ptit, je lui demande tu connais pas Simon et elle répond non, je lui dis Simon de la boucherie et elle redit non.... Je répond juste Okay. Mais je l'ai appris hier et tout le monde à son ancienne job le sait. Genre de fille que tu pogne les culotte baissé et elle dit que c'est pas elle.

Meilleur conseil que je peux te donner, passe à autre chose rapidement.

Je vis la meme chose que toi en ce moment.

Pose lui plus de questions, va pas sur facebook la stalker etc etc.

La tu as la garde à 100% alors tu peux pas vraiment sortir et rencontrer, mais moi ce qui m'a aider, comme j'ai ma garde une semaine sur deux, c'est que la semaine que je n'ai pas les enfants je sort beaucoup, cine, resto, date etc etc.
 
@ OptionNational, ton ex a l'air d'une sale pute et folle , ben si tout ce que tu dit est vrai,
mais y'a un 2ieme problème dans tout cette histoire, c'est toi !!! Tu devait déja le savoir, pourquoi t'as rien fait les dernières années ?

Désolé mais t'est aussi a blamer dans ton malheur.

Sur ce, j'te souhaite quand même que tout s'arrange pour le mieux tres rapidement.
 
Un test de paternité ne devrait pas faire tord non plus

Ca ferrais épaissir la noune en ostie ca.

The plot would thicken.

ca changerai quoi au juste?

si c'est pas son ADN, il drop le kid?

Legalement je crois que ADN ou pas, cet enfant reste a sa charge.

Y'as des cas au US ou ca été le cas, mais c'est pas tout les états qui ont ces dispositions.

Au canada j'en ai aucune calisse d'idée, jamais entendu parler d'un cas comme ca dans les médias, entk que je me rappel.
 
Ok mais ca change quoi?

Il va abandonner le ptit gars? lui dire, non, j'suis pas ton père, decalis?

OP aime son kid...lien de sang ou pas
 
ca changerai quoi au juste?

si c'est pas son ADN, il drop le kid?


Exact le lien de sang c'est rien,
apres avoir perdu nos 2 jumelles je voulais encore avoir des kids mais pas en concevoir surtout que ma femme avait fait 5 fausses couche avant les filles.

On a décidé d'adopter, aucun lien de sang, on l'a eu a 10 semaines et pour nous c'est notre vrai fille. Y'a aucune différence pour nous lien de sans ou non.

Un vrai parent c'est pas juste de concevoir, ça c'est la partie facile,
un vrai parent est celui qui prend soin du kid, l'éduque, l'aime , est toujour la pour lui, etc etc.
 
Ok mais ca change quoi?

Il va abandonner le ptit gars? lui dire, non, j'suis pas ton père, decalis?

OP aime son kid...lien de sang ou pas

Dunno... ca dépends du OP... mais dans des circonstances du genre, j'aimerais savoir si c'est vraiment le miens c'est sur. Et il y aurait une prise de conscience a faire suite a ca. Chaque personne est différente la dessus. C'est ses oreilles, y ferras bin ce qui veux avec :)

Mais ca fait un peu de drama pis MR aime ca le drama :D
 
un vrai parent est celui qui prend soin du kid, l'éduque, l'aime , est toujour la pour lui, etc etc.

Drette ca....

je suis "papa par intérim" moi aussi. J'y ai pas changer les couches pis c'est juste quand j'ai rencontrer ma conjointe y'as 17 ans de ca...
 
J'ai été a l'hopital finalement.
100% musculaire mon probleme de dos.. je continue au naproxen, acetaminophene et un relaxant musclaire pour la nuit.

j'espere que mon "torticoli du dos" va revenir correct dans pas long :|
 
@ OptionNational, ton ex a l'air d'une sale pute et folle , ben si tout ce que tu dit est vrai,
mais y'a un 2ieme problème dans tout cette histoire, c'est toi !!! Tu devait déja le savoir, pourquoi t'as rien fait les dernières années ?

Désolé mais t'est aussi a blamer dans ton malheur.

Sur ce, j'te souhaite quand même que tout s'arrange pour le mieux tres rapidement.

Tout ce que j'ai écris est vrai ! Le pire c'est que c'est s'en doute encore bin pire. J'ai pardonné bin des choses, je suis à blâmer? À quelque part oui. Tu pense tu que je m'en veut pas d'avoir été aussi naif que ca? Mais je répète je l'aimais...Je voyais loin avec elle. La mère de mon fils,la femme de ma vie...

Ensuite, j'adore j'aime mon fils plus que TOUT au monde. Pour le test de paternité ...il me ressemble beaucoup beaucoup. Impossible qu'il soit pas de moi.

Ensuite, pense tu que je m'en veut pas de pas avoir réagit avant? Je me rend compte de bin des choses quand je me met à penser. Aujourd'hui ma journée a été ruff surtout quand pendant le ménage je suis tombé sur un album photo de la naissance de mon gars jusqu'à ce qu'il est environ 2ans. Sur les photo ont nous vois nous 3 et elle avait écrit ( Nous pour l'éternité) ... Je trouve pas ca facile. Mais je m'en sors et j'ai vraiment hate à mon rd-v de Mardi.
 
Last edited:
OptionNational , j,espère que c'est toi qui reçoit les prestations pour enfant des deux gouvernements ?

Pas encore,c'est long en esti. Au canada ca va prendre 90 jours avant de reconnaitre notre séparation... mais ont s'entend que sa risque d'être plus long. Niveau du Québec, elle a déposé le chèque et ma donné l'argent,mais de ce que j'ai appris , nous n'avons pas le drois d'y touché et je vais me retrouvé pendant 4 à 6mois pas d'allo. Cas vécu par quelqu'un de l'entourage.
 
i confess que j'ai manqué ma shoot pour me remettre a un horaire normal

je me suis levé a 16h00 samedi et couché a 21h00 dimanche, je '' devais '' me lever a 8h00 lundi et finalement je me suis réveillé a 14h00 après avoir snoozer 1 fois a 8h00 ...

pas fier de moi
 
i confess que j'ai manqué ma shoot pour me remettre a un horaire normal

je me suis levé a 16h00 samedi et couché a 21h00 dimanche, je '' devais '' me lever a 8h00 lundi et finalement je me suis réveillé a 14h00 après avoir snoozer 1 fois a 8h00 ...

pas fier de moi

J’sais pas pourquoi mais tes messages me font rire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
i confess que j'ai manqué ma shoot pour me remettre a un horaire normal

je me suis levé a 16h00 samedi et couché a 21h00 dimanche, je '' devais '' me lever a 8h00 lundi et finalement je me suis réveillé a 14h00 après avoir snoozer 1 fois a 8h00 ...

pas fier de moi
T'as dormi 17 heures en ligne? Tabarnak

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je suis aller à rivière du loup en fin de semaine et jsuis tombé en amour avec cette ville la.

J'y ait été au moins 56 fois dans ma vie à cause de la famille mais pas depuis 5 ans. Ca a tellement bien vieillit. Les gens sont l'fun. On te parle, on te regarde. Les piétons c'est des chix de 24 ans blanche qui ont l'air heureuse.

Les gens sont courtois sur la route. C'est beau ya de la neige. J'ai le goût de tout vendre et aller là-bas. Kit à changer de domaine totalement. C'est tellement un mood différents.
 
Back
Top