Confess here

Mackie

New member
Comme le thread le dis, confessez vous !

Je joue et je trippe bien raide sur le curling !
 
J'ai déja travaillé pres de la machine qui fait le cheese whiz...j'ai arreter d'en manger pendant 5 ans mais j'ai recommencé!
 
- J'ai commencé des études en informatique, j'aime pas ça mais j'ai la chienne d'arrêter pis de pas trouver autre chose que j'aime.
- Je dépense trop pour la pêche à la mouche. Je suis étudiant = pauvre. Cet été, j'ai dépensé environ 2500$ dans du stock de mouche, pis 1500 dans une pourvoirie. J'ai fuck up mon budget pour le reste de l'année)
- Je conduis une dodge caravan. Ben oui, c'est ben pratique quand tu fais du kayak pis que ton char est remplie de stock de pêche à la mouche avec des cannes de 10 pieds de long, pis que tu fais du camping sauvage (je m'étends un matelas pis je dors ben relaxe dans valise)
.- J'aime pas le cheez whiz.
 
Si Broody es une vrai personne ( no troll )

Je lui crisserais la volé de sa misérable vie...





edit je vous aimes tous
 
trying to loose weight and now at 12:39, eating a capicollo/mortatella pita sandwich adnsome adonis Pepper Cashews... not a very smart move
 
En 2000, mon père m'a offert de choix de prendre entre la Camaro SS '97 (edition 30e anniversaire) ou la Miata GS '99 (automatique) pour faire une commission à sa place. J'ai choisi la Miata même si mon père m'a rappelé "Prends dont la Camaro. Tu vas avoir du fun." J'ai insisté pour prendre le char de fif.
 
^^^

8a9a1ee67e9e3591c9389e8f1ace1f64.jpg
 
Si Broody es une vrai personne ( no troll )

Je lui crisserais la volé de sa misérable vie...

edit je vous aimes tous

Et toi tu es tellement mémorable que je n'ai aucune idée de qui tu es malgré tes 16 000 messages.

Sinon je n'ai pas de confession à faire, vous savez déjà tout ce qu'il y a à savoir.
 
Quand le cheez-wizz est fini, au lieu d'en racheter, je chie dans le pot et le remet à sa place. Personne fait la différence.
 
Back
Top