Confess here

Ma fille s'en va en apartement a la fin du mois et je confesse que c'est bittersweet.

D'un coté elle va avoir 22 ans bientot et il est temps, surtout qu'elle "lambine" aux etudes universitaires depuis un temps mais la ça achève. Elle a un travail stable et dans un domaine essentiel donc ils restent ouverts en pandemie.

On lui avait dit dès le secondaire qu'elle serait logee nourrie tant qu'elle aurait pas fini ses etudes peu importe si c'etait a 20 ans ou 28 ans, etc. mais within reason - on tenait pas vraiment a faire comme BROODY qui a habité chez sa mère jusqu'a 30 ans.

On l'avait rassurée car un de ses bons amis s'était fait mettre dehors par ses parents. Imagine: le kid avait 16 ans et quand ses parents ont découvert qu'il etait homosexuel ils l'ont calissé dehors, on parle pas des années 60 la, on parle de 2014 ou 2015 dans ce coin la. La classe quoi...

D'un autre cote c'est ma fille et ca me brise un peu le coeur de la voir quitter la maison. On a pas une grande maison mais elle va laisser un vide quand même et j'ai été clair qu'elle aura toujours un lit ici si elle en a besoin. Je sais - c'est naturel mais vous allez voir ceux qui avez des enfants quand ils vont vous dire: "Maman papa j'ai trouvé un apartement je démenage dans x jours" ça a un certain effet.

Cela étant dit j'ai hate de mettre le threadmill et la bicyclette stationnaire dans son bureau. :)

Pareil pour ma fille, on la garde tout le temps de ses études et on paye les études quand elle va etre au Cegep et université , en fait je ment un peu , ç'est mon pere qui était pour payer et s'il mourrait il laissait 50 000$ pour ses études de Cegep et université que moi je gère asteur.

J'dois avouer que j'ai pas hate qu'elle parte . :(
Je l'aime beaucoup et j'aime sa présence a la maison.


J'ai corrigé un bout de ton texte :D
 
Pareil pour ma fille, on la garde tout le temps de ses études et on paye les études quand elle va etre au Cegep et université , en fait je ment un peu , ç'est mon pere qui était pour payer et s'il mourrait il laissait 50 000$ pour ses études de Cegep et université que moi je gère asteur.

J'dois avouer que j'ai pas hate qu'elle parte . :(
Je l'aime beaucoup et j'aime sa présence a la maison.


J'ai corrigé un bout de ton texte :D

Je comprends ce que LG et toi disent mais batard vos filles ont pas de chum?
 
Je comprends ce que LG et toi disent mais batard vos filles ont pas de chum?

La mienne a que 16 ans et les ptit gars l'intéresse pas pour le moment, ni les p'tites fille (on sait jamais asteur) , ç'est pas dans ses prioritées.
 
Non, j’ai aucune calisse d’idées des deux machin et je me calisse de savoir c’est quoi

T'sais... t'aurais pu pas faire de posts et ça aurait fait la même affaire! lol

Moi, je veux t'aider à être moins cave. C'est tout! Parce que, dans le fond, je suis un bon gars! lol
 
T'sais... t'aurais pu pas faire de posts et ça aurait fait la même affaire! lol

Moi, je veux t'aider à être moins cave. C'est tout! Parce que, dans le fond, je suis un bon gars! lol

Ca m’aideras pas a etre moins cave, ca m’intéresse pas that’s it.

De savoir que Paradigm et toi connaissent ca me confirme que c’est pas nécessairement un signe d’intelligence
 
Ca m’aideras pas a etre moins cave, ca m’intéresse pas that’s it.

De savoir que Paradigm et toi connaissent ca me confirme que c’est pas nécessairement un signe d’intelligence

Ça vallait un like pcq tu m'a fait craché ma gorgé de bière !
 
Ben non tu vas jouer avec une fois et après ça va ramasser la poussière dans le garde-robe avant de se retrouver encore sur kijiji.

Y'en pi ? naaah j'suis rendu tres conservateur pour mes affaires.
Mais c'est clair et net que je me pogne une ''vieille'' piste de course, je suis tombé sur celle la par hasard , j'vais commencer a magasiner sur kijiji demain.
 
Je confess que j'ai hate de voir mes chum pis que chu serais même prêt a rencontrer Steak pis Heavyaluminium

Astie qui faut être désespérer...
 
Y'en pi ? naaah j'suis rendu tres conservateur pour mes affaires.
Mais c'est clair et net que je me pogne une ''vieille'' piste de course, je suis tombé sur celle la par hasard , j'vais commencer a magasiner sur kijiji demain.

Grouillé toi j’ai le goût de l’acheter moi aussi! Mais j’en ai 2 dans le locker qui sont asser récente pis ça prend la poussière, je vais surement sortir la Carrera dans le temps des fêtes le plus jeune va être content.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca m’aideras pas a etre moins cave, ca m’intéresse pas that’s it.

De savoir que Paradigm et toi connaissent ca me confirme que c’est pas nécessairement un signe d’intelligence

Arrêtes de faire ta snob. Dans le fond, t'aimerais ça devenir mon ami! lol
 
Back
Top