Confess here

Confess que j'ai sorti mon vieux chat du veterinaire aujourd'hui... 1100$+...

Il a 14ans, il vieillit pis ca me fait ben de la peine de le voir dans cet état.

Il souffre pas mais les medocs qu'il prend le rendent comme un zombie...

On s'attache faut croire..

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
jimmy kimmel est dans marde à cause de black face et autres shit.

jsuis content quil mange dla marde. ce gars la était le pire phoney late show host. tellement fade jcomprend meme pas comment il a pu se rendre à cette position dans le milieu de la communication.
 
Ah ben stie ils sont revenus!!!! Incroyable.

Ils se sont même fait un high five

P.s. la police fait rien tant que y'a pas de plainte du solar.
96353b6d4e8204058dce863d6bc4d7d8.jpg
 
jimmy kimmel est dans marde à cause de black face et autres shit.

jsuis content quil mange dla marde. ce gars la était le pire phoney late show host. tellement fade jcomprend meme pas comment il a pu se rendre à cette position dans le milieu de la communication.

Ca fait des années que je ne comprends pas pourquoi il a une passe pour son black face à chaque fois qu'il y a une controverse mais pas les autres qui ont fait black face.

La merde l'a rattrapé faut croire! :bigup::bigup:
 
Et, en juger par le teint bronzé de monsieur, ils vont en faire du recel: ces blocs vont se retrouver bientôt dans un arrangement paysager à St-Hubert des pauvres.

10$ qu'ils vont revenir encore.
 
Confess que j'ai sorti mon vieux chat du veterinaire aujourd'hui... 1100$+...

Il a 14ans, il vieillit pis ca me fait ben de la peine de le voir dans cet état.

Il souffre pas mais les medocs qu'il prend le rendent comme un zombie...

On s'attache faut croire..

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk

Siboire, tu voulais.

À 14 ans je l'aurais fait euthanasier.

Fuck payer $1100 pour un osti de chat.
 
Siboire, tu voulais.

À 14 ans je l'aurais fait euthanasier.

Fuck payer $1100 pour un osti de chat.

Non , un animal de compagnie fait partie de la famille et on le veut jusqu'a la fin a moins que ca soit incurable , thats it , surtout si on l'a depuis tres longtemps.

Par contre si tu te calisse bin raide des animaux de compagnie , bin la c'est ok comme toi tu prense ..... *banghead*
 
Et prolonger la souffrance d'un animal n'est guère mieux. C'est pas parce qu'il est incapable de parler quil ne souffre pas.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Et prolonger la souffrance d'un animal n'est guère mieux. C'est pas parce qu'il est incapable de parler quil ne souffre pas.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Ok ok ok ok , impossible de le guérir ou ç'est quand meme pas rien de tres tres tres tres bien le soulager ??
Il souffre pas

Bon oui mononcle Antoine Leclerc aka Twon aka Assurance shit ...
Calisse !!!!
LOL Vaut mieux en rire , ça parrait que t'est sul weed tres souvent ...
 
Last edited:
Back
Top