Confess here

Je confess que jai fais trois inspections de maisons mobiles ajd, et les 3 c etait des PURES vidanges. Bois pourri, de l'eau partout. 140 000$ environs chaque a Terrebonne. Des fois les gens courrent apres le trouble ca meme pas de sens. Achetes toi un condo a ce prix la, tu vas dormir le soir au moins. La 3e jai jamais vu autant de bois pourri, jamais vu de frame d acier rouillé dememe et j ai deja ete soudeur...Meme les Mazda protégé etaient plus solides.
 
maison mobile a 140k ... lol


le monde sont malade

Attention, le terrain leur appartient!

La premiere c etait une maison, avec une vraie de vraie famille de bougons du fond de terrebonne. Dla marde partout dehors, canettes a terre. Murs defoncés, planchers pourris.

Deuxieme la ceinture etait pourri a grandeur, frame d'acier, c est de la grosse marde ces affaires la, c est a peine isolé. Toiture d'origine 1980...Fosse septique en acier!!

3e y avait de l'eau juste...partout. Partout. Frame d'acier tellement rouillé que le frame flake. bas de murs pourris partout. Le pere, la mere, le fils, chacun une! Je sais que les gens connaissent pas ca, fak ca donne ca, mais caline, pkoi tu vas signer une poubelle que toute est fini dessus, eille des FUSES dans une maison mobile 1980...1980 mon cul!

Photos.







 
Les bas de murs DEHORS sont deja pourris, en plus c est un flip lol

Ca sent juste ca l'humidité et la moisissure dans la maison. Tellement que les plinthes sont rouillés par terre.




 
Ah , ça change tout , si le terrain leur appartient , était-ce grand comme terrain ? A Terrebonne ça peut valoir ça juste le terrain


IMG-5623.jpg


J'adore la moulure d'intérieur , installée dehors ! Était-elle en mdf ou en plastic ?

Heille big j'ai coulé un nouveau trottoir en béton !! + 5k sur la valeur de ma maison hehe
 
Ah , ça change tout , si le terrain leur appartient , était-ce grand comme terrain ? A Terrebonne ça peut valoir ça juste le terrain


https://i.ibb.co/0MxwwPL/IMG-5623.jpg

J'adore la moulure d'intérieur , installée dehors ! Était-elle en mdf ou en plastic ?

Heille big j'ai coulé un nouveau trottoir en béton !! + 5k sur la valeur de ma maison hehe

En mdf estie! Ca va pas dehors ca! Estie de cass! C est n importe quoi serieux, jai passé mon inspection a dire ca...Vendu sans garantie legale en plus..Toiture de tole finie...soffites a moitié arrachés, c est sur tous les bas de murs sont pourris. Ca sent la moisissure accoté en pleine cuisine.

Man le frame d acier FLAKE! Reveille sauve toi! Fournaise dans le vide sanitaire...murs pas isolés, condensation partout en plus de l'infiltration d'eau. Les blocs ont bougés de 3''




img free download
 
Ça devais pas être super aller a 4 pattes en dessous de ça!

La fondation de bloc c'est un genre de vide sanitaire ?
 
Ça devais pas être super aller a 4 pattes en dessous de ça!

La fondation de bloc c'est un genre de vide sanitaire ?

La premiere me suis roulé dans le sable.
La deuxieme me suis roulé dans l'eau
La 3e me suis roulé dans garnotte tout trempe.

Crisse de journée de marde.

Asuna, oui les terrains sont achetés, pas loués.

Y en a des maisons mobiles qui ont de l'allure mais sont rares, c est souvent isolés comme dla marde, et ya tjrs une place ou un tata a mis un seuil de porte ou une terasse mal protégée. L'eau rentre pis ca pourrit.La deuxieme ca disait presence de fourmis, no shit c etait pourrit accoté.








Anyways, c est ca qui est ca. On change de sujet
 
Ta pas froid aux pieds ? Toutes les maison mobile que chu aller jme gelais le cul hehehehe :D

Toi t,es différent c'est pas pareil lol
I live in an 90 year old or so home. My living room has 5ft of overhang upstairs and our bedroom, bathroom and my office is over the passageway. Oh yes and one exterior wall is exposed. It's always cold. The high ceilings, some of the original light fixtures and plasterwork make up for it though

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top