Confess here

I confess que y'a un client qui était booké aujourd'hui , y'a décommandé pour une autre journée et je perd une belle journée sans pluie ....

y'a genre 1 semaine et + de pluie qui s'en viens
 
jconfess que jai du mettre un chat mort au poubelle hier, il était dans ma piscine depuis un moment déja.


criss que jai falli rejeté mon soupé une fois rendu a la poubelle, comme une osti de fillette, ÇA SENT SA LA MORT!
 
C’est fou comment encore en 2019 y a du monde arriéré comme toi...

c'est fou comment certaine personne comprenne seulement ce qu'elles veulent.

Je suis d'accord avec LG, comme c'est normal, la représentation lgbtq dans les medias/tv etc... devrait être similaire a la réalité et clairement c'est pas le cas, il y a une sur représentation a vouloir normalisé.

a trop en mettre la cause perd de la crédibilité
 
C’est fou comment encore en 2019 y a du monde arriéré comme toi...

On bannit les bonbons en forme de cigarettes parce que c'est supposé donner envie aux enfants de fumer.

On bannit les boissons énergisantes parce que les enfants ont aucun contrôle (apparemment) sur leur intake donc au lieu de responsabiliser les parents et les ados qui en abusent on compte les bannir.

Mais de montrer aux enfants que comment vit le 2% de la population c'est 'normal' ça c'est correct? On gage tu que t'as au moins 2% de la population qui dans leur chambre a coucher ils aiment faire du sadomaso avec des habits en cuir et des sangles, facemask complet pis tout?

On peut tu pas montrer ça aux enfants comme étant une sexualité normale s'il vous plait?

C'est qui qui est arriéré au juste? Moi qui aimerait continuer d'inculquer certaines valeurs morales aux enfants ou toi qui veux normaliser les comportements qui somme toute ne sont PAS normaux?

En passant la même chose s'applique aux enseignantes qui veulent porter le Hijab en classe.

Pensez y un peu, si exposer les enfants aux jeux vidéo et films violents ça les motive a être violents, ça se peut tu qu'il y ait des chances que de les exposer a une dame qui porte le Hijab, qui jeûne durant le Ramadan et qui arrête son cours pour prier a l'heure requise ça puisse aussi les influencer? Moi j'aurais capoté si quand ma fille avait 8-9 ans sa prof de 2e année lui avait montré ces valeurs là car moi le papa (et sa maman) on voyait notre enfant 4-5h par jour, presqu' autant que son enseignante.

Trouvez moi un parent qui voit son enfant d'age scolaire plus d'heures par jour que son enseignant(e) voir.

Pis les jeux vidéo et films violents ne sont pas en classe et en position d'autorité là.

Les enfants c'est des ÉPONGES. Ça absorbe tout tout tout jusqu’à 8-9 ans. Envoie un enfant de cet âge là dans une place de nudistes pis y va trouver ça normal de se promener la bette a l'air en public. Envoie le dans une colonie de gens qui couchent avec leur chien pis y va trouver ça normal.

C'est de très mauvaise augure. Très très mauvaise augure.
 
entk pour avoir eu des cours de religion dans ma jeunesse, le prof ultra trop croyant qui voyait dieu partout, ca ma traumatisé plus que autre chose lol.

Serge Rheault de la polyvalente les estacades pour ceux qui s'en sou vienne a TR, cétait littéralement un professeur de religion avec un handicape mentale, pas juste un légé retard.

Bref un prof en position d'autorité avec des signe religieux qui ma juste donné le gout de me faire débaptisé.
 
entk pour avoir eu des cours de religion dans ma jeunesse, le prof ultra trop croyant qui voyait dieu partout, ca ma traumatisé plus que autre chose lol.

Serge Rheault de la polyvalente les estacades pour ceux qui s'en sou vienne a TR, cétait littéralement un professeur de religion avec un handicape mentale, pas juste un légé retard.

Bref un prof en position d'autorité avec des signe religieux qui ma juste donné le gout de me faire débaptisé.

J'allais dans un collège catholique et notre prof d'EMRC était pas ben ben catho lol, il jasait de tout sauf de dieu.

Et plus jeune après ma catéchèse moi aussi je voulais me faire débaptiser à 10-11 ans. Ce qui est plus dangereux c'est la religion enrobée de sucre à glacer, mais l'islam ou le catholicisme vieille école enseigné platement, ça ne va pas influencer les kids même s'il y a des signes ostentatoires.
 
en secondaire 1 notre prof de religion nous jouait des toune a guitard. esti de perte de temps ce cours la.

J'pense jai fini par allé en morale juste en secondaire 3, jaurais du faire sa avant.
 
en secondaire 1 notre prof de religion nous jouait des toune a guitard. esti de perte de temps ce cours la.

J'pense jai fini par allé en morale juste en secondaire 3, jaurais du faire sa avant.

Moi j'avais pas le choix de prendre l'enseignement catholique et j'étais outré de ne pas avoir le choix. J'aurais dû couler mes examens pour protester.
 
Moi j'avais pas le choix de prendre l'enseignement catholique et j'étais outré de ne pas avoir le choix. J'aurais dû couler mes examens pour protester.

pour vrai un examen de religion... tu peut écrire nimporte quoi et cocher n'importe quelle réponse au hasard et tu va passer pareil.

C'est ce que tout les gens dans la classe faisais. Le prof était tellement retarde que des gens fumait des puffs au couteau dans classe sans qu'il s'en rende compte...
 
Moi j'ai eu des cours de catéchèse jusqu'a ce que ma mère vire temoin de jehovah je devais être en sec 2 ou 3. Apres c'etait des cours de 'morale.' Mais avant j'avais eu le temps d'avoir une soeur comme enseignante ainsi qu'un animateur de pasteurale avec son crucifix de 10" en bois teint accroché au cou avec une corde et sa guitare.

Mais au secondaire ca compte pus, les enfants commencent a avoir 12-13 ans. C'est le primaire qui m'enerve - quand les enfants sont malleables.

Moi au primaire a l'école Jacques Bizard on avait les cours de catéchèse direct a l'église adjacente a l'école. D'ailleurs la plupart des villages au Québec ont le fameux McTrio Catholique: École-Église-Cimetière adjacents.
 
Moi j'ai eu des cours de catéchèse jusqu'a ce que ma mère vire temoin de jehovah je devais être en sec 2 ou 3. Apres c'etait des cours de 'morale.' Mais avant j'avais eu le temps d'avoir une soeur comme enseignante ainsi qu'un animateur de pasteurale avec son crucifix de 10" en bois teint accroché au cou avec une corde et sa guitare.

Mais au secondaire ca compte pus, les enfants commencent a avoir 12-13 ans. C'est le primaire qui m'enerve - quand les enfants sont malleables.

Moi au primaire a l'école Jacques Bizard on avait les cours de catéchèse direct a l'église adjacente a l'école. D'ailleurs la plupart des villages au Québec ont le fameux McTrio Catholique: École-Église-Cimetière adjacents.

Moi aussi à l'église mais c'était préparatoire à la première communion, donc complètement indépendant du cursus académique.
 
Je confesse que si vous passez par le rang de l’equerre A Ste-Rose et que vous voyez deux belles traces sur 50-100pi,


Bin c’est la vie
 
en secondaire 1 notre prof de religion nous jouait des toune a guitard. esti de perte de temps ce cours la.

J'pense jai fini par allé en morale juste en secondaire 3, jaurais du faire sa avant.

en sec 3 je crois.

On as écouté le film Seven lol.
Je pense pas que le prof l'avais vu avant...
 
Je confesse que si vous passez par le rang de l’equerre A Ste-Rose et que vous voyez deux belles traces sur 50-100pi,


Bin c’est la vie

Tu vas te trouver un autre emploi assez vite. C'est pas comme si t'étais un employé sur une ligne de montage de GM avec un secV pour seule compétence.
 
C’est fou comment encore en 2019 y a du monde arriéré comme toi...

C est pas arriéré. C'est pas le best d'enfoncer ca dans la gorge des enfants pour rien. Les enfants vont le voir en grandissant, comme tout le monde, qu il existe autre chose qu'un homme et une femme qui fourre, pas besoin de les blaster avec ca. Ca va creer beaucoup d autres problemes d agir ainsi. Mark my words.
 
How did the company know of the other person? Why would they send the funds to anyone but the estate?

Got some update. The family member (#3) went to make the claim did it without a signed mandate detailing what is she authorized to do representing me the executor. She made changes like including #2 on the check as co-executor when she is not and then #2 deposited that check on her personal account. So tomorrow I'll be communicating with the company asking them for a copy of the signed mandate #3 used to be able to make a claim and change who's on the check since I never signed any.

Since I don't have everything together, because they illegally went around me, I can't even apply for the Distribution of the Property of a Succession at Revenue Quebec.

What a circus!
 
Back
Top