Confess here

À te lire t'as l'air de te calisser de ta femme sur un pas pire temps

lâche pas la clop éventuellement t'auras pu une vrai dent dans yeule

Ya des niveaux aussi man. Ça ferais pas 20 ans qu'on s'adore ! C'est juste drole de triggerer le monde qui comprennent pas...

wow. sérieux ?

J'te le souhaite vraiment pas, mais c'est presque certain qu'un jour elle va se tanner et pas juste un peu ....
HORMONES !!! 3X fois que je vis ça hehhehe ;) C'est pas une tireuse d’assiettes ma bonne femme !
 
Tu parle de Henri La patate ? Si oui , ça existe encore ? Fuck que s'était bon dans le temps.



Le pire c'est que pour du vrai de vrai el cheapo leur rouge est passable, desfois j'achète le charnu quand j'ai de la visite qui vient et qui connait rien pentoute au vin et j'suis quand même capable d'en boire lol.

Ouis ca existe encore.

Derniere fois chu allé, les saucisses hot dog étaient vertes pi la poutine goutait l'huile a patate brulé.
 
Je confesse que 54 semaines plus tard, je m'ennuie encore en criss de mon chien. Il est parti trop vite.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que ça c'étais pas cool. Jai réussi à la calisser dehors. La j'suis sur le Nerf a chaque fois que je fais un pas. Caliss.
.
d8355ef054dd41a26131fa5b8fc06506.jpg
 
Je confesse que je fois mener une bonne vie comme ma conjointe à la brioche au four, still 120 lbs mais avec plus de booty et de seins!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ya des niveaux aussi man. Ça ferais pas 20 ans qu'on s'adore ! C'est juste drole de triggerer le monde qui comprennent pas...

wow. sérieux ?


HORMONES !!! 3X fois que je vis ça hehhehe ;) C'est pas une tireuse d’assiettes ma bonne femme !

ouais tu as ben raison, mais fait tention à ta santé
 
Je l’ai jamais compris, peux tu me l’expliquer svp

not sur if trolling mais au cas

Dany avait censurer le mot Fag mais quand on écrivait chauffage le mot se retrouvais aussi censurer acause qu'il contenait fag. donc le monde on fait comme si chauffage c’était un insulte
 
T'inquiète j'en fait plus et je suis sur les patchs ;)


Je confess que ma bonne femme est super de bonne humeur lol.

Merci de te soucier de ma dentition btw.
Cest pas toi qui avait des chest pain? Arrete de fummer boire et la poudre lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Cest pas toi qui avait des chest pain? Arrete de fummer boire et la poudre lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Jamais ma arrêter de boire, pour le reste chu d'accord.

Jamais eu de chest pain. Mais anxiété, oui ;) Maintenant je mange mieux, déjeune, bois de l'eau et plus de liqueur ni Redbull.

Dla poud j'en faisais 2-3 fois par année (ce que je trouve beaucoup).

Mais merci de vous soucier hehehehe (au moins je confess des affaire qui valent la peine lol)
 
Jamais ma arrêter de boire, pour le reste chu d'accord.

Jamais eu de chest pain. Mais anxiété, oui ;) Maintenant je mange mieux, déjeune, bois de l'eau et plus de liqueur ni Redbull.

Dla poud j'en faisais 2-3 fois par année (ce que je trouve beaucoup).

Mais merci de vous soucier hehehehe (au moins je confess des affaire qui valent la peine lol)

effectivement, c'était une vrai confession haha
 
Jamais ma arrêter de boire, pour le reste chu d'accord.

Jamais eu de chest pain. Mais anxiété, oui ;) Maintenant je mange mieux, déjeune, bois de l'eau et plus de liqueur ni Redbull.

Dla poud j'en faisais 2-3 fois par année (ce que je trouve beaucoup).

Mais merci de vous soucier hehehehe (au moins je confess des affaire qui valent la peine lol)
Ouin mais lalcool cest pas vraiment mieux, je commence a feel depressed af apres une soire d'abus d'alcool ,etre anxieux,un feeling bizzare, pas de chest pain mais genre le coeur qui bat vite des fois et la je capote dans ma tete,je pense mourrir dune crise cardiaque mais finallement ya rien,cest comme une roue sans fin lol

,aucune envie de rien, et les hangovers sont pire en pire lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top