Confess here

Requin pas à peu prêt lol

lettrerouge.jpg
 
Je songe de plus en plus à changer mon Vibe pour un Volt. Je viens de vendre la golf.

J’ai appris que la Volt n’a pas une transmission, que c’est un vrai EV avec un range extender. Donc pas comme les PHEV Ford, mitsu. Etc

Ça m’intéresse de plus en plus surtout qu’ils sont rendu 14k environ les first gen


Sent from my iPhone using Tapatalk

Depends on what the warranty is? Dealership had a focus in need of batteries and it was over the retail for the car itself.
 
LOL les RH ont stalker mon profil FB et on vu une video de Camera de surveillance de mon G37 sa "drift".

Je confess que je lui ai dit que c'est louche de stalker mon profil FB , surtout la FDS. Et que la prochaine fois, il suffit de me poser directement la question a la place de perdre son temps.


A voulais savoir si j'étais vraiment malade...... Astie jte dit.

C'est une des principales raisons que mes publications ne sont visibles que par mes amis.
 
C'est une des principales raisons que mes publications ne sont visibles que par mes amis.

J'ai rien a caché ! Mais la je l'ai échapper c'est vrai que j'es des closes de non divulgation lol...

Tu devrais voir ce qu'elles ont trouver sur le FB ce certain employés qui étais sous enquête, sont wise en tabarnak !!!

J'imagine qu'avec votre situation de consanguinité y'a plus de probabilité de trisomie?

Oui un peu et le fait que ma femme est dépassée la 40aine de pas mal......
 
Je confess que c'était une idée de marde virer une semaine a Grand Oasis cancun avec 8 chums de party, très célibataires, quand t'es le seul avec une femme et un kid qui t'attende a la maison... j'ai jamais soufert demême..
 
Back
Top