Confess here

Je confesse que j’ai les fesses assises sur mon sofa et que la pédiatre nous a donné le congé d’hôpital!

Ma femme a accouché hier matin et on a quitté à 13h aujourd’hui.

Yeah
 
Je confesse que j’ai les fesses assises sur mon sofa et que la pédiatre nous a donné le congé d’hôpital!

Ma femme a accouché hier matin et on a quitté à 13h aujourd’hui.

Yeah

Va tu l’appeler Junior? Comme ca ce sera ton propre petit Jeremy
 
I confess que j'ai reçu un émail d'un ''charger '' de projet ethnique nord africain pour une construction neuve dans les Laurentides

voici le début du email...


'' Bonjour ,

Je vous invite à me faire parvenir une soumission pour la fabrication et installation des gantière d’une construction neuf ''



C'est une première ... des gantières ! J'hésite encore a lui envoyer un retour de email avec comme réponse : Désolé , je ne fabrique pas de gant !
 
J'ai eu une demande de complément pour mon rapport d'impôt 2016 de revenu Québec.

L'agence de revenu du Canada m'avait demande la même chose... En 2017 avant même de traiter mon dossier

RQ dorment au gaz.

Je confesse que ça fait quand même tjrs un peu de stress de te faire poser des questions par revenu Québec.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai eu une demande de complément pour mon rapport d'impôt 2016 de revenu Québec.

L'agence de revenu du Canada m'avait demande la même chose... En 2017 avant même de traiter mon dossier

RQ dorment au gaz.

Je confesse que ça fait quand même tjrs un peu de stress de te faire poser des questions par revenu Québec.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


une demande par rapport a quoi ?
 
une demande par rapport a quoi ?
Frais de santé. Je déclare zéro chaque année parce que le minimum pour avoir un crédit est vraiment élevé pis mes assurances payent 80% donc avec le 20% restant oublie ça.

Mais en 2016 j'en avais pour un méga montant donc je les ai mis. Alors ils veulent les reçus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confess with j'ai joué un estie de coup de dés en fin de semaine. J'ai acheté un Macbook Pro Retina (2013) refurb sur fucking ebay!! ROFL

Stay tune!

PS: J'ai aussi acheté un Google Pixel 2 sur ebay la semaine passé et il est fucking MINT!!!! Ca va faire un super premier cellulaire pour mon père.
 
Started watching this show Mrs. Fletcher tonight, caught up with 4 episodes and I kind of like it. It's not great, but entertaining with it's weirdness. Guess I check the snow to see if i should shovel or not.
 
Je confesse que je me suis fait arnaquer solide par Juliette et Chocolat

Sérieux 8$ avec taxes pour ce moka (format large). La photo j'ai même pas une gorgée de pris pour me rendre compte qu'il semblait vide (j'étais dehors avec le couvercle dessus)

C'est genre 4x le prix de Starbucks!!!

Ceux qui mangent là c'est des ballers solide.
cc559d94dfb887592842538b245f87bc.jpg
5cfdcd0a1328a5d3040bb9b38f66cebd.jpg
c124f5e0f6ef6c2b48ceb94a424d93e9.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top