Confess here

:laugh:

Presque certain que si la matante qui voulait appeler la police était en arrêt respiratoire, je suis certain qu'elle se serait calicé de la zone scolaire.
 
Je confesse qu'après 2 mois et demi d'école je sais finalement distinguer les 5-6 chinoises qui sont dans mes cours.

J'avais laissé expirer un match bumble avec une d'entre elles au début de l'année et j'ai jamais réussi à reconnaître c'était laquelle.
 
Cette image de recherche dans google donne tous les informations possible sur cette situation.
Captu11re.JPG

La police répondait à un appel pour un homme de 76 ans en détresse respiratoire, dans une résidence située à quelques centaines de mètres de l’école[...] où la limite permise est de 30 km/h.

Meme si le policier avez été à pied, il aurait théoriquement dépasser de 15km/h la vitesse permise et de plus seulement pour donner 3 ans de vie de plus au vieux monsieur.
 
J'ai vu le même article et j'étais prêt à venir le poster ici. Quelle société low testosterone calisse.
 
Je confesse que je dois donner une formation à 8h, ce matin, pour un client à Laval, et que ma femme est en contractions aux 10 minutes à la maison.

Quand elle m’a vu partir pour le travail ce matin elle était pas de bonne humeur

Haha
 
Je confesse que je dois donner une formation à 8h, ce matin, pour un client à Laval, et que ma femme est en contractions aux 10 minutes à la maison.

Quand elle m’a vu partir pour le travail ce matin elle était pas de bonne humeur

Haha

La formation aurais été chier. SOLIDE. Bizarre de décision ton affaire.
 
Je confesse que je dois donner une formation à 8h, ce matin, pour un client à Laval, et que ma femme est en contractions aux 10 minutes à la maison.

Quand elle m’a vu partir pour le travail ce matin elle était pas de bonne humeur

Haha

Pauvre elle... quand les contractions débutent, c’est tellement terrorisant... tu veux pas être seule...
 
Je confesse que le gars suisse d’Instagram a vu une story que j’ai faite avec les nouveautés de Sokoloff lingerie et qu’il m’a encore envoyé du cash pour que je me les achète. Pas pire.

9b228198cb41e2e38aaee561a0aeba43.jpg


Inb4 c’est Mélodie Perreault
 
C'est sur que c'est clairement une question de goût, mais ciboire, c'est pas très beau comme sous-vêtement... même si la fille est un beau modèle.

Moi je trippe sur la lingerie fine. Moins y’en existe d’exemplaires, plus je trippe.

C’est certain que quelqu’un qui aime plus les trucs de base mainstream genre la senza n’aimera pas ça ou ne verra pas l’intérêt. Mais moi ce kit OMFG je le trouve fouuuuuuu
 
+1...

Si le client/employeur comprends pas que ta femme qui accouche est plus important que la formation, y'a vraiment un problème.
Approved.

Si ma blonde est Sur le point d'accoucher je reste avec elle, point final. ( Que ce soit le 1er ou 10e kid. Peut importe)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top