Confess here

Je confess qui faut que je désintalle mon chauffe-eau pour changer l'anode.

l'anode de magnésium de mon chauffe-eau neuf réagit avec mon eau dure et crée du souffre (Odeur d'oeuf pourri tres présente)
j'ai juste ca dans mon eau chaude et juste depuis mon nouveau chauffe eau.

Faut je l'enleve pcq l'anode passe pas avec le chauffe eau en place...:Grrr!!!

Ca et un traitement d'eau de javel pendant 24hr.....la joie tsé!!
Quand jai changer la mienne sa a fait la meme chose et meme si jai changer lannode en precaution elle sent parreil car elle sent un peu sur dans leau froide.

Jattend au printemp pour shock le puit.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Savent pas chauffer tabarnak, ce point d'eau est toujours problématique selon mon facebook (genre tout le monde en parle la la, c'est a 20 minutes de la job lol)
 
whats up avec les francais qui se tue a chaque année en skidoo au québec. damn..

C'est l'enfer...

Ils roulent comment des putains d'imbéciles dans les trails (même a contre-sens), ils se foutent du code de circulation et ne respecte pas les indications dans les plans d'eaux.

Ce n,est pas de notre faute, s'ils sont imbéciles à se point.

À tous les années, ils augmentent les statistiques de mortalité en motoneige et les matantes disent qu'il faut restreindre les skidoo pcq c'est dangereux.
 
C'est l'enfer...

Ils roulent comment des putains d'imbéciles dans les trails (même a contre-sens), ils se foutent du code de circulation et ne respecte pas les indications dans les plans d'eaux.

Ce n,est pas de notre faute, s'ils sont imbéciles à se point.

un guide est mort pi 5 francais disparue. jme demande si c dla faute du guide. Doit pas etre facile a géré une gang d’hurluberlu sur l'adrénaline.
 
un guide est mort pi 5 francais disparue. jme demande si c dla faute du guide. Doit pas etre facile a géré une gang d’hurluberlu sur l'adrénaline.

Je suis curieux de connaître le reste de l'histoire.

Genre le guide a essayer de les déprendre et il s'est fait prendre par le courant ou quelque chose du genre
 
J'en ai croisé l'autre fois dans Lanaudière,

Avec leur motoneige de location, ils étaient arrêté en bordure de la route dans un coin à angle mort en montant une vallée en train de prendre un criss de selfie. Ils étaient à +- 100 pi de la trail la plus proche
 
Sont pu capable de chauffer quand i tombe 2 cm de neige chez eu mais après ça veut venir faire de la motoneige icit.
No shit qui pogne toute des accidents.
 
merde ca fait plus d'une semaine jai pas mangé de saucisse IFB.

chu due.
Jtun trippeux aussi de saucisse et ma conjointe m'a offert pour Noël un stuffer à saucisse pour en faire soit memes. J'en ai fait 3 batch jusqu'à maintenant et c'est vraiment merveilleux.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Jtun trippeux aussi de saucisse et ma conjointe m'a offert pour Noël un stuffer à saucisse pour en faire soit memes. J'en ai fait 3 batch jusqu'à maintenant et c'est vraiment merveilleux.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

cest tu aussi bon quand tes fait toi meme?
 
J'en ai croisé l'autre fois dans Lanaudière,

Avec leur motoneige de location, ils étaient arrêté en bordure de la route dans un coin à angle mort en montant une vallée en train de prendre un criss de selfie. Ils étaient à +- 100 pi de la trail la plus proche

J'ai vu un couple de francais en train de se faire un ptit pic-nic vin/charcuteries en plein milieu dla trail de ski-doo a St-Michel. Avec la nappe a terre pi toute esti.
 
cest tu aussi bon quand tes fait toi meme?
Si tu prend des aliments de qualité oui voir meilleurs. C'est le mix des saveurs qui est dur à balancer et accorder. Sur les 3 batchs, il en a 1 batch qui etait superieur à tous ce que j'avais déja mangé, une on par à IFB et ma premiere batch egal à une saucisse que ton boucher prepare.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
https://www.tvanouvelles.ca/2020/01/22/deux-quebecois-expulses-dun-avion

Un couple de Québécois a été expulsé d’un vol au départ de Detroit parce qu’ils ne voulaient pas désactiver leur réseau WiFi nommé «détonateur à distance» («Remote Detonator»), la semaine dernière.

Deux imbéciles tant qu'a moi. J'éspère qu'ils seront bannis a vie d'aller aux Etats Unis histoire qu'ils aillent brailler a TVA nouvelle après et qu'on sache c'est qui les deux moineaux...
 
Back
Top