Confess here

Tes problème d'anxiété doive venir pas mal de la...

Je bois de l'alcool tous les soirs
Je fumme du weed tous les soirs
Je prend d'autre drug de temps en temps.

Oui mais non. Les personne anxieuse ont tendance a se trouver une béquille pour filer mieux. il y a beaucoup de gens qui utilisent l'alcool pour cela. Ask me how i know .
 
Tes problème d'anxiété doive venir pas mal de la...

Je bois de l'alcool tous les soirs
Je fumme du weed tous les soirs
Je prend d'autre drug de temps en temps.

A la base, ce que tu viens de mettre en gras, ce sont des bequilles (comme gamon dit) que les gens utilisent, mais vient un temps ou ca amene d autres problemes et ca cause aussi de l anxiete plus autre chose. C est un cercle vicieux.
 
Tes problème d'anxiété doive venir pas mal de la...

Je bois de l'alcool tous les soirs
Je fumme du weed tous les soirs
Je prend d'autre drug de temps en temps.

Exactly.

All three of these are massive anxiety inducers.

Try and quit these habits and see how bad you’re anxious paradigmqc

Substance abuse and dépendance is a real issue I’d get some help


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Medicamenter-vous, faite du sport et profitez de la vie autre que vous gelez la face pour tenter de réduire vos troubles d’anxiété
 
Medicamenter-vous, faite du sport et profitez de la vie autre que vous gelez la face pour tenter de réduire vos troubles d’anxiété

Sport automobile ça compte tu?


Exactly.

All three of these are massive anxiety inducers.

Try and quit these habits and see how bad you’re anxious paradigmqc

Substance abuse and dépendance is a real issue I’d get some help


Sent from my iPhone using Tapatalk

Probably m8. Later in my adult life for sure lol.

-L'alcool ça goute bon , j'aime pas me sentir chaud... Ok ça prend genre 20 beers pour ça.
-Le weed me relaxe et permet de pas focuser sur toutes les choses qui me gossent.
-Pis bin le reste c'est super rare avec mes chums quand c'est spécial....
 
Boire a chaque jours...jai deja ete la dedans.

cest x1000 mieux faire une activité sportive et sobre, rentrer chez toi en suere apres une game/gym/velo/basket peut importe, que de boire fummer chez vous ou dans un bar pis se sentir comme de la marde apres en plus de depencer!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Sport automobile ça compte tu?




Probably m8. Later in my adult life for sure lol.

-L'alcool ça goute bon , j'aime pas me sentir chaud... Ok ça prend genre 20 beers pour ça.
-Le weed me relaxe et permet de pas focuser sur toutes les choses qui me gossent.
-Pis bin le reste c'est super rare avec mes chums quand c'est spécial....

Dans la journée lorsque tu es sobre, as-tu tendance à pogner les nerfs facilement à la moindre provocation? Par exemple lorsque que quelqu'un répond à un thread sur les casques de course? :)
 
Surtout la semaine, quand j'ai vraiment le gout de prendre une bière/drink pis que je devrais pas... eau pétillante puis ça passe.
 
Dans la journée lorsque tu es sobre, as-tu tendance à pogner les nerfs facilement à la moindre provocation? Par exemple lorsque que quelqu'un répond à un thread sur les casques de course? :)

hahaha non pantoute. J'aime juste pas me faire traiter d'idiot.....

Sobre ou pas j'ai la même patience lol.
 
2e entrevue ce jeudi! Je pense qu'ils m'aiment bien, je dois juste rester naturel et calme. Quoique moi aussi j'ai un peu des problèmes d'anxiété alors les entrevues c'est pas mon point fort.

hahaha non pantoute. J'aime juste pas me faire traiter d'idiot.....

Sobre ou pas j'ai la même patience lol.
Est-ce que tes problèmes ont commencé avant ou après l'événement du fossé?
 
2e entrevue ce jeudi! Je pense qu'ils m'aiment bien, je dois juste rester naturel et calme. Quoique moi aussi j'ai un peu des problèmes d'anxiété alors les entrevues c'est pas mon point fort.
Est-ce que tes problèmes ont commencé avant ou après l'événement du fossé?
Good luck pour ton entrevue !

J'ai toujours été pareil. Stresser , misère a me concentrer, OCD... Mais jva t'avouer que le feu de mon Camaro blanc et l'accident avec moi noir m'ont fait réfléchir a pleins de choses.

Ça rien changer a mes consommations sauf que je bois pu de redbull (2@3 gros dans un AM), pu de liqueur (j'en buvais une shit load, 4-5 canette de Pepsi dans une journée), je dejeune et je bois de l'eau en quantité industriel. Ça regler 90% de mon trouble d'anxiété lol.
 
2e entrevue ce jeudi! Je pense qu'ils m'aiment bien, je dois juste rester naturel et calme. Quoique moi aussi j'ai un peu des problèmes d'anxiété alors les entrevues c'est pas mon point fort.


Est-ce que tes problèmes ont commencé avant ou après l'événement du fossé?

Tout le monde est stressé en entrevue, c est juste que tu le sais pas. Si t'es rendu a ta deuxieme, c est que ca va bien, stresse pas avec ca. Reste toi meme, tout va bien aller.
 
Good luck pour ton entrevue !

J'ai toujours été pareil. Stresser , misère a me concentrer, OCD... Mais jva t'avouer que le feu de mon Camaro blanc et l'accident avec moi noir m'ont fait réfléchir a pleins de choses.

Ça rien changer a mes consommations sauf que je bois pu de redbull (2@3 gros dans un AM), pu de liqueur (j'en buvais une shit load, 4-5 canette de Pepsi dans une journée), je dejeune et je bois de l'eau en quantité industriel. Ça regler 90% de mon trouble d'anxiété lol.
Merci!

Oui la caféine présente dans le Red Bull et le Pepsi n'est vraiment pas bonne pour quelqu'un qui a un trouble anxieux. Ça stimule ton système nerveux central alors que nous les personnes anxieuses on a plutôt besoin de trucs qui le calment. Moi juste un café ça peut vraiment augmenter mon anxiété considérablement, c'est pour ça que j'en prends seulement quand j'en ai vraiment de besoin. Le gym pour moi c'est quelque chose qui a vraiment aidé mon anxiété et mon mood en général.
Tout le monde est stressé en entrevue, c est juste que tu le sais pas. Si t'es rendu a ta deuxieme, c est que ca va bien, stresse pas avec ca. Reste toi meme, tout va bien aller.

Merci mon chum!
 
Merci!

Oui la caféine présente dans le Red Bull et le Pepsi n'est vraiment pas bonne pour quelqu'un qui a un trouble anxieux. Ça stimule ton système nerveux central alors que nous les personnes anxieuses on a plutôt besoin de trucs qui le calment. Moi juste un café ça peut vraiment augmenter mon anxiété considérablement, c'est pour ça que j'en prends seulement quand j'en ai vraiment de besoin. Le gym pour moi c'est quelque chose qui a vraiment aidé mon anxiété et mon mood en général.

Jte dirais que gosser dans le garage avec 2-3 beers pis 1-2 puffs de weed (Indica), ça règle 100% mon trouble lol
Ou
Gamer (encore la, même cocktail qu'en haut)
Ou
Faire du RC (encore la, même cocktail qu'en haut)
Ou
Aller battre mon char (pas le même cocktail qu'en haut lol)

Chu pas trop GYM.
 
Sacrament, on n'est pas le 1er avril.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je voulais vous provoquer. Je suis juste admis dans un programme de droit combiné (bac - common law). J'ai une entrevue pour une job semi légal (2 mois, remplacement de vacances) jeudi aussi, j'espère que ça va bien aller. C'est à Châteauguay, la compétition est moins féroce que sur l'île.
 
Je voulais vous provoquer. Je suis juste admis dans un programme de droit combiné (bac - common law). J'ai une entrevue pour une job semi légal (2 mois, remplacement de vacances) jeudi aussi, j'espère que ça va bien aller. C'est à Châteauguay, la compétition est moins féroce que sur l'île.

Ces temps ci c'est la folie en général, les employeurs s'arrache la main d'oeuvre...
 
Chu tu dépendant du pepsi ou j’ai juste trop de temps libre?
a1c65994a13de8a471edda0117da74fa.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top