Confess here

Je confesse que mon trip moto est déjà en train de passer, en 2 semaines de beau temps j'en ai fait qu'une seule fois genre 30 minutes et resseré ça dans le garage sans vraiment de satisfaction ......
 
Jconfesse que je suis épaté par la outback 2015-2018.

J’ai emprunté celle à mon père pour partir en rendo à Charlevoix cette fin de semaine avec 4 amis et à 5 dans le char avec tout notre stock et mon thule 21pc loadé au brim j’ai fait 8.5L/100KM de moyenne sur l’allée retour en montant des chemins de zec dans la bouette et avec les cotes de baie Saint Paul.

A 95 sur le Cruise au retour on faisait 5.5-6.5L/100km.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que je suis de retour au bureau après deux semaines de vacances et je repart en vacance la semaine prochaine.
 
Je confesse que le week-end dernier ma femme et ma fille etaient parties a Toronto et j'etais seul a la maison. J'etais full pas stresse, j'ai meme relax 200% plus que d'habitude, j'ai joue a Forza 7 Vendredi soir jusqu'a minuit avec le son full blast en buvant de la Heineken.

Je confesse aussi que quand je suis alle les chercher a la gare Samedi soir j'etais souriant pareil.
 
I watch jeopardy, and cant even answer one third of the answers. Also Austin the bartender is one of my favorite contestants.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ma blonde a trouvé une nouvelle gardienne
13-14 ans et elle pourrait tres bien etre dans le ''post big natural tits''

Elle a pas facebook avant que quelqu'un le demande lol
 
In b4 -Mike- dans l'eau chaude en allant reconduire la gardienne !

Homer%2BBadman%2B-%2BGrabbing%2BVenus.JPG
 
Je confess que jme suis fâcher en cris contre ma blonde en FDS, faisais 10 ans ça m'étais pas arrivé.

Ça s'est terminé en tirant le laptop du garage au boute de mes bras pcq le bouton ENTER marchais pas.
 
Je confess que jme suis fâcher en cris contre ma blonde en FDS, faisais 10 ans ça m'étais pas arrivé.

Ça s'est terminé en tirant le laptop du garage au boute de mes bras pcq le bouton ENTER marchais pas.

a voulait pas faire la vaisselle?
 
Je lui ai dis que je voulais pas passer une aprem familiale dimanche, que je voulais faire du char pis que j'ai assez faite de famille en vacance...

Quand j'ai garoche le laptop ya ouvert bizzarement lol.

J'ai failli devoir me taper une epluchette de ble d'inde familiale a Drummondville le week-end prochain etant donne qu'on va etre "a cote" au Nascar (Trois Rivieres...)

Malheureusement je m'en rechape a cause d'une mortalite dans la belle famille du cote au pere a ma femme. Je le connais pas le monsieur qui est decede mais c'est le vrai MVP ici.

RIP.
 
Back
Top