Confess here

Mon guess, BAA à l’UQAM


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai un chummey qui a ça , c'est a peut près juste bon pour avoir une job au gouvernement , même que dans son cas, il a appliqué sur un poste de technicien , donc salaire moindre et se plaint d'avoir fait 3 ans d'université

mais bon il a le pied dans la boite et attend une ouverture de poste pour appliquer sur quelques choses d'autres
 
jpensais me renouveler dans comptabilité mais c'est un domaine qui a l'air de s'enligner vers la même affaire que marketing. pis le programme de CPA c'est genre $ 7K-10K plus les couts du bac. sans CPA tu fais dla compta de pauvre.

pis jfit pas pour les jobs de gars. pas assez geek pour TI, pas assez intelligent pour ingénieur, pas assez physique pour la construction, pas assez délusioné pour penser être avocat comme broody.

y reste pas grand chose comme choix de carrière.
 
derniere entrevue c'était pour un stage, si ca peut changer le contexte.
j'suis allé à des entrevues que j'ai échouées mais que le manager m'a quand même référé à ses collègues pour d'autres postes. d'autres que c'est les HR qui me plug pour d'autres postes après un échec. pis mon taux de réussite avec les HR au téléphone en pré entrevue est de 95%. jdois pas etre un esti de trainwreck à chaque fois.

les vrais raisons de mes échecs:
moi qui me présente mal - 21%
demande élevé/candidats avec plus d'expériences - 55%
discrimination car le staff en marketing est rendu quasiment entièrement féminin pis j'ressemble pas au genre de gars qui va porter une chemise à pois un peu hipster - 24%
Bizarrement, notre département de marketing a plus d'hommes que de femmes et il n'y a pas de hipsters ou de chemises à pois. J'espère que tu ne sortais pas des gros préjugés de même pendant tes entrevues.
 
C'est ça je disais, il suce des graines !
Mais j'savais pas que s'était le chum a pkp.




Dans ton cas se serait plus des amis gay ...
Mais comme t'as dis , on est en 2019 on s'en calisse !
Un ami gay c'est tellement 2008. Ça prend un queer non genré pansexuel maintenant.
 
J'ai un chummey qui a ça , c'est a peut près juste bon pour avoir une job au gouvernement , même que dans son cas, il a appliqué sur un poste de technicien , donc salaire moindre et se plaint d'avoir fait 3 ans d'université

mais bon il a le pied dans la boite et attend une ouverture de poste pour appliquer sur quelques choses d'autres

Je connais plein de gens avec des BAA qui ont des salaires respectables (80k-100k+). La plupart travaillent pour des banques.

Moi malheureusement j'ai fait le miens à L'UQAM lawl so j'attends encore que quelqu'un me donne une chance.
 
Back
Top