Confess here

ces bizzare mais j'avais l'imprésion que Paradigm avit genre 40 ans pis qu'il avait fini avec les enfants.

Mais bonne chance. C'est jamais facile

J'ai 35, c'est mon dernier. Ca fais 18 ans que c'est prévu 3 ;)


Dans les circonstances oui, mais fait attention... Des fois ce n'est qu'une carapaces et les effets se font sentir plus tard.

Bonne chance malgré tout

Ouais je vais la watcher t'inquiete
 
ces bizzare mais j'avais l'imprésion que Paradigm avit genre 40 ans, un mullet, une camaro pis qu'il avait fini avec les enfants.

Mais bonne chance. C'est jamais facile

fixed.

lachez pas, ces moments la sont pas facile.
 
Brain Damaged porte bien son nickname

Il est l'exemple parfait du gnégnégneur qui pense tout connaitre mais que dans le fond il connait rien. Il sait même pas se servir d'un marteau.
 
Ouais, mon patron a un chalet dans le nord et il avait encore 3pied de neige sur son deck en arrière et le lac est gelé.

lol
 
Est-ce qu’il y’en a qui ont recu des courriels de banque scotia comme quoi les operations bancaires sont suspendues en raison d’activités “suspectes” ?

Pas mal sur que c’est un scam vu que j’ai rien avec scotia mais ca fait quand meme 3 fois aujourd’hui 🙄
 
Ahhh les ingénieurs! on est le problèmes de tous, on est une gamique, on se passe les enveloppes brunes, on comprend rien, on pose trop de question on est frais chier on est déconnectés, on est forever alone, on est geek, on a pas de guts, on a pas de mordant, on est juste des pousseux de crayons! t'en veux d'autres?

Au moins tu connait tes défauts et faiblesses.
 
Liberté et Astro > le reste

Et j'ai eu mes résultats d'examens. A+ partout

Désolé de pèter ta baloune, mais ça veut juste dire que les examens étaient trop faciles ou les correcteurs trop indulgents....!!
Edit: J'ai eu des A+ dans mon bacc en génie électrique...
 
Je confess que je croyais etre pogné pour manger des restant ce soir mais j'ai trouvé une pizza congelé donc je me souvenais plus l'existence dans le congélateur, je crois que je suis le gars le plus heureux au monde.
 
Je confesse que la semaine et passé ya venté fort en criss et plein de maisons dans mon quartier qui ont perdus des feuilles de vinyl. Mon cabanon que j'ai fait à peu près selon mes connaissances ya 3ans a pas perdu un morceau, feeling proud
 
Back
Top