Confess here

Je confesse qu'elle est pas si pire la Nissan Altima S 2015 qu'on m'a prêté à Hawaii. Elle a quand même un peu de puissance.
Quand j'étais à Hawaii j'ai eu un Nissan rogue et j'ai pensé la même affaire, pas si pire pareil ce petit vus!
 
Je confesse toujours choisir la plus belle caissière, même si ça veut dire une file étrangement plus longue.
 
Pour nous, une étape de plus pour le départ de septembre prochain. Débarrasser de notre Q5 2015... finalement je vend plus ma golf wagon jusqu’a l’automne. La j’ai vraiment un driveway de minoune avec ma subaru 2007 et ma golf 2010 lol

Prochaine grosse étape en février/mars, maison à vendre
 
Pour nous, une étape de plus pour le départ de septembre prochain. Débarrasser de notre Q5 2015... finalement je vend plus ma golf wagon jusqu’a l’automne. La j’ai vraiment un driveway de minoune avec ma subaru 2007 et ma golf 2010 lol

Prochaine grosse étape en février/mars, maison à vendre

Vous partez où?
 
Comptez vous revenir et vous racheter une maison? Ou vous quittez le Québec pour de bon?

Le plan idéal serait de partir 1.5-2 ans, revenir au Quebec pour geniter parceque ca va etre le deadline, nous aurons alors 38-39 ans. S’installer 2-3 ans et repartir pour une période indéterminée.

Mais rien nous oblige a revenir dans 1.5 ans, ont verra

Pour la maison, ouais surment mais en region
 
Le plan idéal serait de partir 1.5-2 ans, revenir au Quebec pour geniter parceque ca va etre le deadline, nous aurons alors 38-39 ans. S’installer 2-3 ans et repartir pour une période indéterminée.

Mais rien nous oblige a revenir dans 1.5 ans, ont verra

Pour la maison, ouais surment mais en region

Question comme ça , point de vue impôt, si tu quitte 2 ans , y'a au moins 1 année complete que tu as été a l'extérieur du Canada/Québec, est-ce que tu dois quand même faire un rapport d'impôt ? ( dans l'éventualité que tu as été 1.5-2 ans dans les Antilles )
 
Je confesse que j'étais chez Maxi, j'ai vu que c'était des étiquettes de cuisses de poulet (moins cher) sur le boeuf haché que j'ai acheté. J'ai rien dit pour sauver 2$.
 
Je confesse que j'ai soupé assis sur la bol , je voulais pas manger froid , c'est vraiment spécial le feeling de manger et de couler un bronze en même temps
 
Je confesse que j'étais chez Maxi, j'ai vu que c'était des étiquettes de cuisses de poulet (moins cher) sur le boeuf haché que j'ai acheté. J'ai rien dit pour sauver 2$.
Heavy Metal a voulut te faire un cadeau

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Question comme ça , point de vue impôt, si tu quitte 2 ans , y'a au moins 1 année complete que tu as été a l'extérieur du Canada/Québec, est-ce que tu dois quand même faire un rapport d'impôt ? ( dans l'éventualité que tu as été 1.5-2 ans dans les Antilles )

Aucune idée! Mais nous avons quelqu’un de fiable qui gère la patente
 
Je confesse que j'ai soupé assis sur la bol , je voulais pas manger froid , c'est vraiment spécial le feeling de manger et de couler un bronze en même temps

:barf:

C'est trash, je ne serais pas capable. Au pire tu rush de bouffer ou de chier avant d'attaquer le 2nd. Ou micro ondes
 
Aucune idée! Mais nous avons quelqu’un de fiable qui gère la patente
Pour ne pas payer d'impôts il doit faire fermer son permis de conduire et sa carte d'assurance maladie ainsi que se libérer de tout actif tu pourrais insinuer un retour
 
Back
Top