Confess here

Quand mon speed stick odeur '' brise d'océan '' me brûle la peau , je switch pour le Secret a ma blonde

Assez fort pour un homme , mais conçu pour une femme , en plus je sens fraîche

Du deo de femme c’est tellement plis efficace lol je fais pareil avec celui de ma femme
 
Je sus pas beaucoup dans la vie, mes en dessou de bras je suis souvent mouillé, j’ai essayé toutes les anti sudorifique rien à faire.
 
Du deo de femme c’est tellement plis efficace lol je fais pareil avec celui de ma femme
Parce que c'est de l'anti sudorifique et les gars 95% c'est du deodorisant.

Sauf que te crissé de l'aluminium dans les pire de peau c'est pas super.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je sus pas beaucoup dans la vie, mes en dessou de bras je suis souvent mouillé, j’ai essayé toutes les anti sudorifique rien à faire.
Essaie le Drysol je crois que c'est uniquement vendu en pharmacie



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
e7170f6275e4faa4e9b4b3cb00eb612f.jpg
 
Last edited:
Je sus pas beaucoup dans la vie, mes en dessou de bras je suis souvent mouillé, j’ai essayé toutes les anti sudorifique rien à faire.
Si tu veux une solution efficace à 100%, injections de botox. Par contre selon les personnes c'est à refaire au 6 mois. Après pu besoin de déo.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Tu te rend compte que c'est aussi probable que toi tu pues et tu t'en rend pas compte parce que ton nez/cerveau c'est juste adapter à ton odeur.

https://www.washingtonpost.com/news...ar-science-why-cant-i-smell-my-own-body-odor/

same reason people tend to put on too much perfume/cologne.

Tu melanges deux affaires bien differente. Au secondaire y avait tjrs un arabe qui se lavait pas, se mettait pas de deo, y sentait le calisse. Y avait juste lui qui sentait le calisse, pasqui sen calissait. Ceux qui sentent le crisse se lavent pas assez, ne se mettent pas de deo/antisudorifique. On parle pas d'une odeur corporelle propre a chacun, on parle du gros crisse de bon sens.
 
Je confess que je suis vraiment un coach de vie. J'ai niaiser une fille sur le net hier en lui disant qu'elle étais pas SI laide et si elle avait un chum en linkant le profil d'un chum. Bin tabarnak il va la rencontrer LOL!

Est loin d'être laide.
 
J'aime ma job meme si je suis du pour du changement après 10 ans en signalisation
Travailler avec le MTQ c'est vraiment nice et relaxe!

Bonne semaine!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que j'ai le goût de me built un PC juste pour Planet Zoo lol..

Ça doit faire 15 ans que je n'ai pas joué a un jeu sur PC
 
Je confesse que j'ai le goût de me built un PC juste pour Planet Zoo lol..

Ça doit faire 15 ans que je n'ai pas joué a un jeu sur PC

Pre-order, mais ça prend pas grand chose, ça devrais pas te couter cher.


MINIMALE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows 7 (SP1+)/8.1/10 64bit
Processeur : Intel i5-2500 / AMD FX-6350
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 770 (2GB) / AMD Radeon R9 270X (2GB)
Espace disque : 16 GB d'espace disque disponible
Notes supplémentaires : Minimum specifications may change during development
 
Je confess que je suis vraiment un coach de vie. J'ai niaiser une fille sur le net hier en lui disant qu'elle étais pas SI laide et si elle avait un chum en linkant le profil d'un chum. Bin tabarnak il va la rencontrer LOL!

Est loin d'être laide.


pas SI laide , suivi de '' est loin d'être laide ''


post a picture ! genre une 3/10 ou une 7/10 ?
 
pas SI laide , suivi de '' est loin d'être laide ''


post a picture ! genre une 3/10 ou une 7/10 ?

C'étais pour l'approché. Tu lui dis qu,est pas belle,m pis après tu lui dis "Bin non t'es pas laide pantoute". Ça marche lol.
69833810.jpg



Ça l'air que c'est une cris de tireuse d'assiete, mon chum va pas la dater en fin de compte lol.
 
Back
Top